- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
mamiejoelle, le il y a 8 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello les Kill Tilteuses, les Kill Tilteurs,
C’est la vieille chouette. Je viens réanimer ce vieux blog pour vous dire à tous merci. Je crois que je lui ai cassé deux côtes en lui faisant un massage cardiaque virtuel. Plus sérieusement, je voulais partager avec vous mon feed back par rapport à cette extraordinaire aventure. Bravo à Tm4betlight, qui a explosé, je crois, le record de points lors de cette dernière semaine.
Extraordinaire, oui. Déjà par le simple fait de m’être qualifié. Ayant fait plusieurs belles perfs dans le challenge hebdo wina, j’ai pu accéder au stade jenesaispluscombien. Et j’ai ship. La suite, vous la connaissez. Ce que vous ignorez probablement, et, probablement que plus de la moitié d’entre vous s’en moque, c’est ce que ça vous procure.
J’ai assez peu de problème au niveau de la confiance, mais je vous avoue que ça fait quand même du bien de ce côté là de la force
. Forcément, on se retrouve sélectionné face à des milliers de joueurs. C’est sympa pour l’ego. Ensuite, bah, faut y aller. Et c’est là que ça se corse un peu. Moi, le mec qui fait 4 MTT par mois, et chui gentil, je compte le freeroll VIP dedans. Je précise avoir fait une tonne de freerolls et de SNG freerolls aussi (pour les amateurs de sharscope). Bref, je débarque, sans plan, sans véritable stratégie. Première erreur (et peut-être la plus grosse de toutes).
Après, d’après ce que je vois, mes petits camarades sont logés à la même enseigne. Sauf un, bien sûr, qui a le coeur sur la main et qui organise des tournois caritatifs pour les pauvres nenfants malades quand il se retrouve nominé. Je ne trouve pas d’émo avec des larmes mais comprenez que l’émotion me gagne. En même temps, y a quand même 50 K de tournois aux frais de la princesse. Perso, je ne vendrai pas mon âme pour un truc pareil. Je n’ai jamais joué à ce jeu pour le pognon.
Car à un moment, faut quand même dire les choses. D’autres candidats n’ont pas brillé par leur fair play. Le premier m’a fait passé un contrôle anti-dopage. Vous ne rêvez pas. Mécontent d’avoir été éliminé, il a balancé à Winamax qu’un joueur de MTT que nous connaissons lui et moi a écrit un ou plusieurs de mes commentaires de mains. Alors là, je vous avoue tomber de ma chaise quand je l’apprends. Le second est allé très très loin dans cette aventure. Il a profité de la déconnexion de certains pros pendant des HU pour leur voler les blindes. Quelle classe !
Je ne vous cache pas mon affliction quand j’observe tout ça. Je ne vous cache pas non plus ne pas croire du tout en mes chances. Je n’ai pas du tout suffisamment de skill MTT pour triompher de la dernière épreuve. Et c’est LA que vous entrez dans la danse. Vous tous, qui me sauvez sans relâche. Alors là … Ca c’est trop trop bon. Je me suis senti comme porté. Je ne vous remercierai jamais assez pour ça. Le poker procure beaucoup d’émotion. Vous le savez. Mais un tel soutien, c’est sans commune mesure.
J’espère ne pas vous avoir déçu. Je pense que certaines et certains le sont, forcément. Je le suis aussi. Indéniablement. Mais je ne me faisais pas de film non plus sur mes chances. Alors après, sur les raisons de ma dernière et fatale nomination, la double, je ne pense pas avoir été très bon dans la vidéo. Mais j’ai vu pire que la mienne très sincèrement. Et sur mon niveau de jeu, bah, effectivement, y a encore du taf. Même si je me débrouille pas trop mal à mes limites et dans mon format de prédilection. Et j’ai quelques mains sur certains de mes concurrents qui resteront dans les annales
Encore une fois, je n’avais aucune chance en fin de parcours. Ou si peu.
Je tenais enfin à remercier quelques personnes qui m’ont apporté un soutien particulier. Alexandra, d’abord, parce que c’est une fille et que je crois être quelqu’un de galant
. Nicolas, ensuite, qui a fait un sacré bout de chemin pour jouer les vidéastes amateurs. Martin, aussi, pour son côté très pro, parfois trop cash, même, mais toujours percutant. Benjamin, David, pour toute leur skill MTT dont il m’ont fait profiter à l’occasion de rails épiques. Benjamin, un ptit minot qui m’écoute jamais. Luigi, aussi, pour ses messages sur sa chaîne twitch. Et mon coach, aussi, le grand (par la skill hein
) Shishi. Parce qu’il faut savoir s’entourer.
Et vous tous, lecteurs, membres, pros, qui que vous soyez. Encore 1 000 mercis. Vous m’avez fait vibrer et y croire. Quelle belle aventure. Je me suis réconcilié avec les MTT. Y a un pourcentage de joueurs récréatifs tellement élevé. Bref. Voilà ce que j’avais envie de vous dire. Oh punaise. Je crois qu’on est en train de le perdre. Ce blog vient de tomber dans le coma
…
A
bientôt
aux tables
Super Mami !!!! et l’année prochaine on veux la win !!!!!!!!!!!!!
Félicitation a toi pour ce beau parcours !!!!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.