- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par greedyz, le il y a 7 années.
-
AuteurMessages
-
1 : le commencement
hello la famille , bon je vais profiter du petit bonus de winamax pour les wina series pour me lancer un objectif ,
après quelques test ( 70 sng en 2€ et 5€ ) ainsi que divers réglages de tracker et visionnage d’une dizaines de vidéos ,
peanuts , personne et la série de yousnoozz ( désolé pour les fautes ) qui par ailleurs était très instructive ,
si tu es encore parmi nous , ta visite ne pourra que m’être profitable
je vais donc partir d’une bankroll a 200€ pour grind les SGN HU 2€ soit 100 caves et éventuellement un peu de nl10€ ,
ou est ce déjà une mauvaise idéé ::::?
j’ai essayer de dépoussiérer un peu mon compte et rechercher des sujets pour le HU mais je n’ai rien trouver , alors peut être que
ce blog va en intéresser quelques uns , en fait j’esperes vraiment que cela va être le cas pour simplement garder mon assiduité !
j’ai la facheuse tendance a spew ou m’égaré rapidement de mes objectifs……… ben ouaip faut bien être sincère a un moment
2 : objectifs
la franchement je n’ai encore rien défini de précis mais je ne vous cache pas que arriver a monter une bankroll a 5k€
et arriver a être reg en 50€ ne me déplairais pas , !
voila en espérant avoir toucher votre curiosité
fred
Salut,
D’où te vient cette envie de grind ce format?
Es tu sûr d’être bien prêt après 70 sng?
Pourquoi mélanger avec de la NL10? tu as seulement 20caves
Quel est ton EV sur ton petit échantillon?
Penses tu rencontrer des récréatifs ou des regs?Bon grind
salut
le format me conviens simplement car j’aime l’action dans le poker , je ne vais pas refaire mon parcours mais je joue depuis
plusieurs années, j’ai tester toutes les limites jusqu’à la nl400 sans bankroll management je te l’accorde , donc les mouves
et la pression de l’argent m’impact très peu a cette limite de grind ,
en effet mélanger du nl10 avec le HU n’est peut être pas la meilleure idée , mais jouer en nl2 franchement je ne le sens pas lol
oui même après seulement 70sng je suis prêt comme je te l’ai dis 200€ je ne joue pas ma vie mais pour une fois
je pourrais essayer de faire mieux , et le communauté est aussi la pour conseillée épaulé dans cet objectif ,
quand aux joueurs entre 2€ et 5€ , très peu de regs a mon gout ( après ce n’est pas contre eux que l’on veut gagner de l’argent )
le plus dur est de s’en sortir contre les CS au VIP entre 85 et 100% qui te call jusqu’a river avec A haute ou 3e paire flopper
qui va doucher DP river tout ça sans tilter ,
voila j’esperes avoir répondu a tes attentes tchussss
fred
Si tu joues en NL10 avec 20BI je pense que tu vas te broke.
Si tu es un bon joueur, tu sauras que la clé de tout les SNGs quand on les crushs c’est le volume. On parle bien sûr de plusieurs milliers pour lisser la variance.
Il n’y a pas beaucoup de bons regs car ils se sont tous orientés là ou il y a les fishs (expressos) mais il y a pas mal de mecs pas trop dégueux contre lesquels même si tu es gagnant tu vas devoir lutter contre le rake.
Il te sera aussi difficile de lancer beaucoup de tables car ton edge vient principalement de ton analyse de profil. Donc peu de rakeback, pas accès aux top places des races sngs.
Les CS sur le long terme seront crush si tu leur casses les cotes ou leur fait imaginer que leur DP sont bonnes quand tu les domines déjà.
Bon grind
Bonjour je te souhaite bonne chance quel est ton domaine ou tu est le plus fort cash game? sng?A combien de joueur?pourquoi jouer des hu sng?sur combien de table compte tu jouer tiens nous au courant par ailleurs je ne trouve pas que c’est un problème les calling station en micro limite il suffit de miser quand tu as un gros jeux et de check call quand tu as 2 ieme voir troisième pair parfois pour polariser tu check avec un gros jeux très solide pour que vilain déclenche bluff car il pense que tu lâcheras t deuxième troisième pair alors k tu as brelan ou quinte max ou autre qui sera gagnant à l’abattage.
salut SIMON
pour le début des tes questions j’ai répondu plus haut
concernant les vilains ce n’est pas aussi simple de jouer des mecs 90/0 ou 80/7 et ne foldant
quasiment pas mes raises PF ,ils sont juste illisible post flopo,
mais par chance ils ont de grosse lacunes en plus d’être des CS ,
je ferais un point tout les 100 sng donc la le pense demain car j’en suis a 84 ,
j’expliquerais un peu ma stratégie
mes adaptations sur les vilains
ainsi que mon point de vue sur le début de ce challenge
merci pour ton encouragement
tchusss fred
je suis intéressé par ton blog car j’ai moi même un blog tout récent sur le hu sng mon challenge faire 500 hu sng 0.50 cent en un mois.c’est pour quoi je suis intéressé de savoir le niveau en deux euros et 10 euros si tu en fais comme tu l’as dis.Avais tu de l’expérience avant tes 70 sng hu dans ce domaine?c’est dans ce domaine que tu jouais la nl400?ce serais sympas d’échanger régulièrement car ce format a peu de vidéos.Yen a une sympas de guest usnooze vraiment tres instructive.Si tu connais des ressources vidéos n’hésite pas à m’en faire part.Bon grind.
3 : 1er bilan
Désolé de ne pas avoir poster de mes news plus tôt mais raison familiale plus que dramatique m’ont contraint a ne pas jouer depuis .
j’ai donc effectuer mes 100 premiers sng avec un résultat pas trop dégeu je pense ,
jusqu’aux 38 premiers jeux je multitablais a 2 tables , pour ensuite monotablé , je pense que le graphe parle tout seul ,
sur l’ensemble des 100 games j’ai du rencontrer 2 voir 3 joueurs vraiment descant les autres sont beaucoup de CS ou en fait l’adaptation
est la plus compliquée , jouer des mecs 90/2 deviennent tout simplement illisibles lol ,
je vous laisse le graph en attendant vos commentaires tchusss
bon ben lol j’arrive pas mettre le graph ouai chuis un boulet ( merci de m’expliquer le façon de proceder )
fred
Hello !
Bon courage pour grind les SNG HU, une fois que tu connais bien tous les joueur tu peux les exploiter on croise souvent les même en micro, mais je te déconseille très fortement la NL 10 avec 200€ de BK
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.