- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
joufflu49, le il y a 6 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je me présente, je suis Pegase38 sur winamax (Nicolas dans la vrai vie). Je joue essentiellement en cash game.
Je me remet au poker depuis 1 mois et demi sur cette room avant ça, j’avais eu 2 phase :ipoker pendant quelque mois jusqu’à la NL5 (50 => 1k de gain) puis cash out l’ensemble
pokerstars pendant 2 mois et demi (Aout/septembre/Octobre 2017) jusqu’à la nl20 (50 => 1k de gain) puis cashout l’ensemble
winamax depuis 2 mois (Mai/Juin/Julillet) jusqu’à la nl5 (50=> 230) pour le momentJ’ouvre ce blog pour partager mon avancé et suivre mes objectifs. Je cherche à monter jusqu’à la NL50 en partant de la nl2.
Peut être que des échanges pouront servir à d’autres.
Je démarre par ma première courbe sur winamax :
mes stats générales :et mes stats par position sur cette roomÂ
Je serais heureux que la communauté m’aide à trouver mes leaks les plus gros (y’en a surement trop pour tout bosser en même temps :D)
A bientôt !
Pegase-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 7 mois par
Pegase3.
-
Pegase3.
Il est l’heure du bilan du mois de Juillet.
C’est le mois où j’ai passé la NL5 avec un excellent winrate. J’ai juste démarré la NL10 les 2 derniers jours.
Au niveau du volume, je fais 19k hands. C’est pas énorme, mais vu que je travaillais, c’est pas si mal. Je vais essayer de dépasser 20k au mois d’août.
La courbe du mois :
Au niveau du jeu, j’ai joué un poker assez propre la plus part du temps avec encore quelque spew évitable.
Mais ce qui est frappant en nl5, c’est à quelle point les joueurs ne défendent pas assez en blind et en resteel. Ceci peut expliquer pourquoi je suis positif dans les blinds :
Le problème que je vois dans mon jeu, c’est que je call trop souvent perdant à la rivier. Je vais essayer de travailler ça en nl10.
Mes premières impression sur la NL10, c’est que la population est splittée en 2. Les reguliers qui jouent très très serrés mais s’adaptent assez vite et des fishs assez aggro.
A voir si je me maintiens, ou si j’arrive à crush la NL10 d’ici la fin du mois mais j’y crois pas trop en 25k mains et j’ai encore besoin d’un temps d’adaptation à la limite.
Qu’en pensez-vous ? Quel partie de mon jeu je devrais travailler ?
- Inscrit depuis 11 ans
- 79 messages - 9
Salut, il y a une grosse différence entre la NL5 et 10 en effet, qui vient des regs. Les fishs des 2 limites sont exactement la même population. Par contre les regs tu vas commencer à en rencontrer des solides, tight aggressif avec des range de 3bet équilibrées et des fréquences de barrel un peu prêt décentes. Tu as aussi des sortes de semi regs ultra nits mais bon j’appelerai pas ça des regs ils sont facile à jouer du coup.
Tu vas te retrouver dans des spots compliqués assez souvent avec des mains marginales face à des grosses mises et il faudra garder la tête froide, good luck
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.