- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par simon667, le il y a 1 année et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour a tous, je me présente, j’ai 40 ans et je joue au poker depuis maintenant 20 ans, j’ai été pro en NL100 et NL200 de 2008 a 2011. j’ai ensuite fait un break et changer d’orientation professionnelle, je joue maintenant au poker uniquement pour le Fun, sans aucunes prétentions ni ambitions particulières.
Je ne cherche pas a gagner de l’argent, mais juste a progresser, comme si je jouait a un jeu vidéo. Je n’ai pas de pression financière et donc pas besoin du poker pour vivre, c’est pourquoi je me consacre quasiment uniquement aux micro limites que je joue depuis très longtemps, j’ai fait plusieurs millions de mains entre la NL2 et la NL20. Même si de temps en temps je joue la NL 30 et NL50 je préfère me consacrer aux limites plus basses ou la variance est beaucoup moins présente du au niveau de jeu plus faible. J’espère pouvoir aider certains d’entre vous qui suivront ce blog, a progresser et réussir a être bien gagnant dans les petites limites, car oui, c’est clairement possible et atteignable avec un minimum de travail et de sérieux.
J’ai un style de jeu assez atypique ou j’essaie de m’adapter au maximum aux joueurs que je rencontre en déviant souvent des standards. Je ne suis pas adepte et partisan de tout ce qui est GTO pour les micro limites, je trouve ça inutile et inadapté mais cela reste mon avis.
Voici les idées que je pense mettre en place, j’aimerais avoir vos retour pour savoir ce qui vous plairait le plus:
Je compte faire 3 challenges, sans aucune limite de temps pour chacun d’entre eux. Le Challenge 1 sera en NL2 le challenge 2 sera en NL5 et le challenge 3 sera en NL10.
J’hésites avec plusieurs thèmes a vous de me dire ce que vous aimeriez voir sinon a défaut je choisirai le thème qui me tente le plus au moment venu.