- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par enricco, le il y a 3 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Grand, brun, origine Australien, sportif, cherche l’amour……
Non, je ne cherche pas une femme mais le jeu parfait pour moi en poker! Je joue depuis 10 ans en ligne, joueur gagnant mais je n’ai jamais eu le temps ni l’envie de me consacrer beaucoup du temps sur mon poker. Mais aujourd’hui j’ai découvert Kill Tilt, j’ai plein de motivation et j’ai 3 jours par semaine entre les heures 10 – 15:00 disponible. J’ai un petite BR de €100 gagné en freerolls donc je me disais pourqoui pas utiliser ce temps pour jouer beaucoup plus du poker en esperant de monter le BR et s’amuser.
Mais quelle variant du poker? Ca, c’est la question du jour. Il y a dix ans j’ai joué le SNGs de 9 joueurs, 3 place payées et j’ai bien aimé ce style mais je ne trouve plus maintenant avec les Expresso et les DONs etc. Donc, j’ai essayé les Expressos on NLH et PLO (0.25 et 0.5) et aussi les DONs mais je ne suis pas convaincu. Mes resultats était pas mal et puis j’ai eu un bad run avec les badbeats…..en perdant les 80%-20% sans arret. Je me disais que c’est normal, je dois les prendre avec un attitude zen mais c’est difficile parfois. Et voici un des mes défauts…..
Points fort:
- stratege
- bet sizing
- hand reading
- post flop play
- small stack play
Points faible
- jouer hors position avec les bon mains
- jouer contre 3 et 4 bet
- niveau du francais…
- accepter les bad beats
- pas du tracker