- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ant0ne, le il y a 4 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- France
- Inscrit depuis 12 ans
- 31 messages - 1
Hello a tous !
Moi c est Morgan alias « QQ—–QQ » sur WinamaxJ’ai réalise ce blog pour moi mais aussi pour vous.
Vous faire part de mon expérience de nombreux de mes défauts & des erreurs a évités mais aussi a partagé & progresser.
je vais vous faire par de l’évolution de la bankroll et mon ressenti d’après session.
J’ai souvent été broke a shoot du NL200 a prendre 4 caves & jouer en 600 pour rire.
J’ai plusieurs fois monter plusieurs K en finissant broke.
Bref manque de sérieux & d expertise & d implication.
c ‘est pour cela que nous allons redémarré d’en bas pour le moment pas possible de faire autrement!!!
Je posterai également mes mains problématiques et ou je pense avoir quelques soucis.
Base d’information :
-Je ne jouerai uniquement qu’en cash game 5max & Go fast aussi.
-Je commence avec une bankroll de 150€ & je m’y oblige!!!!!
-Objectif gros volume ce mois si , j’ai du temps
-Je serais aider d’un tracker
Ma BKM :
NL2 UP a 120€
NL5 Down a 100 € UP 225€
NL10 Down a 200 UP 700€
NL20 Down a 600€ UP 1600€
NL50 Down a 1400 UP 3500
NL100 Down a 3200 UP 10 000€
Travaillé son jeux :
Partie des plus compliquer pour moi car je sais jamais ou me lancer.
J’ai créer un discord également pour discuté & partager poker.
Si vous chercher aussi un groupe de travail venez bossez votre jeux avec moi !
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 7 mois par MorganL.
- France
- Inscrit depuis 12 ans
- 31 messages - 1
Première Sessions
1800 mains jouer environs entre la NL2 & la NL5 suivant le traffic de la room
Multitabling a 6 tables max.
Un bon début de sessions ou je touche pas mal de jeux , mais je m’aperçois rapidement que mon style de jeux agressif et de 3bet ne conviens pas réellement aux micros limite. Je me retrouve rapidement a me faire décavé avec des joueurs qui paye a tous va sur tous les tirages & a call des 3eme paire river et +.
Du coup je décide de jouer beaucoup plus tight & je commence à prendre le dessus.
-Les 3bets lights sont vraiment a utilisé avec parcimonie contrairement a la NL20 NL50 et plus.
-Le jeu à cette limite je pense est de vraiment value toutes les Streets une par une.
-Ne pas hésité sur les Calling station a 1/2 puis 2/3 Pots.
-Les passifs : Check flop en espérant voir une mise ou 1/3 flops sur les board non connecter.
-Les maniaques a les check raise flop ou turn ou simplement les 3bets pour value.
-Clairement difficile de Bluffer en NL2 NL5 même si on peux 2barell les tirages avec flushbackdoor et quinte par les deux bout si nous avons des blocker , il lâcherons souvent mais que des mains a potentiel d’amélioration.
-Pot aussi régulièrement sur les tirages qui peuvent sortir donc a la turn car beaucoup paye toutes les mises ++ ….
-Pas de shoove en bluff partir du principe qu’il peuvent payer avec 2 ou 3eme paire voir hauteur celons la texture du board.
-3bet en position de Vilain = possible light
-Hors position = rarement de bluff à cette limite sur les profils nit.
-4Bet souvent nuts le 5% premium sur des profils avec TAG ou sérrure pas hésité a fold QQ JJ sur un nit.
-Ne pas shoove tous vos AA KK preflop mais simplement les 4bets à ce niveau il s ‘attendes plutôt a un shoove de votre part c est deux mains (AA KK) donc les 4bet leur offriras une possibilité de ce dire que l’on est peu être pas si nuts que ca. Il y auras des shoove AK AQ AJ et middle PP paire de leur part plus souvent.
une petite mains qui a retenue mon intention :
beaucoup de personne aurais surement call au moins la turn. mais je n’est pas d’info sur vilain & beaucoup de tirage rentre dont brelan même si ici il n’a clairement pas les AA , sauf si il les slowplay preflop….
cependant un Ax n ‘est pas a exclure ou un JTs ou toute mains connecter. Je pense bloquer la quinte avec mon blocker ‘KK’
j’ai préférer fold ici en attendant + d’info
petite session +10€ entre 2-5caves comme mix NL2 & 5.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 7 mois par MorganL.
Salut,
Bienvenu dans la JUNGLE et « bon chance » !
Je t’ai aperçu hier soir, on s’est croisés.
Facile de se souvenir de ton pseudo.
Pas jojo le board sur tes KK.
Apres avoir limp/Call PF, Call Flop, Raise Turn, ça sent vraiment pas bon.
AT/AJ/JJ/TT
AXs, KQs à coeur.
KQo ou des AXo que vilain aurait call PF parce que + loose s’il est deep ?
Je fold en grognant ici, next hand.
J’ai pas trop compris ton BRM pour aller shot de + en + haut.
J’espère que tu rejoueras rapidement sur tes anciennes limites.
GL pour la suite.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.