- Ce sujet contient 9 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par weskerise, le il y a 7 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- 32 ans, Bastogne, Belgique
- Inscrit depuis 8 ans
- 46 messages - 15
Bonjour à tout le monde
Petite présentation personnelle:
Je m’appelle Jordan, j’ai 25 ans dans 4 jours et je joue au poker depuis des années, mais ça fait seulement depuis le mois de Février que je joue de façon plus réfléchie depuis que je suis suivi par mon coach!
J’ai commencé à jouer avec des gens de ma famille un soir de Noël. Je n’avais pas plus de 12 ans.
J’étais avec des gens qui jouaient pour le fun une petite partie comme ça et je me souviens juste d’avoir impressionné tout le monde car j’avais eu un carré d’as lors de mes toutes premières mains. Ce jeu m’a tout de suite fasciné…Je n’ai plus rien fait vis à vis du poker pendant les années qui ont suivi, j’étais beaucoup trop jeune. Vers 16-17 ans, j’ai encore fait quelques parties entre amis, j’ai joué sur facebook à l’application poker de façon gratuite et sur PKR! J’adorais le fait de voir les personnages en 3D et ça me paraissait trop réaliste à l’époque!
Je me suis, à partir de 21 ans (l’âge légal pour jouer au poker en Belgique) inscris sur Pokerstars où j’ai commencé à jouer des sit&go très légers, c’était de la play-money et je n’y connaissais rien. j’ai commencé à regarder quelques vidéos de poker, les principes de bases, mais le fait d’améliorer mon jeu m’ennuyait à mourir car tout était de l’incompétence inconsciente (je ne savais même pas qu’il y avait des concepts primordiaux à connaître).
Je me souviens d’avoir gagné presque 1000 $ un jour sur Pokerstars en ayant fini 7eme sur plus de 6000 joueurs lors d’un 1$ 3x turbo. J’ai eu beaucoup de chances dans ce tournoi, et je n’ai jamais plus vraiment fait de bonnes performances par la suite.
Bon, depuis lors, avec mon emploi du temps assez limité pour jouer en MTT’s, je me suis reconverti entièrement dans le cash-game online!