Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Blogs & Challenges des membres › [Blog] Challenge expresso avant l'Australie.
- Ce sujet contient 24 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Mr c0cktail, le il y a 9 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
19 janvier 2017 à 16h46 #119657
Mr c0cktail
MembrePart 2 : Move down
,
Depuis 1 mois j’avais rien de positifs à publié donc je me suis passé de venir sur ce thread. ^^ Depuis mon début du challenge ça ne s’est pas très bien passé, avec une perte seche de 110 Buy-in. (ce qui reste à peu près standart). :danse-3-20060614: Je vais pas remettre la faute sur le bad run car sinon ça serait trop facile, j’ai un peu dechatté quand même mais dans l’ensemble mes pertes sont dû à mon jeu. J’ai dû move down aux 1€ après cette perte. Je continue de progresser sur ce format et c’est bien kiffant car on a un bon edge malgré les profondeurs. 🙂
[caption id="" align="aligncenter" width="265"]
Try again[/caption]Depuis 4semaines ( 19/12 au 16/01) mon Itm n’est vraiment pas terrible, un magnifique 33.7% d’ITM. Je suis très mauvais en Hu, pour remedier à ça je regarde des vidéos de Hu + Play de Deglingos Hu de temps en temps.

Depuis le début de la semaine j’ai changé mon jeu en HU, je Limp beaucoup plus vs la plupart des joueurs. J’me rendais pas compte qu’on pouvait tellement plus exploiter ces Villains postflop que préflop. J’peux faire du limp à 6bb vs ces fish. ^^ Je run assez good sur ces 379sng mais je sens quand même que mon jeu est mieux, on verra dans 2k expressos. 😀

GL sur les tables ! 😉
20 janvier 2017 à 21h05 #119748Le_Rod
MembreAh des news !
Déjà bravo d’avoir su descendre de limite et de continuer à grind sérieusement.
Tu as possibilité d’avoir tes courbes d’ev ? Ca sera un peu plus parlant
N’hésite pas à poster même si tes résultats ne sont pas positifs, au contraire.
Gl 🙂
20 janvier 2017 à 21h23 #119749Mr c0cktail
MembreSalut,
Bon j’avoue que j’étais pas motivé à publié sur le forum. ^^
N’hésite pas à poster même si tes résultats ne sont pas positifs, au contraire.
Ouais c’est pas faux, ça ne peut faire que m’aider, je savais que je perdais mais je continuais de rester positif et à jouer mon jeu. Ce qui est bien et pas bien car en l’occurrence mon jeu n’était pas bon. :nono: pour la courbe EV je met ça dès la semaine prochaine en même temps que mon nouveau post. ^^ Mon Ev était la même sur mes 1.2k premiers expressos (en 2€) donc mon jeu n’était pas bon même si c’est un faible volume. ^^ Pour le moment je m’en sors pas trop mal en ayant modifié mon jeu comme annoncé sur la Part 2. ^^ Je continuerai ces putains d’expressos jusqu’à que je crush la limite ou que j’me broke. 😆
21 janvier 2017 à 10h58 #119769dibeuv
MembreGL pour la suite et courage, on s’accroche :levitation:
24 janvier 2017 à 17h28 #120039Mr c0cktail
MembrePart 3 : Good run
Salut les Killtilteurs,
Cette semaine fût très lucrative avec un good run qui n’en finissait pas, ça fait toujours plaisir de voir tous les gros coups qui passent quand il faut. Je progresse en HU, le jeu postflop est très bénefique contre nos amis les fish, même à 7bb. :haha: Je pense clairement que mon jeu s’est amélioré depuis que j’augmente ma range de limp en duel mais je garde la tête froide pour ne pas tomber dans l’excès de confiance. :plusun: Je posterai quelques mains cette semaine sur le forum pour des avis.
Je suis plutôt satisfait de mon volume en validant mon pallier or facilement, je suis passé sur 6tables.
Expressos joués : 537
ITM : 42.6%
[caption id="" align="alignnone" width="973"]
Stats de la semaine[/caption][caption id="" align="alignnone" width="973"]
graph’ de mes 3 000 expressos joués depuis 2mois.[/caption]24 janvier 2017 à 17h40 #120040Theozzz
MembreC’est bon ca! On espere que ca va continuer comme ca longtemps!!
Gl aux tables!!
:requin:
15 mars 2017 à 17h41 #123742Mr c0cktail
MembrePart 4 : The end
Salut à tous,
Bon, durant ces dernières semaines je n’ai pas été sur KT pour donner suite à mon challenge car la flemme était là. (la bonne excuse 😆 ). Tout se passait bien et j’ai depuis, cash in pour tenter un move up en 5€ afin d’essayer de prendre un max de thunes avant le grand départ. :p Madame variance fût au rendez vous avec de bons swings dans les 2 sens, du style +40Bi à -70Bi deux fois de suites sur plusieurs semaines, :/ , mais un volume de ~5 000 expressos a tout de même était atteint. ^^Pas chatté de jackpots au dessus de x20 malheureusement :h_cry: Changement d’ordi entre temps, (pas envie d’me prendre un tracker juste avant de partir en Australie) donc pas de graph ni de % d’iTm à vous mettre sous la dent. Je fini grosso modo Break Even en comptant plusieurs primes du challenge Expresso, de plus j’aurai quand même 60Bi en rake back. Donc on va dire Fail pour le challenge car je finis perdant hors Bonus mais il y’a toujours du positif à retenir. Notamment en Hu ou j’ai clairement progressé à savoir m’adapter face aux styles des différents villains, pris l’habitude des buy in superieurs…ect…

