- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
JasonVoorhees, le il y a 7 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde, ça fait un moment que je traîne sur Kill-Tilt sans jamais avoir rien poster .
C’est la première fois que j’écrit sur un forum…
Etant un grand habitué des spews monumentales suite un tilt ou à une session bien pourrie. J’ai décidé de reprendre à zéro
(encore une fois
Â
) mais cette fois çi en essayant de tenir un blog en même temps.En espérant que le fait d’avoir à reporter
quelque chose d’écrit puisse me contenir dans mes rages de spew interdimensionnelles
.
Départ de BK :100 € sur pokerstars
Je pense faire une grosse partie des tournois/satellites/Sng a 1€ en multitablant jusqu’a un maximum de 6 tables.
Je devrais pouvoir jouer environ 2h tous les soirs !
- Objectifs Principales : Respecter un BKM stricte avec un minimum de *80BI pour les tournois et *50BI pour SNGs
- Sous Objectifs 1 : Atteindre un minimum de 500 tournois/sng en ayant respecter mes règles de BKM
- Sous Ojectifs 2 : Atteindre les 200€ de BK pour passer en limite 2€
En ce qui concerne les reviews j’en ferais entre 2 et 4 par semaines en essayant d’être le plus rigoureux possible
!
Allez c’est parti!! GL a tous au tablesÂ
!
Bienvenue et gros gl à toi, en espérant que tu mettes le spew et le tilt de côté, n’hésites pas à checker la partie mental/tilt du forum ainsi que les vidéos de KT sur ce sujet sur youtube (si c’est pas déjà fait)Â
Salut,
Le respect de ton BRM et de ta BKR, c’est le plus important imo.
Si tu as une forte tendance à spew, n’hésites pas à te fixer des stop loss (genre 5%, 10% 15% de ta bkr)
GL pour ton challenge.
REVIEW n°1  Â
Salut tout le monde
J’étais en congé hier et aujourd’hui j’ai plus faire un volume plutot correct.
Un total de 116 Sngs/tournoi (only 1€)
Un profit total de 25.62€
Résultats :
-Sur les 6 max- (Hyper/Turbo/KO)         78 Sngs      48.7% ITMÂ
            Gain = +18.79€
-Sur les 9 max-                           11 Sngs      36.4% ITM                  Gain = +2.21€
-Sur les SNG 27 joueurs                   15 Sngs      27.6% ITM                 Gain =+6.98€
-Sur les MTTs                            7 MTTs     42.9% ITM                 Gain = +2.64 €
Petite Courbe en bb/100
Resultats par nombre de sièges:
( le 2 sièges c’est 3 HU et le 3 sièges des expressos , dans les résultats je les ai foutus dans les 6 max)
Verdict : Un Très bon run comme vous l’avez remarqué
, après réflexion je vais essayer de faire de mon côté et sur le blog une review des mains qui m’ont posé problème tous les 2 postsÂ
Sur le plan technique faut que je revoie un peu plus en détail mes ranges de shove et reshove à 10-15bb en particulier à la SB!
Sinon le délire SNG c’est vraiment fun et le traffic était plutot constantÂ
.Du coup j’ai pu multitabler jusqu’Ã 8 tables.
Bankroll : 129.56 €
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 1 mois par
Duck.
-
Duck.
-
Duck.
-
Duck.
-
Duck.
Review N°2
Salut Tout le monde, bienvenue pour une 2ème review des sessions du week-end. J’ai jouer une bonne partie de la journée du samedi et du dimanche. Malgré le fait d’être largement en positifÂ
J’ai pas spécialement l’impression d’avoir bien run surtout quand on voit le niveau de jeu.
J’ai pas pu m’empecher de me faire plaisir sur quelques Spin&Go et c’est passé crême
!!
Alors: Un total de 183 Sngs/Expresso/MTT
Un profit de + 29.79€
Résultats :Â
56 Spin&Go         Profit : +6€
7 Heads-up         Profit : -3.22€
6 MTT              Profit : +16.27€  (2ème sur un Ko Progressif )
23 Sng(27 joueurs)  Profit : +5.84€
74 Sng (6Max)      Profit : +2.61€
12 Sng (9Max)      Profit : +2.66 Â
Courbe bb/100
Courbe complète de la BK
Verdict : Une bonne session, Par contre j’ai regardé y a pas grand chose en 2€ au niveau des sit&go donc va falloir que je trouve un moyen de m adapter quand je serais a 200€ (peut être les Spins ??
)
Fun fact: J’ai remarque que les espagnols avaient plus tendance a jouer nit et passif (Limp) alors que les gros Degen ca vient de chez nous XD
Bankroll : 158.62€
-
Duck.
-
Duck.
- Objectifs Principales : Respecter un BKM stricte avec un minimum de *80BI pour les tournois et *50BI pour SNGs
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.