- Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par batach, le il y a 3 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello tout le monde !
Je me présente, Batach sur Winamax, Bowaka sur Pokerstars, j’ai 32 ans et je joue au poker par intermittence depuis plusieurs années sur les micros limites avec un style plutôt récréatif. En dehors des tables de jeu, je suis un énorme féru de statistiques et data en tout genre, et j’en ai d’ailleurs fait mon métier, puisque je suis data scientist.
Je me suis essayé à tous les formats sur les petites limites et paradoxalement, c’est sur le format SNG Lottery (Expresso/Spin and Go) que je tilt le moins, probablement car je peux facilement me raccrocher à la sacro-sainte métrique du ChipEV/Tournoi qui me permet de garder confiance en mon jeu malgré la variance pas toujours de mon côté, en témoigne ma courbe actuel sur les Spin and Go 1€:
Après une pause de presque 2 ans, je décide aujourd’hui de me remettre sur les tables et de me consacrer exclusivement aux Expresso/Spin and Go, en m’imposant une monté de limite stricte uniquement lorsque j’atteindrais mon objectif sur une limite donnée. Au moment où j’écris ces lignes, je tente une monté sur la limite des Spin and Go 2€ après un run sur 1000 games à 90Cev/tournoi sur la limite 1€.
A côté de ma monté en limite, j’essaye de développer sur mon temps libre un petit outil statistique qui me permettrait de trouver rapidement les leaks dans mon jeu en fonction du field à ma table et des informations très partiels des adversaires.
Je compte partager sur ce blog à la fois mon évolution ainsi que certaines analyses sur le field ainsi que mes interprétations des insights découverts. J’espère que le thread sera actif pour récupérer également les feedbacks de la communauté, c’est toujours plus sympa quand l’échange a lieu dans les deux sens !
- Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 5 mois par batach.
Bonjour à tous,