- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gobbz, le il y a 7 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Le Départ vers la Régularité.
Salut les Killtitiens. Je me présentes moi c’est Nicolas : joueur avec certaines bases mais sans aucune rigueur ni BRM jusqu’à présent.
Je joue maintenant depuis 5 ans régulièrement et j’ai désormais envie de passer à l’étape supérieure en terme de Rigueur , d’efficacité etc …
Fun Fact : Je voulais commencer à partir d’un BR de 500 euros. Je reset mes sharscopes pour pouvoir avoir un meilleur suivis et je lance une première session : et la BOUM la perf :
J’ai cash out ce qu’il me restait sur le compte pour ne garder que 1400 euros et essayer de faire fructifier tout ça.
De plus je joue avec le HUD sharscope avec l’abonnement gold. + application snapshove sur Mobile pour les ranges de push jusqu’a 12 bb
Objectifs :
- Essayer d’être le plus sérieux possible aux tables.
- Écourter mes sessions ( le week end je jouait de 10 euros AM à 2-3 heure Du matin en continu , forcément la concentration baisse à force )
- Atteindre 4 k de BR d’ici Décembre avec 1500 MTT ( Dites moi si c’est possible de tenir ces volumes la )
Je vais jouer mes MTT Ã 2, 5, 10 ( + 20 euros TEE TIME parceque c’est tellement EV+ )
Je posterais un résumé de ma semaine tout les week end avec des Graph , Quelques HH surement et un point sur mes avancées et adaptations.
En espérant que cela vous plaise.
Dites moi si ce challenge vous semble possible et réalisable.
GL aux Tables.
gl pour ton challenge pour le volume je pense que c’est tout a fait possible depuis janvier j’ai play 1400 mtt et suis une grosse feignasse pour le reste tout est possible !!!
D’acc merci de ta réponse . Je ne m’inquiète pas tellement vu que rien qu’aujourd’hui je vais jouer environ 60 MTT
Un Week end Mémorable.
Suite à la présentation de mon challenge, j’avais précisé que je vous ferais un point toutes les semaines.
Mais il me faut vous raconter ce weekend assez mémorable. Je vais donc fixer un point hebdomadaire tout les lundis.
Tout commence Vendredi au début de mon challenge.
Je réinitialise mes sharscopes (Sauf PMU), Mon trackeur et je suis prêt à me lancer dans cette avanture. Fatigué de ma semaine, je décide de lancer ma session (Faible session de 50 euros et très peu de MTT)  dès mon arrivée chez moi. Sans période d’échauffement, je fais pas mal d’erreur et bust de la plupart. Et la arrive le MONSTER 10 WINA. Je me focus, et après avoir bien joué et après avoir défoncé la variance, je DEAL à 2 et prends près de 1400 euros. (Voir Screen premier post)
Je vous avoue qu’il n’y avait pas meilleure chose qui ne pouvait arriver pour ce début de challenge. Motivé à Bloc pour pouvoir grind dans les meilleures conditions.
SAMEDIÂ :
Je commence ma session motivé à bloc vers 11 h 30. Je suis content de mon jeu sur cette session mais je bust la plupart de mes MTT. SAUF le coffee Time dont le field est très faible je trouve. Je finis 5/367 pour 233 euros. Un peu déçu de mon bust sur un 80/20 mais ce sont des choses qui arrivent.
Je commence à me dire que je run comme Jésus depuis 24 heure mais je reste de sang froid et parfaitement concentré pour la suite.
Après avoir ship un ticket 50 je register le Monster 50 de 18 h. A 20 h 30 je lance également le Prime Time (Oui craquage car largement Hors BR.)
Et c’est encore une fois le Run Good sur le Monster ou je finis 5/ 140. Malgré le fait que ce soit un 50 euros, je n’ai pas été en difficulté dans ce Field. J’ai extrait le maximum de Value sur les fishs et essayer de me Rapprocher du GTO sur les Regs.
Le run de Jesus continue.
DIMANCHEÂ :
Je me lève vers 10 heures. Je prends mon temps avec de me lancer dans une longue session et je débute vers 12h.
Le programme :
50 euros de MTT sur PS (5 et 10 euros)
50 euros sur PMU (10 et 20KO)
200 euros sur Winamax. (5, 10 et 2 MTT Ã 20)
Mon jeu sur pendant les 3 premières heures à été horrible. J’arrivais à monter des gros stacks mais je perdais tout sur des lines bancales que je prenais.
18 heure il me reste que 4 MTT dont le 10 euros Monster stack FR de PS (Vous commencez à vous en douter les MONSTER c’est mes chouchous)
Etant Chip à 15 left, j’ai parfaitement négocié cette fin de tournoi pour finir par écraser la concurrence et c’est le 2 eme MTT à gros Field chip en 48 h !!
PREMIER BILAN EN CHIFFRE.
Ces premières 48 heures ne pouvaient pas mieux commencer. Un Run de Jésus, du beau jeu et du volume (100 MTT en 48 heures) , voici les premiers chiffres.
BR : 2300 euros de bénéfices.
POINTS POSITIFSÂ :
- Une bonne concentration en fin de MTT, et une attention particulière portée à l’ICM
- Un super mental au plus haut avec ses victoires.
- Une envie de progresser
- Aucun tilt lors de bad beat.
POINTS A AMELIORERÂ :
- Faire attention à certains spots ou j’ai perdu beaucoup de jetons lorsque j’ai 10 tables +
- Garder sa concentration.
- Faire plus attention aux stat du trackeur (particulièrement lors de resteel 20 bb )
En espérant que ce post vous à plu , Good Luck aux tables.
Hello
Juste envie de dire VGG Ã toi (et pourtant qu’est-ce que je n’aime pas les MTT
)
GL toussa toussa pour la suite de ton challenge
Merci beaucoup.
Je crois que je peut remercier Dame Variance parce que je t’avoue que sur mon trackeur je suis au dessus de la courbe expecting gains
Pour la premiere fois , j’ai lancé une session de 30 MTT en 2h d’intervalle on va voir ce que ca donne
Cela fait quelques jours que je n’ai pas posté.
La faute à de trop lourdes sessions, un peu de déconcentration.
Cependant j’ai fini 2 eme du RING hier pour 447 euros , ce qui me laisse positif de 1700 euros depuis le début de ce challenge.
Le point positif c’est que je sens que j’ai une marge de progression lors de gros multitabling , réfléchir plus aux spots qui se présentent même lorsque , être plus focus.
Bonne chance aux tables.
Hey !
Je vois que tu n’as pas tenu ton blog depuis un moment, j’espère que ça se passe toujours aussi bien !
J’aurais aimé savoir quelles stats tu affiches sur ton HUD de MTT ?
Gl pour la suite !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.