- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Offside, le il y a 7 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour la communauté Kill Tilt !
Je vous partagerais sur ce topic blog mes résultats en Expressos, afin de pouvoir échanger avec les joueurs chevronnés de ce format.
Je joue les 5€ sur Winamax depuis Décembre 2015.Mes résultats à ce jour :
– 6437 jeux soit 32185 euros de joués.
– 2065 euros de benef hors rake back soit un ROI de 6.41%
– 39,6% de victoires
– 10,22 % de rake effectifEt la répartition par prizepool :
Le rake effectif est standard ?
J’ai l’impression que mes résultats sur les prizepools > x2 sont décevants. MrPad avait expliqué que les bons joueurs augmentaient significativement leur % de victoires avec le montant du prizepool, ce qui ne semble pas être trop mon cas. Qu’en pensez vous ? C’est une piste à ameliorer, ou je me prends le chou pour une donnée pas encore exploitable au vue de mon volume ?-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années par
pilsnouille.
Salut,
Concernant le rake, j’ai plus le chiffre en tête mais 10% c’est standard si tu ne touches pas ta part de gros jackpots. Tu peux faire toi même le calcul en ne prennent en compte que les x2 à x20 par exemple (Pad l’avait fait dans sa vidéo).
Concernant ton % sur les gros jackpots, tu te prends le chou pour rien… sur tes 7 100€, t’as pu être carte dead, perdre des 70/30,… A la limite si tu te poses la question, review les expressos en question et tu verras si tu les as bien joué ou pas.
GL pour la suite
Salut, Concernant le rake, j’ai plus le chiffre en tête mais 10% c’est standard si tu ne touches pas ta part de gros jackpots. Tu peux faire toi même le calcul en ne prennent en compte que les x2 à x20 par exemple (Pad l’avait fait dans sa vidéo). Concernant ton % sur les gros jackpots, tu te prends le chou pour rien… sur tes 7 100€, t’as pu être carte dead, perdre des 70/30,… A la limite si tu te poses la question, review les expressos en question et tu verras si tu les as bien joué ou pas. GL pour la suite
+1 avec tout ça, pour ce qui est des jackpots effectivement l’échantillon est bien trop faible pour en déduire quoique ce soit! GLGL
- france
- Inscrit depuis 10 ans
- 25 messages - 5
Yo !
Content de tomber sur un blog expressos ! Je me lance aussi dans le format et j’ai hate de voir la suite de tes posts !
Felicitations pour tes resultats !
Quid de ton evchips/game ? Peux tu preciser un peu tes conditions de jeux, nombres de tables / volume quotidien ? Un hud ?
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années par
Bloodchecker.
-
Bloodchecker.
L’EV chips / game et le % de victoires c’est la même chose.
39.6% de victoires = 94 chips / game.Je joue la plupart du temps deux tables en parallèle sur PC portable, de temps en temps 1 table sur mon smartphone (quand je suis calé dans le bus ou quand j’ai un moment pendant la pause repas par ex.). Je teste 3 tables sur le PC portable depuis quelques sessions.
Je n’utilise pas de HUD pour l’instant.
- france
- Inscrit depuis 10 ans
- 25 messages - 5
Hum je me trompe peut etre de terme. Mais tu peux tres bien avoir un tres bon itm grace a un tres bon run. Du coup on regarde lev chips non
C’est exactement la même chose c’est juste une histoire d’unité
Si tu es dans un good run, ton % de victoires comme ton EV chips sera au dessus de ce que tu auras sur le long terme, et vice versa.
39.6% de victoires en moyenne = je finis avec 0.396 * 1500 jetons en moyenne = je finis avec 594 jetons en moyenne = je gagne en moyenne 94 jetons par jeu. CQFD.
-
pilsnouille.
J’ai tenté un petit shoot en 10€ pas très concluant.
248 jeux pour 36.29% de victoires
Je suis positif de 60€ essentiellement grace à un run good sur les jackpots tirés : deux x10 gagnés sur cinq joués. J’ai tiré aussi un x20 perdu. J’ai un rake effectif de -5%
Le profil des vilains est très différent, il y a bcp plus de floating il me semble, de C/R … Il faut jouer plus solide plutôt que de ne jouer quasiment que sur les leaks monstrueux des vilains sur les 5€. Mais avec quelques adaptations sur mon jeu ça me semble tout à fait jouable. Je pense pouvoir être significativement meilleur que sur ce sample ou je ne suis pas très fier de mon jeu.
Je vais continuer en me mettant un stop loss à 30 buy-in + redescente sur les 5€ si je maintiens un % de victoires inférieur à 37% à moyen terme.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 12 mois par
pilsnouille.
-
pilsnouille.
-
pilsnouille.
Hello !
Ton % itm est plus que décent sur les >x4 / x6, c’est le plus important. Le reste clairement pas assez de volume..
Après faut voir comment tu abordes les gros jackpots.. tu penses que tu changes ton jeu? plus scary? Moins agressif? Comme dit plus haut, review ta game, ca ne peut pas faire de mal.
Tu as un tracker?
Et oui le niveau en 10€ est meilleur, plus difficile de tirer des jetons
gl gl
J’ai un tracker oui, PT4. Mais je n’utilise pas de HUD.
Bon ça va un peu mieux, j’en suis à 568 jeux pour 38,9% de victoires et 340€ de benef. J’ai bien run good
Ca reste un tout petit échantillon de jeux, faudra faire le bilan plus tard ! Mais je sens qu’au delà du facteur chance je m’adapte un peu mieux, mais ça reste subjectif.
PS : pour etre tout à fait honnête j’en ai recraché une partie non négligeable en expressos PLO
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 11 mois par
pilsnouille.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 11 mois par
pilsnouille.
good game pour ton challenge, le passage en 10$ a l’air d’être bien lancé.
Je suis également sur un challenge expresso, j’attends d’avoir réalisé 1k games avant de lancer un blog.
Bon courage pour la suite, je vais suivre ça :P
-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.