- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Waratha, le il y a 6 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bienvenue sur le forum, pour une fois qu’on a un joueur de PLO en micro ça change GL !
Merci pour l accueil.
Pour le PLO,j’aurais bien aimé avoir l’avis d’un coach en fait,j’aurais bien tenté de partir des micros mais je crois que vu le rake,c’est quasi impossible ou tres dur du moins pour crusher les limites et le trafic sur Wina reste assez faible (3 tables hier soir..).
J’ai pas attaqué encore,je me laisse un peu de réflexion encore,suis pas à un jour près
Salut,
GL pour ton challenge. De quelle bkr tu pars ? Quel est ton BRM pour le NL ? pour le PLO ? Go Fast , SH ou FR ?
Salut GL pour ton challenge,
Ca fait plaisir de voir que des gens sont encore dans le PLO ^^ Par contre t’as checker le traffic sur POKS au niveau des tables de PLO?
Avec l’ouverture sur l’Espagne t’as pas un traffic plus intéressant? Après au niveau du rake pour le PLO j’ai jamais vérifié …
Salut, GL pour ton challenge. De quelle bkr tu pars ? Quel est ton BRM pour le NL ? pour le PLO ? Go Fast , SH ou FR ?
Salut,pour ma BK,j’ai pas suivi les conseils puisqu’il me restait 30€ sur Wina,j’ai décidé de partir avec ça..
Niveau BRM en NL ensuite,je reste sur ce qui est preconisé,à savoir 50BI sachant que je pense augmenter celui ci si j arrive à up les limites.
En PLO,ça sera 100BI minimum.
NL2 SH,je savais meme pas que les FR tournaient encore.
Salut GL pour ton challenge, Ca fait plaisir de voir que des gens sont encore dans le PLO ^^ Par contre t’as checker le traffic sur POKS au niveau des tables de PLO? Avec l’ouverture sur l’Espagne t’as pas un traffic plus intéressant? Après au niveau du rake pour le PLO j’ai jamais vérifié …
Oui,le traffic PLO est plus interessant sur PS mais franchement,leur nouveau systeme de fidélité est
Je prefere rester sur Wina en plus,plus à l aise avec le soft.
1ere session ce matin et une main qui m’interpelle:
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
CO ($7.71) 386bb
BTN Hero ($2.31) 116bb
SB ($2.04) 102bb
BB ($1.66) 83bb
Pre-Flop: (0.03, 4 players) Hero is BTNCO raises to $0.05, Hero raises to $0.15, SB calls $0.14, BB calls $0.13, CO goes all-in $7.71, Hero folds, SB folds, BB goes all-in $1.51
Flop: ($9.67, 2 players), 2 all-in
Turn: ($9.67, 2), 2 all-inRiver: ($9.67, 2), 2 all-in
Final Pot: $9.67
CO shows Trips of 6
BB shows Trips of 6
CO wins $15.48 (net +$7.77)
Hero lost $0.15
SB lost $0.15
BB lost $1.66Vilain joue 63/29/11 sur une cinquantaine de mains et je l’ai vu jouer quelques horreurs OOP deja..BB est un joueur assez nit
Face à un reg,le fold me parait évident mais face à ce profil de joueur?Je suis peut être result oriented mais sur le coup,me suis dit que face à ce profil,le call pouvait paraitre ev+?
Sinon 1ere session et 1ere session gagnante donc un bon départ
<!–StartFragment –>
On reprend le blog mais changement de format,j’ai joué quelques mains en NL2 mais le CG m’ennuie en NLHE et vu que le trafic est mort en PLO,je vais me lancer dans le grind d’expressos.
Objectif: passer des 1€ aux 5€ d’ici 6/8 mois.
Volume: entre 1200 et 1500 expressos/mois,ça va dépendre de mon emploi du temps mais aussi de mon humeur du jour .J’ai déjà commencé le grind depuis 5 jours et j’ai bien vu qu’il y a des jours ou on a pas la tete au poker,ça sert à rien de s’entêter,les résultats ne sont pas la alors sur un format aussi high variance que les expressos,autant s’aménager des temps de « grind » confortable et dans de bonnes conditions.
Je posterais un premier bilan dans la journée quand j’aurais accès à mon pc.
Les premiers résultats sont la malgré de gros leaks de ma part je trouve..
Bilan Semaine 1
J’ai pas grindé une semaine complète mais je ferais un point tous les mercredi.
Comme des images valent mieux qu’un long discours…
232 expressos de joués.
Bon,je suis dans le positif (+16BI) notamment pour ma win sur le x20 mais on peut voir que j ai run good sur le départ mais la variance a décidé de venir inverser la tendance depuis quelque temps.
Je suis assez étonné par le field sur Wina qui est capable de coups dépassant l’entendement et j’ai du mal à établir des ranges sur certains profils..J’ai l’impression d’avoir une tonne de leak,surtout au niveau de mes ranges et de mon agressivité mais pour le moment ,mes chiffres indiquent le contraire.
101evchips/game et 40.1% ITM je sais que l échantillon est trop faible mais si je me fie à ces indicateurs,je suis sur la bonne voie et donc garder ma façon de jouer..
Suis preneur de vos remarques,je retourne grinder en attendant!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.