- Ce sujet contient 18 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par TimZer, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à toute la communauté KillTilt !
- Présentation
- Rules Challenge
- Définir Objectif
- Bilan Mensuel
- à tête reposer ou exploser
- ..
Je suis un joueur de Live principalement, de NLH depuis 2005 oscillant entre la 2/2 et 2/4 avec quelques sympathiques shots en 2/5
à la belle époque où la capitale offrait un choix de parties des plus agréables !
entre l’ACF, Haussmann, Gallion et ces fameuses gallinettes, Concorde, Wagram, Frochot, Clichy Montmartre..
Pour ce qui est du Grind online, j’ai boxé un peu toutes les limites de la NL 50 à la NL 1000 hors BRM obvshot la NL 1000 avec 5 buy-in doublé la Roll et partir en vacances check..
tempérament Tight Degen Aggro en voie de guérison
N’ayant plus trop le temps de boxé en Live, direction Online
commencer par le commençement NL2
s’adapter ou subir?
Après avoir visionner la série WSOP 2016 de peanuts et Flavien Guenan,
ça m’a rebooster !Le temps d’esquisser ce fameux Challenge,
VvVOoOdDdKkKa a .. Shot PowwwaaaJ’officierai sur Winamax sous le pseudo « Airrogance »
cash game NL 2 direction NL 50
BRM Aggro sera l’adage ou pas..
25 à 30 Buy in pour shot la limite sup (et en même temps j’ai bien envie de up 100 buy in par limite)
10 Buy in loose direction limite down (sans intégrer Dame Variance, because I’m worth it )MTT avec les miles pour le kiffe et qui sait, le One Time Sunday Surprise remplira l’objectif des 10K
100% des gagnants ont tentés leurs chances dixit la pubau programme,
-minimum 100K Hands par limite-Multitabling par 15 maxi après ça ne rentre pas sur mon écran et surtout pour le moment en micro limite ABC est suffisant ou plus facilement 4 tables Fast
-faire attention au winrate
-premier point à 1K€ de Roll pour réévaluer les objectifs et faire appel aux coachs par la même occasion
voila pour ce qui est du premier jet, à peaufiner obv !
à prendre en compte les bonus Winamax Challenge Cash Game, Hands.. deux centaines non négligeable pour la Roll toutes les semaines
Blog en travaux, le noob que je suis aura besoin de temps pour faire quelques chose de propre et cohérent
Je me penche sur la mise en page et la clarification du challenge, ASAP!
si je ne sors pas trop.. Les Beaux Jours arrivent
N’hésitez pas à partagés vos idées, je suis à votre écoute !
Sur ce, Je souhaite un excellent Grind à toutes et à tous !
keep in touch
- Ce sujet a été modifié il y a 7 années et 5 mois par Airrogance. Raison : balise
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 5 mois par Airrogance.
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 5 mois par zedryas.
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 5 mois par zedryas.
J’aime bien ta petite présentation
J’aime bien te voir sur mes tables
J’aime bien quand tu prend mon argent
J’aime bien quand tu me rend une toute petite partie de mon argent
J’aime bien découvrir que tu fais partie de la communauté KT
Bref je t’aime bien
Salut Bluffinfo je te vois souvent sur les tables.
Gl pour ton challenge
à bientot sur les tables de CG
Tupapau783
salut, je te vois sur les tables de temps en temps aussi.
j’ai repris en mode « quand j’ai le temps » le CG depuis 1/2 semaines en nl2 (juste 10k h, pas de quoi casser 3 pattes a un canard hein!)
donc GL pour ton grind, sauf contre moi.
perso je fais pas mal de mauvais play et mauvais call parfois, un peu rouillé depuis mes dernieres seances de cash debut 2016
au boulot
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 5 mois par dehel.
Salut, bienvenue sur Kt ! Bien kiffé ta présentation, et challenge super cool (j’aimerai aussi mettre en place ce type de challenge, mais en 1an toujours pas réalisé faute de temps)
Pendant mes dernières vacances j’ai pas mal joué et même si je tente, autant que faire se peut d’éviter les regs dans ton genre (sick que le mec soit scary à ce point en NL2 ), nous avons échangé quelques mains.. Dont une certaine une j’ai ask, et toi JJ utg, tu ouvres 7cts, je call au bouton pour faire rentrer les 2baleines dans les Blinds. Tu flop ton brelan et moi top paire sur un flop rainbow.. J’ai été surpris par ton sizing qui au final semblait être un sizing de value, en effet tu m’as envoyé 85% pot flop et turn.. Tu n’as pas insisté sur la river car elle faisait rentrer la flush.. Mais du coup voici ma question est ce que 85% pot est ton sizing standard? Ce n’est pourtant pas très commun, si oui quelles sont tes arguments ?
Bien sur GL pour ton challenge ainsi qu’aux tables !!
yop
me suis permis de modifier pour que la vidéo s’affiche
A l’avenir pour une vidéo point de iframe ou embed, tu copies directement le lien dans le texte
@Renard Merci, la courbe de NSD est due en grande partie au fait que j’ai fait pas mal de volume en Fast Table, je pense..
