- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gobbz, le il y a 7 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Le Départ vers la Régularité.
Salut les Killtitiens. Je me présentes moi c’est Nicolas : joueur avec certaines bases mais sans aucune rigueur ni BRM jusqu’à présent.
Je joue maintenant depuis 5 ans régulièrement et j’ai désormais envie de passer à l’étape supérieure en terme de Rigueur , d’efficacité etc …
Fun Fact : Je voulais commencer à partir d’un BR de 500 euros. Je reset mes sharscopes pour pouvoir avoir un meilleur suivis et je lance une première session : et la BOUM la perf :
J’ai cash out ce qu’il me restait sur le compte pour ne garder que 1400 euros et essayer de faire fructifier tout ça.
De plus je joue avec le HUD sharscope avec l’abonnement gold. + application snapshove sur Mobile pour les ranges de push jusqu’a 12 bb
Objectifs :
- Essayer d’être le plus sérieux possible aux tables.
- Écourter mes sessions ( le week end je jouait de 10 euros AM à 2-3 heure Du matin en continu , forcément la concentration baisse à force )
- Atteindre 4 k de BR d’ici Décembre avec 1500 MTT ( Dites moi si c’est possible de tenir ces volumes la )
Je vais jouer mes MTT Ã 2, 5, 10 ( + 20 euros TEE TIME parceque c’est tellement EV+ )
Je posterais un résumé de ma semaine tout les week end avec des Graph , Quelques HH surement et un point sur mes avancées et adaptations.
En espérant que cela vous plaise.
Dites moi si ce challenge vous semble possible et réalisable.
GL aux Tables.
gl pour ton challenge pour le volume je pense que c’est tout a fait possible depuis janvier j’ai play 1400 mtt et suis une grosse feignasse pour le reste tout est possible !!!
D’acc merci de ta réponse . Je ne m’inquiète pas tellement vu que rien qu’aujourd’hui je vais jouer environ 60 MTT
Un Week end Mémorable.
Suite à la présentation de mon challenge, j’avais précisé que je vous ferais un point toutes les semaines.