- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
T13enCall’R, le il y a 8 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Type de jeu joué : Mtt (préférence) Limit : Micro Niveau : débutant
VERSET I : Préambule
Hola tout le monde !! (désoler d’avance pour la grammaire) l’orthographe n’a jamais été mon point fortA la base je ne suis pas du genre à me créer un blog (déjà que je ne possède pas de facebook, ni twitter ou autres c…..sauf skype et twitch car je peux partager avec les joueurs mtt’s)
je crois ne pas être trop fan des « contacts » virtuel déjà que dans la vie je suis plutôt quelqu’un de discret
Alors si mes proches apprennent que je tiens un blog j’ose imaginer leurs réactions
mais bon tout mes « potes » savent à quel point je suis un fanatique de poker entre les clubs et les parties souterrains en région parisienne…Depuis combien de temps je joue au poker ?
je ne serai répondre à cette question mais ça n’a jamais été stable tout comme ma vie d’ailleurs.
Mais bon bref….pourquoi me créer un blog dans ce cas
J’ai lu pas mal de commentaire dans le bon sens…. du coup…bin…bienvenue dans le mondede… d’un fish.(Ce blog sera une sorte d’auto-motivation ça sera un peu mon carnet de bord)
Vu mon niveau de débutant (plutôt de bras casser) en langage poker vous ne trouverez pas de termes plus technique que vilain, tight ou bien shove….
(avec le temps ça risque bien d’évoluer, enfin je l’espère)
Les objectifsque je me fixe en 1er lieu c’est de pratiquer un jeu correct afin de l’améliorer
car quand je suis en pleine session review je me rend compte que : à plus de 80% quand je bust d’un MTT c est soit dû à un spew, soit que ma main était derrière PF ou bien que j’étais en mode fishette
donc ici vous n’aurez aucun mélodrame ou de pleurnicherie…sur Dame variance
Pour moi, elle est inexistante
Pourquoi parler de variance quand je ne joue pas un jeu optimal….
Les rooms auquel je compte jouer Winamax, (Pokerstar et PP par la suite)Bankroll Winamax de départ 400€
Limites joués : 1 < 3 €Je posterai tous les 10jours (3posts/mois sous forme de « verset » me paraît assez correct)
GL pour ton blog mais surtout pour tes objectifs! Je suis en train de bosser sur ma future série de vidéos « Structurer son poker », et je pense que ça pourra vraiment t’aider à avoir la meilleure approche qui correspond à ton profil, afin de te fixer les objectifs qui sont les plus adaptés!
Good luck
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.