- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ATX28, le il y a 4 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Je me décide à m’inscrire après avoir beaucoup parcouru ce forum (articles, vidéos, interview).
Je souhaite partager et échanger avec vous autour du grind des expressos. En effet, à la base, je suis plutôt un joueur de MTT et de SNG classique.
Aujourd’hui, je souhaite découvrir et m’investir à fond dans ces fameux expressos, je me suis donc préparer un peu avant de me lancer, lecture de blog et de challenge autour de ce format, visionnage des vidéos de PA et Pad.
Je me suis donc laisser 150 € tout rond sur winamax ainsi que 62 miles, j’ai également remis mon sharkscope à 0 et let’s grind !
A bientôt pour un premier bilan.
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 5 mois par ATX28.
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 5 mois par ATX28.
Bon courage à toi pour le challenge.
100 euros pour démarrer, je suppose que tu va te lancer sur les expressos à 0.5 ?
Salut à tous !
Merci à Gab1 et EdVernon pour leurs retour !
Concernant la limite, je vais jouer en 1 €, et il s’avère que niveau gestion de bankroll ce n’est pas l’idéal de partir avec 100 €.
J’ai donc redéposer 50 € pour partir avec 150 € soit 150 buy-in qui s’avère être un BRM un plus raisonnable et sérieux.
J’ai donc éditer mon premier post dans ce sens.
Côté jeu je n’ai pas beaucoup jouer et j’ai surtout regarder des vidéos et lu des articles mais je compte m’y mettre plus sérieusement demain.
A bientôt.
Tu as bien fait de réajuster ta Bankroll si tu joue les 1€. Les downswing sont assez récurrents en expresso, tu peux rapidement perdre confiance et spew. Tu te laisses une marge raisonnable pour jouer. Bon courage.
Salut à tous,
Premier point après mes 200 premiers expressos :
Sur les 100 premiers je me suis régalé et je finis à + 25 caves, les 100 suivants ont été plus compliqués et je me suis pris de sacrés horreur en plus d’avoir un peu déchatté les multiplicateurs.
Niveau chiffre, je ne suis pas mécontent, 40% d’ITM, même si je dois pouvoir faire bien mieux (j’en ai spew bêtement quelques uns et d’autres où la variance m’as mis quelques gifles).
Niveau bonus, on est en peu au dessus des standards en x3 et x2 et un peu en dessous en x5 et x10 mais j’ai eu la chance de toucher et de chatter un X20 donc ça compense, même si mon bonus moyen est de 2,67 € au lieu de 2,79 €
Je finis donc up de 24 BI sur les 200 premiers malgré un rake de 11% , un premier bilan satisfaisant donc même si il y a pas mal d’améliorations à apporter .
Quelques images pour finir :
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.