- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Play4winnow, le il y a 6 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour à tous ce site est une enceclopedie du poker merci sa tue. Mon blog va parlez de tout les tournois que je vais faire. Pour ma bankrol je ne peut pas mettre 2000 e directement. Je p’nse Mettre des 20 à 50 e quand j en aurai besoin dites moi si c est vraiment un handicape pour moi.
J ai mis 15 e hier j ai fini dans les 50 eme du noctambule 10 e et 32 eme du deepstack de nuit 5 e
merci à tous n hésiter pas à me laissez de question ou autre
Salut commence par lire le guide du débutant et tu verra que c pas la meilleure des idées de jouer le noctambule avec 15e de br
Salut,
En effet, pour jouer les MTT confortablement il est fortement conseillé d’avoir au moins 100 buy-in de la limite jouée sur ta bankroll.
À cause de la variance, même si tu es un bon joueur tu peux facilement ne pas faire ITM 10 MTT (ou bien plus) d’affilée et perdre 100e ou plus en quelques jours sur des MTT 10€ par exemple.
Si tu n’as pas trop de sous à mettre sur ton compte poker et que tu débutes les tournois, je te conseille de t’entraîner d’abord sur les MTT 1-2€.
L’excitation est moindre car les prizepool font moins rêver c’est sûr, mais tu prends bien moins de risques également.Bonne chance pour la suite
Ok je vais mettre 50 e et faire des 1 et 2 e. Si vous avez des tournois interressant je suis preneur je joue sur winamax
Mes les tournois de 1 et 2 e sont remplis de vilain qui paye leur tirage flish jusqu à la derniere carte avec des bet a faire peur? J ai vu dans les vidéo que dans les buy ni de moi, de 50 e il faut jouer un poker basic l’es top main appârs se conseil si vous en avez d autre?
Et enfin de quel manière peut on aidez le site si ce n est en le faisant connaître.
- Inscrit depuis 8 ans
- 221 messages - 33
Salut,
Je suis du même avis que les membres sur la gestion de la BR.
Si tu fais des tournois à 5€ avec 15€ et que tu perds 3 fois d’affilée (ou si tu fais des petits ITM) tu seras obligé de remettre à un moment donné.
Perso, j’ai recommencé mon challenge, j’ai gagné un tournoi et ma bankroll commence à descendre (je suis passé de 190 à 150 en quelques semaines)
Donc, je m’interdis maintenant certains tournois et au moins tu peux subir la variance et la faire réduire.
Et pour te dire que je le fais en sécurité, j’ai retiré 120€ pour en profiter plutôt que de laisser ce montant dans la BR.
Donc, oui démarre avec 100€, fais les tournois entre 0.50 et 1€ et un à 2-3€ une seule fois par semaine si tu veux aller un peu plus haut.
Je sais que ces tournois sont ultra chi*** mais tu es obligé de passer par là.
Après, je trouve que c’est plus formateur, car cela t’oblige à mieux lire l’adversaire fishy et à voir comment ajuster tes relances. Après, tu peux aussi (si tu trouve ça trop lourdingue de jouer contre les callings stations), attendre AA ou KK pendant une heure et coucher le reste, puisque l’on sait qu’en une heure la moitié des joueurs aura été éliminé.
Mais il faut savoir gérer le tournoi après une heure de jeu avec le stack de départ (ou quasi)
C’est sûr que les prizepool sont moins intéressant, mais on va pas se mentir :
- Tout le monde n’arrive pas en TF à chaque tournoi
- Quand tu gagne, ça fait du bien à ton égo
- Du coup, le montant tu es quand content de l’avoir
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.