- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par simon667, le il y a 1 année et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour a tous, je me présente, j’ai 40 ans et je joue au poker depuis maintenant 20 ans, j’ai été pro en NL100 et NL200 de 2008 a 2011. j’ai ensuite fait un break et changer d’orientation professionnelle, je joue maintenant au poker uniquement pour le Fun, sans aucunes prétentions ni ambitions particulières.
Je ne cherche pas a gagner de l’argent, mais juste a progresser, comme si je jouait a un jeu vidéo. Je n’ai pas de pression financière et donc pas besoin du poker pour vivre, c’est pourquoi je me consacre quasiment uniquement aux micro limites que je joue depuis très longtemps, j’ai fait plusieurs millions de mains entre la NL2 et la NL20. Même si de temps en temps je joue la NL 30 et NL50 je préfère me consacrer aux limites plus basses ou la variance est beaucoup moins présente du au niveau de jeu plus faible. J’espère pouvoir aider certains d’entre vous qui suivront ce blog, a progresser et réussir a être bien gagnant dans les petites limites, car oui, c’est clairement possible et atteignable avec un minimum de travail et de sérieux.
J’ai un style de jeu assez atypique ou j’essaie de m’adapter au maximum aux joueurs que je rencontre en déviant souvent des standards. Je ne suis pas adepte et partisan de tout ce qui est GTO pour les micro limites, je trouve ça inutile et inadapté mais cela reste mon avis.
Voici les idées que je pense mettre en place, j’aimerais avoir vos retour pour savoir ce qui vous plairait le plus:
Je compte faire 3 challenges, sans aucune limite de temps pour chacun d’entre eux. Le Challenge 1 sera en NL2 le challenge 2 sera en NL5 et le challenge 3 sera en NL10.
J’hésites avec plusieurs thèmes a vous de me dire ce que vous aimeriez voir sinon a défaut je choisirai le thème qui me tente le plus au moment venu.
Theme 1 : jouer 50.000 mains OU 100.000 mains en NL 2 puis NL5 puis NL10 et voir le winrate que j’arrive a sortir.
Theme 2: essayer de gagner 50 caves OU 100 caves de NL2 puis NL5 puis NL10 et voir combien de mains je vais devoir jouer pour atteindre l’objectif.
Tout le long du challenge, posterais un compte rendu chaque semaines avec les résultats, le ressenti, les difficultés rencontrées, les exploitations et adaptations a faire, les profils de joueurs, les tendances etc
Je compte faire du 8 tabling en 5max sur Winamax. A voir si je peux tenter aussi un challenge a faire en 3 max.
Le challenge débutera en NL2 des demain soit le 01 Juillet 2023.
Il est possible que je créer une page Facebook ou je détaillerais peut être un peu plus le cours du challenge avec quelques videos de certains coups etc, je mettrais le lien ici si ça se fait.
Je vais jouer a des heures différentes en fonction de mes disponibilités et je devrais réussir a faire entre 30.000 et 50.000 mains par mois pendant l’été et entre 60.000 et 80.000 après l’été.
J’attends vos retours, si vous avez des questions n’hésitez pas et Que la variance soit avec moi car on va pas se mentir, la part de chance est bien réelle a ce jeu et faire un long bad run pendant des challenge c’est pas top lol
Bon Grind a tous! GL aux tables et au plaisir de se croiser pour ceux qui sont sur Winamax dans les limites citées.
Yo,
Merci de partager ce chall, j’ai hâte de voir le gap qu’il y a entre NL2 – NL5 – NL10. Je compte bientôt jouer sur la NL10 et je me demande combien de temps (ou de mains) il va falloir pour s’adapter à la limite par rapport à la NL5.
J’aime bien le thème 2 à 100 caves même si c’est surement le plus long et le plus pénible/dur
Bon courage à toi et bon jeu !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.