- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par david, le il y a 4 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous !!!
Moi c’est PA alias slowbliss sur winamax.
J’ai envie de vous faire partager mon évolution au sein de cette jungle de la NL2 !!
Sur chaque post, je vous décrirai mon échauffement, mon ressenti de session, le résultat de celle-ci, l’évolution de la bankroll et mon ressenti d’après session.
Je posterai également quelques mains, mon plus gros gain, ma plus grosse perte, des mains problématiques enfin vous m’avez compris…
INFO IMPORTANTE !!!
Je ne jouerai uniquement qu’en cash game 5max.
Les seuls tournois que je jouerai seront grâce à des tickets achetés via les miles.
Je commence avec une bankroll de 100€
Je me suis beaucoup reconnu dans le blog de Sweat Vert, j’ai la même histoire pokéristique que lui et cela m’a donné envie de moi-même faire un blog.
J’espère que vous serez nombreux à le lire à défaut de commenter.
Merci de votre lecture.
A bientôt sur les tables.
Good Luck à vous !!
Aujourd’hui 14h00..
» Bon j’ai bien dormi, ce matin j’ai fait tout ce que je devais faire, je peux me poser tranquillement devant mon ordinateur. Le bureau est rangé, mes feuilles de range à côté de moi, un twix et mon verre de diabolo cassis à portés de main. Avant de lancer le lobby Winamax petit tour sur KT afin de regarder une petite vidéo de Pe4nuts histoire de me donner envie et d’écouter quelques conseils..
[15mn plus tard…]
Bon c’est ok, je suis motivé, je me suis fixé comme objectif de session de jouer parfaitement focus à 200% et de ne pas cliquer sur auto fold mais d’analyser chaque coup, qui est en blind, leur stack etc etc…
Un dernier message à ma femme et c’est parti. «
Bon bilan de la session :
Sur le jeu, mon objectif est atteint, je me suis concentré à 100%, j’ai analysé chaque main et, je pense avoir pris la meilleure des décisions à chaque fois que c’était à moi de parler. J’ai foldé deux brelans contre le même Vilain contre des sizing un peu foufou ( chose que je pense n’aurait pas réussi à faire il y a quelques temps ).
J’ai pris 3 pauses durant ma session ~ toute les 45 minutes. Un petit tour aux toilettes, une petite clope et on peut se remettre focus.
J’ai mis du temps à trouver des tables qui me convenait, j’ai su quitter des tables qui ne m’intéressait plus ( chose que je ne faisais pas non plus à l’époque ) et j’ai su m’arrêter quand il le fallait en me forçant un peu sinon j’aurais arrêté une quinzaine de minute plus tôt.
Bon en termes de volume, ce fut une session assez faible n’ayant pas trop le temps malheureusement aujourd’hui.
Place aux chiffres :
Nombres de mains : 241
Gains net : + 0.84€
Nouvelle Bankroll : 100€84
Voici la main sur laquelle j’ai eu le plus gros gain de la session.
Je call turn après avoir tank car pour moi il n’y a aucun 7x dans son range excepté 77
Un full est toujours possible et par chance c’est ce qui m’arrive. Belle rencontre pour moi.
Merci de votre lecture.
A bientôt sur les tables.
Good Luck à vous !!
salut
Je call turn après avoir tank car pour moi il n’y a aucun 7x dans son range excepté 77
attention si tu mets 77 dans sa range de c/r au flop pas de raison de pas inclure 66, cela dit je vois pas trop l’intérêt de faire ça avec ces combos en fait. bon je pensais pas à TT non plus, pref pour c/r des mains sans SV ou qui vont mal supporter un multi barrel 2- 4, q, , ainsi que les mains qui peuvent tirer vers les nuts: – , , , .
en tout cas gg à toi gl pour la suite
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 10 mois par david.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.