x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Blog] Débuts en Expresso

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Blogs & Challenges des membres [Blog] Débuts en Expresso

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Pops
    Membre

Salut les gens,

Voici un petit blog pour pouvoir noter mes résultats quelque part et me motiver à pas tilter. J’espère que j’arriverai à le tenir à jour et que ça me portera chance… :smilejap:

J’ai fait pas mal de cash game depuis quelques années, en NL2/NL5, parfois avec de bons résultats, parfois avec de gros tilt, mais une certaine lassitude de ce format ainsi que les supers vidéos de PAD m’ont poussé à essayer les expressos. On commence donc par la base en 1 euro. J’aime beaucoup ce format notamment le fait de pouvoir faire des sessions courtes et le coté fun des multiplicateurs.

J’ai commencé à enregistrer mes résultats sur un fichier Excel début Juillet et je viens de passer le 1000ème expresso avec les résultats suivants:

ITM global : 37.4%  (374/1000)

x2 : 37.08% (277/747)

x4 : 39.52% (66/167)

x6 : 37.66% (29/77)

x10 : 22% (2/9)

Aucun x20 ou plus d’entrevu pour le moment…

Profit net : +12e

Profit + rakeback : 12 + 7 = +19e

Bankroll de départ : 86.74 e

Bankroll actuelle : 105.74 e

EV chips/game : 72.5   – Chips/game : 59   -> Ya de la marge de ce coté là ! :0086:

Voilou, à plus pour la suite!

Romyx
    Membre

Bonne chance pour ton grind, tu joues à quelle limite et sur quelle room?

Pops
    Membre

Merci! Je joue en 1 euro sur Wina. Du bébé-grind pour l’instant mais j’espère réussir à monter de quoi aller plus haut par la suite 😉

(je vais le noter dans mon post de départ)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.