- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Lacerta Max, le il y a 5 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjours, je crée ce blog pour partager mes Objectifs mensuels et voir les résultats qui en suivent pour pouvoir déceler les leaks dans mon jeu qui pourrait m’échapper. (Exclusivement en Cash Game)
Donc sans plus tarder voila quels était mes objectifs entre la période du 11/07/2019 au 11/08/2019:
-être plus ou moins break even en jouant sur 4 tables-Faire un volume de 10 000 mains
-Avoir un jeu solide
Le résultat :
Voila mon graphique du mois:
Les stats
De ce qui est des deux premier objectif, je peux dire que je l’ai atteint largement, je suis devenu de plus en plus a l’aise sur 4 tables, de même pour le volume qui au début me fessait un peu peur du fait de faire des sessions trop longue et de mon manque d’expérience.
Pour le 3ème objectifs je peux dire que je l’ai aussi atteint, au début je jouait le plus propre et solide possible et au fur et a mesure que j’avançais dans le mois j’élargissait mon jeu petit a petit.
J’aimerais avoir votre avis sur mes stats, si il y a rien de choquant ( J’ai mis les stats sur les 15 257 mains mais j’ai aussi mis mes dernière sessions pour représenter mon style de jeu actuel.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 8 mois par
HugoStiglitz.
-
HugoStiglitz.
-
HugoStiglitz.
Merci KeepC4lm c’est encourageant :), mais je vais attendre d’être un peux plus a l’aise sur plus de tables et d’avoir au moins 50 caves de Nl5
Mes objectifs entre la période du 13/08/2019 au 11/09/2019:
-Etre gagnant (6bb/100) en jouant sur 5 tables
-Faire un volume de 25 000 mains
-Défendre plus en Big Blind
Besoin d’avis:
-Es ce que les objectifs que je me donne sont cohérents ?
-Si je vois que je suis bien à l’aise sur 5 tables à la moitié du mois voir même avant, es ce que vous pensez que cela serait une bonne idée de passer a 6 tables pour éviter de perdre trop de temps ou au contraire garder les objectifs tel quel et bien les confirmer ?
Je ne fixerai pas d’objectif en BB/100 car non contrôlable. L’objectif de volume est bien plus intéressant. Tu prévois une grosse augmentation en %age de ton volume précédant. A priori tu as le niveau pour la NL2 donc concentre toi simplement sur ta « qualité de jeu » et ton volume. Les « statistiques » devraient suivre.
Attention à l’autopilote (Bgame,…). Mais belle ambition.
Pour ce qui est de plus défendre en Big Blind pas sur que ca te rapporte une tonne d’EV.
Perso je pense que tu perds du temps à vouloir monter en table dès la NL2. Il me semble plus opportun de valoriser le niveau de jeu et le thinking proces que le volume. Ton jeu de NL2 sera forcément leaké. Tu risques d’avoir plus de mal à t’en débarasser par la suite
Salut,
Pour tes objectifs, je suis du même avis que damdeo, je ne vais donc pas répéter ce qu’il a dit.
Pour les stats, elles sont très bien pour la NL2. C’est bien du 5-max sur Wina avec un peu de go fast ? Il n’y a que le WSD qui est bas, mais c’est peut-être dû au petit sample (il serait intéressant de voir le WWSF pour le mettre en corrélation avec les WTSD et WSD).
Le 3bet est effectivement un peu bas, mais c’est pas un problème. Tu pourras élargir les ranges petit à petit en apprenant à prendre les spots.
Le fold to steal de BB est un peu haut. Mais c’est pareil, tu loosifiera à mesure que ton jeu post-flop se développera En micro, vaut mieux défendre peu et bien que beaucoup et mal. C’est en BB vs SB que tu pourras commencer à élargir tes ranges (car IP).
Tu CBet beaucoup. En NL2 c’est pas très grave, ça défend assez mal. Mais en montant de limites ça commencera à poser problème parce que les joueurs (regs comme récréatifs) fold moins aux CBet. Donc attention à ne pas trop souvent mettre de l’argent dans un pot que tu ne gagneras pas assez souvent (chantier de travail: stratégies de CBet en fonction des positions et des textures).
Mais tu as l’air de bien maîtriser la limite. GL pour la suite.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 8 mois par
Lacerta Max.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.