- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par CrayonPapier, le il y a 4 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous !
Lecteur assidu en off de Kill Tilt depuis plusieurs années, j’ai franchi le pas afin de vous présenter un blog qui je l’espère tiendra en haleine les abonnés et m’aidera personnellement à me motiver à bien jouer, à m’améliorer..
Il se passera en cash game NL2 pour commencer..
Je ferai un point bankroll 1x par semaine.
Je ferai un point sur mes objectifs chaque semaine et je vous indiquerai les objectifs de la semaine suivante.
Je posterai des mains à problèmes après chaque session.
Voici la liste non exhaustive des objectifs que je me suis fixé :
- Statut VIP : accumuler un max de miles afin de passer bronze rapidement et obtenir plus de rakeback.
- Volume : 7000 mains pour la semaine : Objectif OR
- 6000 mains pour la semaine : Objectif ARGENT
- 5000 mains pour la semaine : Objectif BRONZE
- – 5000 mains pour la semaine : Objectif CHOCOLAT
- Game Play : Bien jouer à chaque fois que nous avons la parole / Ne pas spew bêtement.
- Super Freeroll 100k : récupérer un max de ticket Stade 3 pour tenter de se qualifier.
J’espère que ce petit blog vous plaira autant qu’il m’excite de l’écrire et de vous faire partager mon grind.
A très vite pour le premier compte rendu.
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 2 mois par CrayonPapier.
Je vous poste quelques mains que j’ai joué hier soir, comme indiqué lors de mon post initial, je vous ferai un compte rendu complet dans 1 semaine.
Mes plus gros pots gagnés :
1°)
2°)
3°)
Mon plus gros pot perdu :
Call ou pas ?? :
Je viens d’arriver sur la table, j’ai déjà vu le mec faire tapis PF alors que j’attendais la BB<u>. </u>
Aucune info sur Vilain mais je pense le fold est plus que OK ma main étant trop marginal..
Pour info quelques coups plus tard je l’ai vu donk 1BB dans un pot 9BB avec tirage flush max donc ça donne idée du joueur.
Voilà pour mes premières mains partager, n’hésitez pas à être critique sur ce que j’ai mal fait ou pas mais de manière constructif svp !!
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 2 mois par CrayonPapier.
Salut à tous,
Je viens de jouer une petite centaine de main, voici les mains que j’ai à vous partager avant une plus grosse session ce soir si la fatigue n’est pas trop présente j’ai eu un week-end familial chargé.
Plus gros pot perdu :
Je pense qu’il y avait mieux à faire.. Je ne sais pas.. Je just call car vilain qui open UTG est très très tight depuis le début ( genre 12/10 sur 100 mains )
2 plus gros pots gagnés :
1°)
2°)
Dois-je check sur la doublette du Roi pour l’inciter à bluff Turn ou River ?? Je mise en full value l’espérant avec un K dans les mains.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.