- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
KanadahGrind, le il y a 8 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bon matin les gens !
Mon derniers post sur le forum commence a dater, 2 ans et 11 mois environ. J’ai découvert le poker y a environ 6 ans sans que ma carrière de grinder ne prennent réellement son envol ( jamais quitter les micro limites en 3 ans).
A ce moment la de ma vie ma situation financière était en mode C’EST COMPLIQUÉ !! du coup je cherchais dans le poker une solution rapide a mes soucis financiers ( a base de brm aggro et tout ce qui va avec ) ce qui, comme c est souvent le cas, n’a pas fonctionné.
Assez parlé du passé! Ajourd’hui j’ai quitté le vieux continent pour venir habiter a Winterfell (Québec), je me suis marié, ma fille est née il y a de cela 3 ans ( tout lien avec mon abstinence du poker et totalement justifié) et bébé deux devrait etre livré aux alentours du 05 janvier.
Back To Poker
Â
Et oui l’ambiance autour du poker me manque et j’ai le gout de replonger dans ce monde et de revenir parmi vous.
<p style= »text-align: left; »>Le poker étant un hobby je ne pourrai pas y consacrer 8heures par jour ( famille / travail ) pour cette raison je pense jouer (du moins au début en nl2 en Zoom 6 max).</p>
<p style= »text-align: center; »>
Objectifs </p>- Jouer 25K hands / mois en 6 max pendant 4 mois consécutifs
- Tenir le blog a jour ( je vais surement parler de poker mais pas que )
- essayer de faire des vidéos
- Prendre du plaisir
- Ne pas être presse de up de limite ( avoir un BRM a 50 Buy in)
Ciao Bye !
P.s. : dessolé pour les fautes je fait mon possible considérant que le français n’est pas ma langue maternelle et que j’ai de la misere a trouver toutes les touches sur le clavier canadien !
-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 3 mois par
KanadahGrind.
haha tellement dur d’etre focus avec bébé a coté qui veut venir sur les genoux, ou il pleure car il a encore perdu la teuteute !!!!!!! (du vécu)
dans tes objectifs, tu devrais placer « prendre » du plaisir » sur la 1ère ligne
ps: j’aime bien le nom de ta ville
au plaisir
Nice post.
Bonne chance.
N’oublies pas de penser à nous et de tenir le mur. Si le Nord tombe le Sur ne tiendra pas bien longtemps.
Sympa la présentation.
Eh oui dur dur parfois de concilier vie de famille et hobby poker
rester focus avec 2 gosses qui court partout n’est pas une simple affaire (ah oui c’est vrai « gosses » n’a pas la même signification chez toi mdrÂ
Â
Â
Bonne chance à toi pour ton grind et hâte de voir tout le contenu que tu vas nous proposer .
A bientôt l’ami
Je me retrouve un peu dans ton post ! Moi qui est un jeune garçon de deux ans et demi et qui travaille à temps plein. Dur de grinder et de se motiver dans ces conditions. Tu fais bien de tenir ton blog ici. Cela devrait t’aider pour la motivation.
et bébé deux devrait etre livré aux alentours du 05 janvier.
: Tu aura quelques nuits blanches pour grinder
Bon courage et grind bien.
Hi les Kts
Bon retour parmi nous.
J’ai pas mal d’obligations à différents niveaux aussi.
Mais avec la passion « Poker »,  je trouve toujours le temps de play suffisamment ; et même de partir grind à l’étranger avec des Kts.
Par contre, si je puis te donner un conseil, rejoints au plus vite un groupe de travail ;  sinon isolé cela, va être compliqué de tenir le rythme assez vite.
Bon retour aux tables et profites de la famille (pour l’équilibre c’est le Top)
Merci a tous pour vos encouragement !!
A vrai dire je ne joue pas quand ma fille est avec moi a la maison, généralement on passe la soirée ensemble et une fois qu elle s’endort je descend allumer le pc , tant qu’elle est réveillée je passe mon temps avec elle ( il m’arrive aussi de jouer quand elle est a la garderie et que je ne travail pas).
Le plaisir n’est pas vraiment un objectif mais le moteur de mon retour au poker, c’est d’ailleurs ce qui fait qu’a date j »ai une approche zen aux tables.
Bonjour a tous !
<p style= »text-align: center; »>Et voila donc mes premières 10K hands joués depuis ma reprise du poker début décembre. je sais que ce ne st pas un trés grand echantillon mais je penses que je peux quand même faire une petite analyse du jeu pour commencer mon travail hors table ( ce qui a souvent ete mon gros point faible .. je passait 99.9% de mon temps a jouer aux tables ! ).</p>
<p style= »text-align: center; »>10K hands NL2 6max Zoom PS.com!
Vue d’ensemble
</p>
<p style= »text-align: center; »></p>
<p style= »text-align: left; »>Évidement les résultats en terme $ et de wr ne peuvent que me satisfaire, je ne m’attendait pas a une reprise aussi positive après une si longue absence.</p>
<p style= »text-align: left; »>En termes de stats je constate que je suis quand même assez nit et je penses que c’est un des points qu’il faudra que je travaille car même si cela fonctionne en NL2 cela va me poser problème en montant de limite.</p></p>
<p style= »text-align: center; »>
<p style= »text-align: left; »>Par rapport au passé je 3bet beaucoup plus, ce qui est positif mais du coup je joue plus post flop qui demandent plus de technicité il me faudra donc travailler le Cbet dans les pot 3bet quand je ne touche pas ou qu’il y a des OC ect …</p>
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 3 mois par
KanadahGrind.
-
KanadahGrind.
-
KanadahGrind.
-
KanadahGrind.
-
KanadahGrind.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.