Salut, @El_DuDeRiNo
Du coup j’en viens à me demander si toute cette histoire de jouer solide en micros et de ne pas trop bluffer ne serait pas un peu à côté de la plaque, ou a minima sous-optimal.
Du coup si l’argument majeur c’est de jouer solide en micro pour démarrer, je l’entends parfaitement, mais plus je joue et plus je pense que pour gagner le plus possible, même en micros, il faut en fait bluffer énormément.
Je crois que c’est jamais une erreur de ne pas bluff en micro en mon avis. Toutefois tu me fais peur quand tu dis énormément. Que veux-tu dire par bluffer énormément en micro ?
Mais pour répondre au sujet des bluff en micro je crois qu’il n’est pas exclue de bluff dans certain spot avec certain vilain. J’ai déjà vu un streameur régular de la nl200 qui parfois fait la démontration en nl2 ou nl5 en bluffant certain spot assez intéressant. Ex: il bluff x2 ou x3 pot sur des board mono ou bicolor contre des nits en explicant bien que ce genre de profil à rarement des flush et qu’ils ont souvent peur des flush adverses.