- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ledav, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut a tous,
Ca y est, je me suis enfin décidé a écrire ce blog, je ne suis pas un grand littéraire donc je mets beaucoup de temps pour pondre un post correct et lisible mais je pense que cet effort vaut le coup.
Avant de commencer, je vais me présenter rapidement. Je m’appel Thomas, j’ai 32 ans, une femme et un fils de 3 ans. Joueur récréatif pendant très longtemps, je suis devenu un reg des MTT 5-20e depuis le mois d’octobre dernier.
Je n’ai pas vraiment d’objectifs financiers, j’ai juste envie de devenir le meilleur possible.
volume 1: naissance de Vlow6r4ptor
Je vous propose dans ce premier épisode de revenir 3 mois en arrière. Nous sommes le 17 octobre, mon fils vient d’avoir 3 ans, je vient d’emménager dans une jolie petite ville, tout pourrait aller pour le mieux mais malheureusement, mon dos me fait terriblement souffrir et les traitements sont inefficaces. Heureusement, ma passion pour le poker est intacte et cette soirée va sonner comme un déclic.
Moi qui mettais 20 ou 30 euros par mois pour jouer quelques MTT sans jamais vraiment perfer, voila que je vient de réaliser mon premier gain a 4 chiffres de l’année alors que, fait très rare, je ne suis pas a découvert pour finir le mois. Je décide d’attendre le lendemain pour discuter avec ma compagne de ce qu’on va faire de cet argent. Je lui annonce donc la bonne nouvelle au réveil et on décide d’avoir la discussion a son retour du travail. Ca sent la bonne journée (tu croit pas si bien dire) Malgré le peu de sommeil, on lance une petite session INCROYABLE 3 TF sur 4 tournois pour un gain d’environ 1.5K.
Je parvient a convaincre ma dulcinée de garder une partie de ces gains pour constituer une bankroll. Me voila prêt pour reg grind les MTT 5-10 . Je décide de prendre un tracker, regarde pas mal de vidéo jusqu’à découvrir KT. J’ai maintenant 1k de bk et je suis prêt a affronter la jungle des micro-limites.
Salut R4ptor !
GG pour tes perfs en tournoi.
Vas savoir, peut-être qu’avoir mal au dos sera la meilleure chose qui te sois arrivée quand tu sera en TF d’un WSOP
T’en es ou maintenant? T’as reussi à faire quelques ITM durant ce premier mois de grind?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.