- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dibeuv, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, j’ai décidé de créer ce blog afin de me motiver plus dans mon objectif pokeristique.
Je m’apelle michaël, 26 ans bientôt 27 ce mois-ci, je crois que je dois pas être loin du pile poil un an que je me suis mis au poker online. j’avais déjà jouer avec des amis en soirée avec de petites mises.
Après avoir commencer le poker j’ai lu le livre d’artplay ( très bien par ailleurs ), harrington Vol 1 et 2, fais quelques perfs en MTT, un peu joué en Cash game. Ma BR s’est élevé à un moment a 250 euros en étant parti de 20 euros :).
Malheuresement je me suis séparé de ma compagne fin septembre, j’ai gardé l’appartement ( sinon c’était la rue ) et a du cash out 220 euros de cette BRM pour les finances ( Crédit+loyer+facture en étant au chomage c’est tendu ), j’ai perdu ces 30 derniers euros en mode
Je repars donc de zero ( freeroll ) au mois de novembre et je réussi a monter a 100 euros que je re-cash out pour m’aider a payer la taxe d’hab et la putain de facture de régul d’engie en décembre (merci les 400 bouls), la les finances partent en cacahuète mais bon on réussi a m’aider un peu et la je maintiens le nez hors de l’eau
Ne pouvant pas rechercher de travail pour certaines raisons, ma seule possibilité reste de trouver un peu de fonds dans le poker, l’objectif est de environ 1000 euros pour pouvoir repartir sur des bases saines. Je sais très bien que cela va à l’encontre de tout ce qu’on peut lire sur les forums de poker mais aujourd’hui je vois mal ou trouver cet argent ailleurs.
Un soir de décembre en pleine nuit, 4h du mat on m’offre une licence HM2 après une soirée de franche rigolade en cash game . Là c’est bon je suis motivé a arrêter de grindé la NL2 pour cash out 100 euros en ayant jouer énormément de mains par mois. Je suis décidé a respecter ma BRM, les BI préconisés par limite .
Début Février, ayant décidé a grind correctement, je dépose 15 euros sur pokerstar, et me voilà parti pour du grind de chinois :0017:, objectif NL5 Mi-fin Mars. Mon objectif est 200 euros de BRM pour aller en NL5.
Bilan mois de février : ( Entre 6 et 9 tables )
Un bad run sur mes 7k dernières mains mais dans l’ensemble je suis satisfait. BR à 115 euros
Début mars j’ai du mal a grind le cash game , je fais une mini-pause de 3-4 jours pour pouvoir me relancer pleinement dans la course.
Je me fais donc des sessions de MTT pour changer. Et là on est dimanche je me dis aller je m’accorde 5 euros de MTT ce soir et à partir de lundi en route pour les 200 euros de BR pour up en NL5.
22h30 je m’inscrit pour le monster stack de PS à 3 euros , je me dis petit plaisir et la le » one time » d’un grindeur de NL2 je fini 2ème pour 317 euros , d’ailleurs fait étrange sur TOUT le tournoi ( 517 mains ) je n’ai pas eu une seule fois paire d’AS, comme quoi .
Ma BR est donc de 425 € . C’est l’heure d’aller en NL5 ( j’ai potentiellement les BI pour shoot la NL10 mais bon je préfère passer NL5 puis NL10 en bonne et due forme )
Mes Objectifs pour le mois de MARS :
–> Faire au moins 60k hands en NL5.
–> Essayer de conserver un BB/100 supérieur à 10.
–> Bosser mon jeu pour m’approcher d’un 21/17, notamment sur mes 3B mergés et polarisés, open Co/BTN.
–> Essayer de me construire des ranges de défenses BB, et VS 3B.
Voilà, ce nom de blog découle de ce pavé que j’ai laché sur #3615 ma life.
Je suis preneur de conseils, d’avis n’hésitez pas :), merci de m’avoir lu. Je posterais 2 graph par mois je pense, et au moins une fois par mois l’état de l’avancée de mon travail hors des tables.
Salut, GL pour ton challenge.
Attention à cet objectif :
Essayer de conserver un BB/100 supérieur à 10
imo cela ne doit pas être un objectif, car cela peut t’amener à overplay pour essayer de chatter. Si t’es à 9bb/100, est ce que tu dois être déçu ? Si t’es à 4bb/100 ? Si tu bad run à -2 ou -20bb/100 ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.