- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
tienam, le il y a 4 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour a tous!
Cela fait longtemps que je veux créer un blog pour suivre mes progressions et partager avec d’autres grindeurs. Et en ce qui concerne les expressos il me semble qu’il y a ici quelques clients!
Je joue depuis des années, un peu de tout, mais avec une plaisir particulier pour les MTT, mais ma vie ne me permet pas de les grinder comme il faudrait.
Je me tourne depuis des semaines vers les expressos, on va essayer de se faire ça de la meilleure des manières!
Objectifs
J’ai initialement commencé en 25/50cts, mais je pense que c’est une perte de temps. Autant y aller sur les 1 euros dés le début. Je ne trouve pas grande différence dans la population.
Que pensez vous du BRM pour quelqu’un qui a des bases et ne débute pas le format? 200BI ? 300 BI?
Le choix de winamax n’est pas anodin : depuis le mois d’aout je me suis lancé dans un challenge perso : « From 0 to XxX »
Je joue les 4 SNG free de la journée et les freerolls, ce qui me permet de jouer les tournois 25cts sur mes jours de repos, et mes miles en sats pour les 1 euros.
A ce jour je suis a +5.45 dont 3,45 euros à jouer en tournois 25cts, et deux sats a jouer. j’ai de quoi voir venir.
Challenge qui ne parlera pas a grand monde, je laisserai ça de coté hormis bilan mensuel et/ou perf. Des mains de MTT pourront être postés en HH.
Ressources
Les vidéos de KT bien évidement, divers articles piochés ça et là et range manager pour commencer à bosser ça sérieusement.
Je suis sous Xeester et débuterai la construction d’un HUD, que je voudrais le plus simple possible pour le moment (un en 3 way et un en HU), on en discutera, je vous proposerai mon boulot.
Et de la HH!
Déroulé
Il faudra pas s’attendre à un truc foufou! Donc un « long terme » est une sacrée vue de l’esprit! Je pense être a 200/300 expressos/mois
Je deux tables, ce qui me permet de pastiller et de mettre des infos.
Pour le challenge, j’attends d’être a 100BI de la limite et 150Bi pour les sats. Là c’est pareil, on en est loin, Hormis si je chatte un top 3 d’un tournoi 1 euro, ce qui permettra de faire un grand pas.
Au plaisir de vous lire!
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 3 mois par
Tienam.
Edit qui aurait besoin de vos lumières sur mon post d’hier. J’ai actuellement 250BI pour jouer des 50cts. Il commence peut être a avoir un gap entre les 25/50 et 1/2 euros non? Ca semble être un signe du destin, il me reste pile de quoi débuter en cette limite.
Vu que je vais commencer ce jour (sans changer de limite), pensez vous que ça soit bien de débuter en 50cts ou ça ne sert à rien?
Merci pour vos conseils.
fait toi la main en 0.50cts puit si sa monte bien tu va vite en 1€ le truc c’est que tu envoie un volume de mouffle donc si tu gagne en 0.50ct passe en 1e le 2éme mois.
Si sa te dérange pas de dépôt 50€ va jouer un en 1€,joue standart te prend pas le tête et sa montera
J’ai donc débuté en 50cts! Et vu ce que j’ai pu jouer ces jours ci, je pense dépasser les 200 expressos que je pensais faire/mois, et ce largement!
Je suis sur la création du HUD, pas facile a faire! Je vous le présenterai quand ça avancera un peu mieux. Comme les gros multiplicateurs (a partir de x10) n’arrivent pas tous les 4 matins, je posterai le lien de la review pour en discuter, je noterai les mains et ce que j’en ai tiré sur le moment et à froid.
Pour mon challenge « from 0… » regardez comme je souffre
Quelle branlée d’Ev je me prends!
Lien vers mon image« >http://Lien vers mon image
Premières impressions!
Le début de ces expressos se passe pas mal! 100 premiers games, je suis a 43% d’itm et 107 cEv (142 netEv)
J’ai déchatté les x5 avec seulement 33%. Pas de multi au dessus pour le moment.
J’ai rencontré (et discuté) avec des joueurs plus difficiles, vu qu’en 50cts il y a des tickets pour les Wina séries, ça fait venir du monde! Sinon le niveau est tout de même dramatique…
Cette semaine je vais pouvoir envoyer un peu (bon a mon niveau hein
) On verra ce que donnent les 100 prochains games.
J’ai des difficultés pour la création de mon HUD… mais je vais y arriver! Et déjà VPIP/PFR global donnent de bonnes infos. Les sizings chelous et les OL en 3way au bouton aussi.
Pour mes ranges je bosse avec celle de SpinForWin (et les conseils de PA sur ses vidéos KT).
See you!
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 2 mois par
tienam.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 3 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.