- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mad men, le il y a 2 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut KT !
Merci de m’accueillir parmi vous.
Je vous propose de suivre mon grind en micro limite avec une bankroll de départ de 100€.
Je vais essayer de faire plus de 2 billets avant de partir comme un voleur sans jamais revenir  Â
Je reprends le grind après plusieurs mois sans jouer grâce (ou a cause de deux potes grinder)
Je ne suis pas un joueur qui fait beaucoup de volume, je suis père de famille et un vrai papa poule. De plus je bosse de nuit donc je joue quand je peux. ( Mes sessions tournent autour de 10 mtt )
J’ai commencé ce grind il y a 3 jours, je vais vous faire un rapide compte rendu des premières sessions.
Pour info, j’ai bloqué avec les limites que propose Winamax : tout le cash game / les expressos / le montant limite de buy in à 0.50€.
<u>Session n°1 : </u>
Première session de grind, un gros mal de tête, seulement 4 tournois joués : Monster Stack 0.50€ / Kill the Fish 0.25€ / Kill the Fish 0.25€ / et Kill the Fish 0.50€
Résultat : -1.50€
Bankroll : 98.50€<u>Session n°2 :</u>Â
Pas de perf, quelques KOs sur certains tournois.
10 tournois de joués, 10% itm.
Je fais bubble boy du deepstack de 21h30 ( manque de patience sur la fin alors que j’étais « normalement » sûr d’être itm.. )
Kill the fish 14 / 237 Â beau deep run mais manque de patience en fin de tournoi et trop de bb perdu en mini bluff. ( je sors contre vilain qui m’a mis 3 full en 3 coups vs lui )
On attends la session qui nous fera décoller un peu.
Je suis content de mon jeu qui était bien en place je trouve même si les résultats ne sont pas présent pour le moment.
Résultat : – 1.71€
Bankroll : 96.79€
<u>Session n°3 : </u>
Session.. bon quand ça ne veut pas..
La session positive ne sera pas pour aujourd’hui encore malgré 1 ou 2 deeprun sur un kill the fish et un trident ( les deux à 0.50€ ) !
J’ai su rester patient au moment de la bulle où je n’étais vraiment pas bien, j’ai attendu le bon moment et on a fini par faire un beau deeprun.
BON POINT : on a retenu la leçon de la session n°2 sur la patience à la bulle.
Résultat : – 0.06€
Bankroll : 96.73€L’un de mes potes m’a offert un ticket à 2€ que j’ai tenté sur un kill à 2€.. J’ai fait un kill à 0.45€ mais je suis tombé sur une table avec un Vilain qui devait avoir un aimant à premium dans ses poches, il touchait tout.. GG à lui !
Ce soir c’est les vacances, je pars dans le sud pendant 15 jours, donc pause poker pour moi. Je reviendrai en forme et avec une grosse envie de jouer et de performer.
D’ici là , n’hésitez pas à m’aider et à m’envoyer des petits tickets à 0.25€ / 0.50€ / 1€ ou 2€  ( si le cÅ“ur vous en dit biensûr lol )
Bonnes vacances à tous et/ou bon grind à tous !!!A mon retour de vacances, on repasse les résultats de session et la bankroll dans le vert !!
Merci à tous ceux qui auront réussi à lire tout ce pavé.
Si vous avez des questions n’hésitez pas.
Ps : Ma courbe sharkscope est open, pour être totalement transparent.
Ps 2 (c’est une ancienne console) : mon pseudo wina pour les voyeurs de sharkscope : _ValueBluff_
Salut le KT !
Je me suis lancé une ultime session ce matin avant de mettre les valises dans la voiture et de me reposer avant de prendre la route à minuit.
<u>Session n°4 : </u>
Bon j’ai lancé deux tournois en regardant quelques replayers de mes tournois précédents afin de me focus sur les vilains et sur les coups où ils vont à l’abattage afin de prendre des notes sur leurs ranges et mains.
Un petit kill the fish à 0.50€ où je bust sur cette main :
Pas besoin de travailler longtemps son jeu pour lui mettre une belle pastille de Baleine à celui là !Â
That’s poker, ça fait travailler le mental je sais que ce ne sera pas le dernier coup comme ça…Il faut être content qu’il paye PF et Flop avec cette merguez, sur le long terme je serais gagnant.
Et j’ai lancé le miniroll à 0.25€ à 10h30.
8€ garantie nous étions 42 le PP est monté à 9€34 wouaaaah !
J’aime bien jouer ces petits fields.
Une petite victoire qui fait plaisir au moral et au mental !
J’ai passé les coups quand il faut, et je trouve que j’ai respecté mes principes :
Simple, Value, Patience, Tight, Mental, Rigoureux, peu de bluff, pas de spew, focus et être solide et confiant.
Résultats : + 2.42€
Bankroll : 99.15€
C’était ma dernière session, au retour des vacances faudra continuer sur cette lancée.
Salut!
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 2 mois par _ValueBluff_.
Bonjour
Bien joué,par contre pour amelioré ton jeu tu devrais suivre mes conseil car,dommage que tu es choisi un site qui favorise les recrea qui cash in (pour les inciter recash in) et qui favorise les gros stak(pour eliminé + vite les petit stack ,comme sa ils ont le temps de se reinscrire ailleurs).
Donc prends un max de risque sur les debuts de tournoi ,en reperant les baleines et les recrea ,faut pas hésiter a etre agressif et a faire des gros call ,une fois gros stak call any tout contre les short et sa va tout seul,attention faut caller any tout les joueur correct par contre les pour les recrea sa depends si wina veut les faire chatter ou pas(en fonction si leur bankroll ).
a+
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.