- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PapaMonkey, le il y a 2 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
bienvenue à tous !!!
Je me présente Florent, bientôt 28 ans,
je joue au poker depuis ×× années.
J’ai commencer tout jeune (avec les plus grand de la famille) online sur ps,chilipoker ou encore fulltilt, puis très vite en live entre amis, ou entre chaque flop … bref vous connaissez
Puis au alentour de 2018 j’ai voulu m’y mettre sérieusement, avec l’aide de killtilt (forum et vidéos YouTube) je m’y suis m’y a fond.
J’ai commencer en cash game nl2 avec une bankroll de 200 euros, gros multitableur jusqu’à 24 tables a lepoque une fois arriver a 500€ de BR je suis passer en nl5.
je suis rester a cette limites plusieurs mois, même si j’avais plus de 1000€ de BR pour m’installer la transition à été difficile, j’ai vraiment du bosser mon jeu et après des centaines de milliers de main jouer j’ai enfin pu minstaller en nl10 ou j’ai grind également plusieurs mois.
Pour finir le dernière épisode de cette histoire l’aventure c’est clôturer sur des beau shoot en nl25 et nl50 rempli d’émotion même si j’étais plus que overoller j’avais grind des mois et des mois en micro .
Plus de 12k de gains , plus de 1 000 000 de mains jouer…
La vie a fait que malheureusement cette belle aventure a du ce terminer ici.
AUJOURD’HUI C’EST REPARTI !!!!!
Même si aujourd’hui j’aurais forcément moins de temps pour grind, je compte bien m’y remettre
(J’ai clairement fait une overdose de cash game j’en est tellement abuser à une époque que je n’arrive plus à grind ce format)
Nouveau challenge, grind les sit & go jakpot.
Bankroll : 1000€
Limite : 1€
Tracker : PT4
Setup :
Le but de se blog va être de partager avec vous mon aventure sur ce format.
Je vais prendre le week-end pour en apprendre le maximum sur tout se qui entour ce format et je débuterait lundi 21 mars.
- Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 6 mois par lolaxe693.
GL !
Par contre 1 000€ de bankroll pour jouer en 1€ ça ne sert pas à grand-chose.
Normalement 200 BI sont suffisants donc tu peux partir avec 200€ en 1€ ou débuter en 2€, il n’y a pas une énorme différence de niveau et tu vas gagner du temps.
Tu multitablais 24 tables en cash game c’est assez hallucinant !
En spin tu vas devoir réduire énormément !
Même si certains jouent toujours sur 9 tables, c’est pas forcément conseillé (mais comme le 24-tabling n’est pas conseillé en cash).
Tu dis que tu vas apprendre ce weekend, tu as prévu un programme d’apprentissage ?
C’est vrais que niveau BRM j’abuse un peux beaucoup trop mais j’aime jouer sans penser a ma BR, cela dit je pense débuter en 1€ histoire de me familiariser avec se format qui est nouveaux pour moi, et vite up
S’étais surtout histoire de faire beaucoup de volume, un jeu robotique sans aucune réflexion.
j’utilisais placemint pour placer automatiquement mes tables, ainsi qu’une souris (gamer) avec des touche ou j’avais paramétrer des raccourci, y’avais même pas besoin de cliquer, tu passe uniquement ta souris sur la table et tu clique sur tes raccourci sur la souris.
yes, en spin je pense grind sur 4 voir 6 max, pour le moment du moins
C’est plus apprendre ce qu’il entour se format, combien de %itm, quelle room grind ect…
Le but est de up les limites, forcement je vais devoir bosser mon jeu.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.