x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Blog] L'Aventurier de la NL2

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Blogs & Challenges des membres [Blog] L'Aventurier de la NL2

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par prr-ntn, le il y a 6 années et 8 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    prr-ntn
    Membre

Si tu as cliqué sur ce blog ô toi Curieux visiteur c’est que tu souhaites découvrir mes aventures.. Soit tranquille pour le moment, je ne suis pas encore parti. Mais prends garde à toi, une fois franchi la porte secréte de cet océan qu’on surnomme Winamax il sera trop tard pour faire demi tour.

Mais… avant de partir, laisse moi t’expliquer comment nous allons nous y prendre.

Nous disposons d’un budget de départ de : 100€

Ensemble, nous allons devoir travailler, réfléchir, se poser les bonnes questions et parfois se remettre en cause afin que nous ne finissions pas mort noyés au milieu de cet océan.

Ah oui.. J’ai failli oublier.. Sais tu nager ? Vite ? Car dans cet Océan grouillent des centaines de fish, plusieurs requins mais également des baleines.

Maintenant que tu es prévenu, si tu me suis dans cet océan c’est en toute connaissance de cause, alors si tu comptes me suivre, prépares tes affaires et surtout un bon maillot de bain, car cet Océan est immense.

A très vite pour le Grand Départ.

piko38
    Membre

Je prépare mon maillot afin de te rejoindre dans le grand bain de la NL2, au plaisir de te rencontrer sur les tables 🙂

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.