- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
tienam, le il y a 4 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour a tous!
Cela fait longtemps que je veux créer un blog pour suivre mes progressions et partager avec d’autres grindeurs. Et en ce qui concerne les expressos il me semble qu’il y a ici quelques clients!
Je joue depuis des années, un peu de tout, mais avec une plaisir particulier pour les MTT, mais ma vie ne me permet pas de les grinder comme il faudrait.
Je me tourne depuis des semaines vers les expressos, on va essayer de se faire ça de la meilleure des manières!
Objectifs
J’ai initialement commencé en 25/50cts, mais je pense que c’est une perte de temps. Autant y aller sur les 1 euros dés le début. Je ne trouve pas grande différence dans la population.
Que pensez vous du BRM pour quelqu’un qui a des bases et ne débute pas le format? 200BI ? 300 BI?
Le choix de winamax n’est pas anodin : depuis le mois d’aout je me suis lancé dans un challenge perso : « From 0 to XxX »
Je joue les 4 SNG free de la journée et les freerolls, ce qui me permet de jouer les tournois 25cts sur mes jours de repos, et mes miles en sats pour les 1 euros.
A ce jour je suis a +5.45 dont 3,45 euros à jouer en tournois 25cts, et deux sats a jouer. j’ai de quoi voir venir.
Challenge qui ne parlera pas a grand monde, je laisserai ça de coté hormis bilan mensuel et/ou perf. Des mains de MTT pourront être postés en HH.
Ressources
Les vidéos de KT bien évidement, divers articles piochés ça et là et range manager pour commencer à bosser ça sérieusement.
Je suis sous Xeester et débuterai la construction d’un HUD, que je voudrais le plus simple possible pour le moment (un en 3 way et un en HU), on en discutera, je vous proposerai mon boulot.
Et de la HH!
Déroulé
Il faudra pas s’attendre à un truc foufou! Donc un « long terme » est une sacrée vue de l’esprit! Je pense être a 200/300 expressos/mois