- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PapaMonkey, le il y a 2 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
bienvenue à tous !!!
Je me présente Florent, bientôt 28 ans,
je joue au poker depuis ×× années.
J’ai commencer tout jeune (avec les plus grand de la famille) online sur ps,chilipoker ou encore fulltilt, puis très vite en live entre amis, ou entre chaque flop … bref vous connaissez
Puis au alentour de 2018 j’ai voulu m’y mettre sérieusement, avec l’aide de killtilt (forum et vidéos YouTube) je m’y suis m’y a fond.
J’ai commencer en cash game nl2 avec une bankroll de 200 euros, gros multitableur jusqu’à 24 tables a lepoque une fois arriver a 500€ de BR je suis passer en nl5.
je suis rester a cette limites plusieurs mois, même si j’avais plus de 1000€ de BR pour m’installer la transition à été difficile, j’ai vraiment du bosser mon jeu et après des centaines de milliers de main jouer j’ai enfin pu minstaller en nl10 ou j’ai grind également plusieurs mois.
Pour finir le dernière épisode de cette histoire l’aventure c’est clôturer sur des beau shoot en nl25 et nl50 rempli d’émotion même si j’étais plus que overoller j’avais grind des mois et des mois en micro .
Plus de 12k de gains , plus de 1 000 000 de mains jouer…
La vie a fait que malheureusement cette belle aventure a du ce terminer ici.
AUJOURD’HUI C’EST REPARTI !!!!!
Même si aujourd’hui j’aurais forcément moins de temps pour grind, je compte bien m’y remettre
(J’ai clairement fait une overdose de cash game j’en est tellement abuser à une époque que je n’arrive plus à grind ce format)
Nouveau challenge, grind les sit & go jakpot.
Bankroll : 1000€
Limite : 1€
Tracker : PT4
Setup :
Le but de se blog va être de partager avec vous mon aventure sur ce format.
Je vais prendre le week-end pour en apprendre le maximum sur tout se qui entour ce format et je débuterait lundi 21 mars.
- Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 6 mois par lolaxe693.
GL !