Mais maintenant place à l’Australie, le grand départ est pour dans 1.5mois, tout est quasiment prêt, reste plus qu’à prévoir un minimum notre parcours et si certains ont des plans faites moi signe. xD J’vais encore jouer un peu mais pour le plaisir sans pression. Après ce voyage je sais pas trop c’que je ferai, on verra tout ça. 😀 En tout cas merci à tous ceux qui m’ont suivi durant ce « challenge » et au reste de KT. 🙂
15 mars 2017 à 18h22 #123745onezani
MembreHello l’ami, je viens de lire ton blog, tu es d’Annecy ? :thinking-20060614:
30 mars 2017 à 14h46 #124694Mr c0cktail
MembreHello l’ami, je viens de lire ton blog, tu es d’Annecy ?

Salut à toi non je ne viens pas du tout d’Annecy, j’y ai vecu quelques mois pour y travailler. ^^
30 mars 2017 à 23h41 #124737PAsg8
MembreYo,
Pour ce qui est de l’Australie je vais te donner un peu mon ressenti sur ce que j’ai pu faire :
Sydney : vraiment top, les classiques à faire, j’habitais sur Campbell Parade en face de Bondi Beach, ambiance très jeune détente et quelques bars/boites sympas. Si je dis pas de bêtises tu as une route qui part de cette plage et t’emmènes sur les autres plages pour en faire le tour c’est pas mal. A 1h30 – 2h de Sydney en train t’as les Blue Mountains si tu aimes les randos c’est vraiment top avec mention spéciale pour l’escalier de la mort qui tue lors de la remontée et une cascade 😀
Canberra : A éviter, vraiment rien à faire
Melbourne : Y aller via la Great Ocean Road évidemment, toutes les étapes indiquées dans le guide (je te conseille le lonely planet si tu en as pas encore) sont assez fun à faire. J’y suis pas resté très longtemps, mais y’a un marché assez gigantesque qui de mémoire s’appelle le Queen Elizabeth c’est cool.
Uluru : A faire évidemment. Y aller un soir & un matin pour coucher/lever de soleil même si c’est tôt et que y’a du monde. La rando autour d’Uluru en soi est très simple (pas de dénivelé quasiment) et permet de voir l’immensité du truc 😀
Pas trop loin de ça (en distance australienne obv, 300km de mémoire) tu as Kings Canyon qui est un must do pour les randos. Tu as un chemin qui démarre par « la montée des infarctus » qui est sick, j’en ai jamais autant chié dans ma vie pour faire si peu de chemin et derrière tu débarques sur les hauteurs et tu prends une claque. Si ça te dit pense à arriver tôt parce que le soleil tape vite et que tu veux vraiment pas te taper la montée en pleine chaleur xDCairns : ville côtière au nord est, pas grand chose de spécial mais agréable à vivre. Un spot de départ de trip pour la grande barrière de corail, évidemment à faire aussi.
Townsville : Rien d’extra en soi mais de là tu peux prendre le ferry pour passer quelques jours à Magnetic Island, ou t’as 2-3 plages sympas et la possibilité de nourrir des wallabies qui se baladent en pleine nature.
Whitsundays : A faire aussi, perso on avait fait ça en prenant des spots sur un bateau avec d’autres touristes pour genre 3j / 2n en bungalow. Whitehaven beach une tuerie.
Fraser Island : idem, pense à bien choisir tes spots pour dormir chaque soir car tu dois les indiquer avant de partir en ferry. Attention aux dingos qui se baladent à l’occasion même s’ils ont l’air de gentils toutous 😀
Byron Bay : un spot sympa, une route qui mène jusqu’au phare qui est assez fun.
Bon de toute façon globalement j’ai tout kiffé, c’est vraiment un autre monde & c’est de la balle. Au niveau des parcs nationaux j’ai fait Kakadu et Litchfield qui ont tous les 2 cascades, randos, art aborigène et sont relativement calmes niveau fréquentation quand j’y étais, à peu près à ta période.
Dans tous les cas, kiffe, si t’as envie de faire un truc ne te prive pas, et profite bien :biere:
EDIT : sous réserve que le cyclone n’ait pas tout cassé évidemment 😐
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.