- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Offside, le il y a 7 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour la communauté Kill Tilt !
Je vous partagerais sur ce topic blog mes résultats en Expressos, afin de pouvoir échanger avec les joueurs chevronnés de ce format.
Je joue les 5€ sur Winamax depuis Décembre 2015.Mes résultats à ce jour :
– 6437 jeux soit 32185 euros de joués.
– 2065 euros de benef hors rake back soit un ROI de 6.41%
– 39,6% de victoires
– 10,22 % de rake effectifEt la répartition par prizepool :
Le rake effectif est standard ?
J’ai l’impression que mes résultats sur les prizepools > x2 sont décevants. MrPad avait expliqué que les bons joueurs augmentaient significativement leur % de victoires avec le montant du prizepool, ce qui ne semble pas être trop mon cas. Qu’en pensez vous ? C’est une piste à ameliorer, ou je me prends le chou pour une donnée pas encore exploitable au vue de mon volume ?-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années par
pilsnouille.
Salut,
Concernant le rake, j’ai plus le chiffre en tête mais 10% c’est standard si tu ne touches pas ta part de gros jackpots. Tu peux faire toi même le calcul en ne prennent en compte que les x2 à x20 par exemple (Pad l’avait fait dans sa vidéo).
Concernant ton % sur les gros jackpots, tu te prends le chou pour rien… sur tes 7 100€, t’as pu être carte dead, perdre des 70/30,… A la limite si tu te poses la question, review les expressos en question et tu verras si tu les as bien joué ou pas.
GL pour la suite