- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mantwone, le il y a 6 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- Epilogue: Mise en place du personnage
Je m’appelle…non pas comme lui Gouloum mais mon nom de scène est « Mantwone » j’ai 32 ans, je viens d’un petit pays appelé Luxembourg. Je ne vais pas dire que je joue au poker depuis 2006 mais plutôt dire que suis très fortement attiré par ce jeu depuis cette année là.
J’ai commencé comme beaucoup avec les tournois live ensuite passé par du online…pour finalement jouer un peu de tout MTT, SNG, SNG Jackpot et bien entendu CG
Dans ma carrière de poker « si on peut appeler cela ainsi » j’ai beaucoup joué hors BRM et surtout sans étudier car je pensait que la science m’était infuse, tel le talent de Lionel Messi. J’était tellement loin du compte que j’en voulais toujours à cette pauvre Dame Variance alors qu’elle n’est, comme à son habitude, que de passage. Entre mes sessions de poker fishy je faisais des pauses de plusieurs mois car le jeu était bien sûr « rigged3, mais il y avait toujours cette petite voix de « mon précieuuux » qui faisait des appels du pied.
Du coup cela fait un an que je m’ y suis mis au sérieux en partant de tout en bas, j’ai réappris les fondamentaux pour avoir un jeu un minimum solide par contre j’ai un travail de bureau donc un malheureux dévouement de 40 heures + trajet…. + une copine + des copains qui n’ont rien à cirer du poker et et et . Donc voila je crée ce blog afin de contrer un de mes plus gros leaks mental c’est à dire le Volume.
Avant de vous parler de mon volume médiocre je suis dans l’obligation de vous dire qu’il m’a fallu une année entière pour choisir le format, j’ai joué un peu de tout pour au final me décider pour du Cash Game, vie busy oblige.