- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mr c0cktail, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
- France
- Inscrit depuis 8 ans
- 1 messages - 1
Salut à toute la communauté Kill Tilt (que je remercie au passage pour tout le boulot accompli),
Petite présentation (je vais essayer de faire court) avant de vous faire part de mon nouveau challenge.
J’ai aujourd’hui 23 ans, toujours passionné de poker j’ai commencé comme tout le monde par des parties entre amis puis à 18 ans j’ai crée un compte sur Wina . Comme un parfait fish ( ) je n’avais aucun BRM, je jouais SNG, CG, Mtt et tout ça bien au delà des limites que j’aurais du m’autoriser. À la fin de la première année, après un énième cash in dû à un spew de ma « bankroll », j’ai décidé m’y mettre plus sérieusement, de progresser, de me focaliser uniquement sur le Cash game que je trouvais bien plus attrayant que les autres formats. Je décide de cash in 100€ en esperant que ce soit les derniers investis dans le Poker
Bilan au bout de cette année (Je vais essayer de retrouver les graph sur mon ancien PC)
Début en NL2 SH : 140K hands les 5 premiers mois : +/- 200€ (7 BB/ 100h)
NL5 : 150k en 6 mois : +440€ (5BB/100 après un gros bad run lors de la montée de limite)
NL 10 : 40 k en 2 mois : + 200€ (5 BB/100)
Bilan de ces 11 mois : 265000 mains => 840€ je n’aurais pas pensé pouvoir y arriver… mais la motivation s’est essouflée mes envies ont changées ( )et j’ai décidé de cash out toute ma bankroll. Il y a 6 mois je décide de rejouer « pour le fun », rapidement repris par ce fabuleux jeux je décide aujourd’hui de m’y remettre sérieusement (c’est la que ca devient intéressant)
Je crée ce blog d’abord pour avoir une trace écrite de cette expérience et ensuite comme l’a super bien expliqué PE4NUTS on tient certainement mieux ses engagements lorsqu’ils ont été énnoncés en public mais.
Alors voila, j’ai décidé de monter ma roll (300€ de départ) avec des SNG classique 5 joueurs (format que je trouve le plus « fishy » sur wina depuis mon retour il y a quelques semaines. Je n’ai vraiment pas la patience de remonter une Bankroll en NL2 comme je l’ai fait par le passé, j’ai l’impression qu’il me sera plus facile d’atteindre mes 50 caves nécéssaires pour être dans ma zone de confort pour pouvoir shot la NL10.
Programme du challenge & objectifs :
Départ 300€
6 décembre mi Janvier:
SNG classique SH (2€/3€/5€) pour espérer atteindre une BK de 500€ mi Janvier (au plus tard début Février)
3 cessions MTT / semaines 2-3-5€ (Préférence des petits field au début)
5h par semaines de travail sur mon jeu, vidéos KT, review de mes mains, analyse des profils rencontrés etc…
Mi janvier – BR 500€
Remise au CG, premières cessions de nl5 pour me remettre dedans
Février : Si tout se passe bien on attaque la NL10
2/3 cessions MTT par semaines / Passage au SNG si la cession est ecourtée à cause des vilains
Objectif pour 2017 : 25000 mains par mois
Terminer l’année en NL10 Prêt à affronter la NL20 à moins que ça ne soit déjà fait en cas de run très good mais je préfère prendre mon temps
Je ferais un bilan chaque semaine avec des illustrations de mes cessions hebdomadaires, ce blog sera un peu mon journal de bord me permettra peut être d’extérioriser içi pour ne pas tilt aux tables !
Encore merci à l’équipe KT qui fait un super boulot et qui a su créer une belle communauté
J’attend vos commentaires pour me dire ce que vous en pensez etc..
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.