- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par vord, le il y a 6 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 6 ans
- 35 messages - 5
Salut la Team KT !
Voila quelques semaines que je me suis remis à trainer sur le forum de KT, j’y ai même posté 2 HH qui ont connu multitude de réponses humÂ
Je reviens cette fois ci, motivé comme jaja, avec un « blog » qui servira principalement à avoir un suivi de mon jeu et de mes résultats dans le but de toujours progresser.
Pour me présenter brièvement, je m’appelle Romain, j’ai 24 ans et je suis Belge, j’ai commencé à jouer au Poker il y’a 3 ans +ou-, j’ai grinder pendant une grosse année online en partant de 50€ et j’avais réussi à monter 2.5K en Cash Game sur PS.com en quelque chose comme 1 an (c’est pas ouf ouf on est d’accord) et ce notamment grâce à l’aide évidente des vidéos sur Kill Tilt.
J’ai ensuite pris une pause pokeristique de 6 gros mois due un gros bad run blablabla vous connaissez tous la chanson, la seule vraie vérité c’est que je devais faire trop d’erreur et que je n’ai pas fais le volume suffisant pour le surpasser, …  Tout cela aurait fini par passer.
Donc le 1er Avril 2018, après une longue pause, j’ai déposit 100€ sur Unibet (87 exactement ^^’) et j’ai décidé de me donner une nouvelle chance sérieuse d’arriver à faire quelque chose au Poker.
Depuis ce fameux 1er Avril plein de bonne résolution je fais un volume décent (une moyenne de 5h par jour en comptant les week-ends obv) sachant que je travail 40h semaine et que je suis 2 formations en parallèle (immobilier et assurances) autant vous dire que j’ai plus de copine ni de vie sociale depuis un certain temps ^^’.
Je grinde donc uniquement sur Unibet et en CG, j’ai commencé en NL4 en Avril puis en NL10 Mai et la j’avoue ouvrir de plus en plus souvent des tables de NL25 en mixant avec des tables de NL10 ( WARNING : j’ai même ouvert 3 fois des tables en NL50 et c’est passé mais Hum…. ), j’ai néanmoins la chance d’avoir pas trop mal run depuis Avril puisque j’ai atteint la somme « symbolique » de 1K dans la nuit de samedi à Dimanche et ce en un peu moins de 3 mois.
Après ce petit bout de présentation, je vais vous présenter ci-dessous mes objectifs poker pour la suite et fin de cette année 2018 !
Objectifs financiers
– Continué de grinder la NL10-NL25 jusque 3000€ de roll. (Objectifs septembre 2018)
– Grinder la NL50 jusqu’à 10k de roll. (Objectifs 31 décembre 2018)
– Lorsque ceux ci seront remplis, je serais ravi d’avoir des objectifs et une vision de mon avenir pokeristiques plus ambitieuse pour 2019 !
Objectifs techniques
– Mettre réellement en place mes Warm-up et Cool down.
– Vérifier mes ranges de 3bet/4bet en fonction des positions et des vilains.
– M’adapter mieux postflop face au profil spécifique des vilains (genre pas juste fish mais les fish agros vs les fish nits ou les reg standard vs les reg nits ou reg spewtard etc.. J’avoue qu’avec mon multitabling de 8-10 tables et le fait qu’on ne puisse ni tracker les mains, et que les regs peuvent changer de pseudos ad vitam eternam sur cette room, je n’arrive pas encore à me faire une idée précise de chaque reg.
Objectifs menteaux
– Arrêter de Tilt -> LOL  ; je me sens extrêmement en colère (sentiments d’injustice etc..) quand je prends un gros bad beat pour un gros pot, et j’y repense pendant encore genre 15min ! (Standard me direz vous ?).
Par contre j’ai l’impression que mon A-Game ne change « presque pas » lorsque je suis en tilt ou non, que je joue avec la même qualité de jeu +ou-. C’est dans le sentiment personnel que c’est plus compliqué.
Evidemment je me trompe peut-être sur ma qualité de jeu dans ces moments-là , mais je ne suis pas du genre à allez faire tapis les 3 mains d’après ou j’sais pas quoi parce que je suis en tilt, lorsque je suis trop en tilt pour jouer correctement je sit out simplement (ce qui doit arriver 1 fois par semaine je pense)
L’objet principale de ce blog, c’est d’échanger avec vous sur certains spots qui me posent problème, de récolter des avis et conseils sur mes plays, mes avis et tout ce qui tourne autour du Poker.
Je n’ai ni groupe de travail, ni d’ami grinder (ceux que je cotoyais à l’époque ont tous arrêter) et je me suis jamais fait coacher.
Je cherche donc également un « groupe » de travail ou tout du moins un joueur motivé de mes limites ou au-dessus qui serait partant, mais je ferais peut-être un topic à ce sujet bientôt !
Je suis donc évidemment ouvert à toutes critiques, suggestions concernant les propos ci-dessus et les moyens d’augmenter mon niveau de jeu !
P.S. : Je tiens à remercier particulièrement Whatelse qui est probablement la personne qui, sans le savoir, m’a le plus fait progresser au poker. J’étais carrément en PLS quand j’ai vu qu’il avait supprimé sa chaine YouTube. J’espère pouvoir être à la hauteur de ses conseils dans les mois qui viennent !Â
Egalement un tout grand merci à Shishi qui apporte plus que ça pierre à l’édifice, merci pour sa super pédagogie dans ces vidéos !Â
Et évidemment un ENORME MERCI à Simon AKA Peanuts sans qui rien de tout cela n’aurait été possible !Â
Ce blog n’est que le début d’une grande aventure !
Enjoy !
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 7 mois par NeedMoveUp.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.