x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[BLOG] Crazypolish pour les intimes

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Blogs & Challenges des membres [BLOG] Crazypolish pour les intimes

• Ce sujet contient 17 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par CrazyPolish, le il y a 9 années.
3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    CrazyPolish
    Membre

[Note 1.] Excès de confiance et fatigue

Voici une petite note sur certains problème que l’on peut rencontrer après un démarrage très positive. Pas de grosses inquiétudes, je dirai plus une mise en garde.

Après avoir atteint une Bankroll de 200 euros, je suis redescendu rapidement à 170. Par excès de confiance et le désir de cheap de plus gros tournois, j’ai fait quelques erreurs. On peut rajouter à cela un excès de fatigue qui fait qu’on va rarement jouer bien et on va commencer à perdre patience et tilter sur diverses situations.

J’ai voulu rapidement rejouer après ma victoire en KTF, et je pense que j’aurais dû faire une pause de deux jours minimum. Cela m’aurait permis de faire une review des différents tournois déjà jouer et de travailler mes leaks malgré mes résultats positifs. Qui plus est, j’aurais fait deux bonnes nuit de sommeil, et je me saurais requinqué pour le weekend.

Le problème quand on commence à gagner un peu d’argent et à grossir notre bankroll, on se dit « allez je vais shot un gros tournoi, voire deux », ou « je vais me faire une session CG plus élevé pour le kiff ». Et puis on est un peu inconscient, on joue mal, et on runbad. Ce qui implique une perte sèche sur la Bankroll. C’est à ce moment là que le doute peut s’installer rapidement alors qu’il n’y a pas lieu d’être.

Il important d’une part d’écouter son corps afin que l’on soit dans les meilleures conditions pour jouer et tenter de continuer à rungood et remporter les tournois. On abordera les sessions de manière optimale mentalement et physiquement. Il ne faut pas que le désir de jouer prenne le pas sur ces détails là.

D’autre part, ne jamais prendre pour acquis nos résultats. Se remettre en question est une phase importante dans le but de s’améliorer au poker pour espérer atteindre nos objectifs plus rapidement. Peanuts ne l’a que trop bien dit dans ses différentes vidéos.

BILAN

Malgré ma petite session de badrun, je garde une bankroll solide de 100 euros pour continuer à atteindre mes objectifs (pour info je me suis permis de cashout 70 euros pour qu’on se fasse plaisir avec ma petite famille aujourd’hui à la mer  😉 ).

Je vais être toujours solide dans ma BKM tout en tentant un ou deux gros tournois à 10 euros sur Winamax. Mon objectif sur un an est d’atteindre 1000 euros pour m’installer sur les buy’in 5 et 10 euros. J’en suis à 100 depuis que j’ai commencé fin juin. Donc c’est positif malgré tout.

Je vais également m’inscrire sur le club Padawan de YohViral qui semble proposer du contenu très intéressant sur les tournois afin de pouvoir améliorer mes résultats.

Je vous retrouve d’ici quelques temps. Je vous souhaite bonne vacances pour ceux qui en ont. Gl sur les tables.

CrazyPolish
    Membre

[CHAP. 2] C’EST EN FORGEANT QUE L’ON DEVIENT FORGERON 

La dernière fois je vous laissez sur une petite note importante sur l’excès de confiance. Cela m’aura bien servi et j’ai éviter de faire trop d’erreur et ma bankroll ne s’est pas consumer à petit feu.

Depuis mon dernier post, j’ai pris un peu de recul et j’ai décidé de me payer un abonnement au club « Padawan » de YoohViral ». C’était important pour moi, joueur de tournoi, d’avoir accès à du nouveau contenu pour améliorer mon jeu en tournoi et travailler mes leaks. J’ai cashout 40 euros pour me payer l’abonnement et il me restait 60 euros environ pour continuer à jouer.

.WORKING IS THE KEY 

Une fois mon abonnement payé, j’ai eu accès à une cinquantaine de vidéos, de très bonnes qualités. J’ai fait une sélection de vidéos à regarder en fonction de mes besoins.

J’avais des leaks sur le betsizing, l’agression PF, la lecture de range… Ses trois éléments étaient à travailler principalement si je voulais espérer faire de meilleures résultats. Grâce à l’accès à de nouvelles vidéos, j’ai pu améliorer ses différents aspects de mon jeu et ainsi être plus à l’aise sur les tables de poker.

Au delà de ce travail sur mon jeu, j’ai absorber de nouveaux éléments de travail, et des astuces à la pelle. J’étais dans de bonnes conditions pour grinder à nouveau.

Je conseille à toutes personnes qui débutent de s’abonner au club Padawan si vous pouvez. En complément des vidéos de Kill-Tilt, vous allez avoir une base très très solide pour jouer au poker et être gagnant sur le long terme.

.NEW PERSPECTIVE

La reprise fut compliqué, je suis redescendu à 30 euros et j’ai stagner un petit moment sans perdre trop d’argent. Il m’aura fallu deeprun dans mon tournoi favori de 1H15 (5 euros KTF Ultra turbo) du mat pour regagner de la confiance dans mon jeu : je fini 4° pour une bankroll d’un peu plus de 100 euros.

3 fois que je joue ce tournoi, 3 TF, 4° / 1° / 4°… Les tournois KO progressif me porte chance.

« Chance », il vous en faudra toujours un peu pour survivre et aller loin dans ce genre de tournoi ultra turbo. Battre la variance, cela ne se refuse pas.

Après des hauts et des bas, je termine en beauté, par une victoire sur le tournoi « NightClub » de winamax. Tournoi KO de 10 euros, ultra turbo à 00H. 6000 euros de prizepool.

J’ai gagné 1600 euros  (wouhou) 

Ma courbe sharskcope qui ne tient pas compte de mes cashouts (du coup on voit pas que je suis redescendu à 30 euros).

Je me garde un peu plus de 500 euros sur mon compte poker. Le reste j’en ai besoin donc je l’ai virer sur mon compte en banque. Il me reste désormais à jouer les buy’in 5 euros, en espérant rester sur cette bonne dynamique de jeu et de résultats.

J’avais fait une vidéo sur un des mes deepruns sur le KO 5euros mais impossible avec mon pc actuel de vous fournir un média de qualité. Je vais peut être m’acheter un nouveau pc du coup… J’y pensais car je pourrais faire du multitabling de manière optimale.

A très bientôt.

Zak.

Astrena
    Membre

Jouer un tournois à 10 balles avec une roll de 100 euros c’est jouer avec le feu. On peut dire que ta eu du pif, bien joué !   😀

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.