x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Blog] Le journal du Dude dans les micros stakes.

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Blogs & Challenges des membres [Blog] Le journal du Dude dans les micros stakes.

• Ce sujet contient 33 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par El_DuDeRiNo, le il y a 2 années et 8 mois.
4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Taaz
    Membre

Je ne vois pas la qualif au stade 2 du King5 dès cette semaine dans tes objectifs, sans doute un oubli :haha:  :biere:

Apple
    Membre

Salut, @El_DuDeRiNo

Du coup j’en viens à me demander si toute cette histoire de jouer solide en micros et de ne pas trop bluffer ne serait pas un peu à côté de la plaque, ou a minima sous-optimal.

Du coup si l’argument majeur c’est de jouer solide en micro pour démarrer, je l’entends parfaitement, mais plus je joue et plus je pense que pour gagner le plus possible, même en micros, il faut en fait bluffer énormément.

Je crois que c’est jamais une erreur de ne pas bluff en micro en mon avis. Toutefois tu me fais peur quand tu dis énormément. Que veux-tu dire par bluffer énormément en micro ?

Mais pour répondre au sujet des bluff en micro je crois qu’il n’est pas exclue de bluff dans certain spot avec certain vilain. J’ai déjà vu un streameur régular de la nl200 qui parfois fait la démontration en nl2 ou nl5 en bluffant certain spot assez intéressant. Ex: il bluff x2 ou x3 pot sur des board mono ou bicolor contre des nits en explicant bien que ce genre de profil à rarement des flush et qu’ils ont souvent peur des flush adverses.

gg pour tes 50khh

Que voulez-vous dire par là ?

4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.