- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par redspade, le il y a 6 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous!
Je m’appelle vincent, 30ans de saint nazaire, je suis agent logistique / pontier .
Je joue au poker depuis environ 10ans, parfois occasionnellement, parfois de tres gros volumes, des petites parties entre amis, et en ligne j’avais commencé sur everest poker , puis passé sur pokerstars et winamax.
Jusqu’ici j’ai fait pas mal de tournois, et tenté de grind en cash game.
Niveau tournois il m’arrive de faire de bons resultats, on se sent parfois pousser des ailes, mais je suis conscient d’etre un joueur moyen qui chatte de temps en temps, donc quand je gagne j’ai tendance a aller m’amuser un peu en cash game et cashout (le genre de mecs que vous aimez rencontrer a vos tables )
Le petit sharkscope qui donne un peu trop de confiance:
Niveau cash game, j’ai deja tenté de jouer serieux, motivé, mais le mental suivait pas. J’étais gagnant en NL2, legerement gagnant NL5, mais je finissait toujours par me prendre de mauvaises sessions 3-4 jours d’affilé qui me faisaient tilt et cashout…puis retenter plus tard…puis re cashout…
Je peu avoir un tres gros volume de jeu quand je suis motivé , 150k+hands / mois quand je bossais pas, mais ayant un taff et pour travailler mon jeu, je pense faire environ 2000mains par jour (peut etre plus le week end).
Pour tenter de jouer serieux, et ne pas etre tenté de monter trop vite en limites, j’ai cashout mes gains de tournois et je me suis laissé une bankroll de 100E sur pokerstars (est-ce rentable de passer sur winamaxx?).
Objectifs:
Court terme:
-Remballer ma fierté et ne pas bouger de la NL2 tant que je ne suis pas sur de la battre.
-Avoir un jeu solide.
-Essayer de reflechir aux range dans les spots difficile / gros pots.
-Battre la NL2
Moyen terme:
-Reflechir aux range doit devenir un automatisme
-Apprendre et appliquer ce que je lis / vois en video
-m’installer en NL10