GL à toi !
@MeTeK Yes, j’ai gagné mon premier Challenge EVER ! i’m proud of it !
@Lokosso Thanks Dude! à l’avenir je vais mettre en place une pastille pour les Membres KillTilt que je ne fasse pas de bêtises lorsque l’on se croise aux tables. GL dude!
@Tupapay783 Merci ! GL également !
@Dehel yes, on s’est pas mal croisé la semaine dernière il me semble, merci GL à toi aussi !
@Callerlapetite Merci à toi, pour le spot JJ vs AK en règle générale j’envoie entre 2/3 et 3/4 pot flop mais lorsque je steam( malhereusement trop souvent..) mes plays sont beaucoup trop aggro.. je vais chercher la main en question pour t’apporter une réponse plus clair cette semaine.
@Zedryas Un Grand Merci à toi ! je risque de te solliciter pour m’aiguiller vers les basics code
réponse à la va vite, je m’en excuse d’avance les amis ! pas beaucoup de temps de dispo..
Rules Challenge
après quelques SPEW MTT et de beau swings en PLO5..
on prend les mêmes et on recommence Augmente le Volume
« Patience ! Avec le temps, l’herbe devient du lait »
Roll actuelle 40,28€ Mai 2017 | 20 Buy InWIN 100 BuyIn/Limite | 200k Hands/Limite | 200 Heures/Limite
Pour le moment Go Fast 4 tables ~1kHands/Heure | puis, MultiTabling 12 – 15 maxi avec 40 Buy In
WinRate ~ 10bb+/100hands
Level Up Plan
Shot NL 5 >> 125€ >> Grind 200€
25 Buy In 100bb ou plutôt 40 Buy In 60bb pour Shot la limite sup
passage à niveau oblige, 125€ de Roll = 10 tables NL 2 full stack + 5 tables NL 5 Buy In 60bb
transition à 150€ de Roll = 5 tables NL 2 full stack + 10 tables NL 5 Buy In 60bb
puis de nouveau 15 tables à 200€ de Roll. pour grind la limite franchie 40Buy In 100bb
Shot NL10 | 250€ | Grind 400€ le tentant 10%ShotRoll en NL50.. ou le fucking spew?
Shot NL20 | 600€ | Grind 800€
Shot NL30 | 750€ | Grind 1200€
MTT
de 1€ à 5€ | 100 Buy In/Limite | 5 à 10% de la Roll/Session
10€++ 150 à 250 Buy In
Sunday Grind Session coming soon on Twitch
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 5 mois par Airrogance.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 5 mois par Airrogance.
Définir Objectif
Mai 2017
NL2 20K Hands | winrate ~ 7bb/100
-100K Hands/Limite
-UP NL5 avant Juin 2017
-Review à travailler, par où commencer ? Position Power, allons soigné Mr BTN
-Locké 500€ de Bonus NL10 Crush ASAP Win 100 Buy In
attention aux SpewySteamyMoment :as::ks: parfois..
2017 Diamond pour la fin de l’année?Level* sera sympathique et idéalement à terme *** ..
actuellement WinaGold 5700 Miles depuis la nouvelle année et 11200 Miles sur les 12 derniers mois
>WinaPlatinium ASAP une fois installé en NL10
RakeBack Mensuel ~7300 Miles = 100€ + 25€ Bonus | ~15K Miles = 200€ + 35€ Bonus
viennent s’ajouter les Challenges Winamax : CashGame & HandsVolume
entre 5€ et 100€ réparti pour le Top 20 des plus assidus toutes les semaines
Padawan addict
Challenge par bloque de 50K/Hands vraiment top ! Merci @ShiShi
Swings entre la NL10 et NL50 Soon Possible
Target >>> Building Roll 5K€ avant Janvier 2018
Salut,
Tiens ! nous nous sommes déjà croisés en NL2. Belles courbes, au passage. Si tu en es déjà à +20 caves en NL2, passe à la NL5 sans attendre.
Soit dit en passant, le cercle de jeux de la rue Frochot s’appelait le Cercle Central.
Sur ce, GL pour ton challenge fou.
Salut, Tiens ! nous nous sommes déjà croisés en NL2. Belles courbes, au passage. Si tu en es déjà à +20 caves en NL2, passe à la NL5 sans attendre. Soit dit en passant, le cercle de jeux de la rue Frochot s’appelait le Cercle Central. Sur ce, GL pour ton challenge fou.
Yes, le Cercle Central c’était épique les ValueSéances
j’attend un peu de remonter à 150€ pour Grind la NL5 et décoller pour la NL10 dès que possible!
Merci à toi & GL autour des tables !
Salut !
tu m’as bien bien rire avec ton premier post !
On s’est pas mal croisé sur les tables cette semaine, ta courbe de NSD est vraiment belle pour de la NL2 c’est sick
Glhf a toi et bon run !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.