x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[BLOG] Cash Game débutant [Guippo]

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Blogs & Challenges des membres [BLOG] Cash Game débutant [Guippo]

• Ce sujet contient 21 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par guippo, le il y a 9 années et 5 mois.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    KanadahGrind
    Membre

Je pense qu  on va pouvoir lancer le groupe de travail les papas grinders  de kt?

guippo
    Membre

Yes merci  peanuts ! j’ai bien écouté ton tuto pour le blog 😉 merci pour la vidéo je vais me manger ça dans le week-end je pense.

@Dark
    avec grand plaisir 😉 :biere:

guippo
    Membre

J’ai un petit soucis, j’ai fermé par inadvertance un onglet HM2. vous savez comment les rouvrir ?

onglet HM2

Hornagold
    Membre

Salut Guippo,

Tu cliques sur « More reports » en haut, au milieu de la barre d’icônes.

guippo
    Membre

Super je te remercie grandement.

guippo
    Membre

<p style= »text-align: center; »>Premier bilan</p>
    <p style= »text-align: center; »></p>
    <p style= »text-align: left; »>NL5 1 / 0 Guippo </p>
    <p style= »text-align: left; »>Tout est là, on appelle ça un vrai faux départ. Quelque part je m’y attendais. J’avais cappé la descente en NL2 à 10 buy in perdu, il m’en aura fallu 8 pour me rendre compte que je n’étais vraiment pas à ma place.</p>
    <p style= »text-align: left; »>Certes il y a les fameux « AA<KK et KK<QQ » mais pas que. On en viendra au conclusion du travail à venir en suite.</p>
    <p style= »text-align: left; »>NL2 me voilà. </p>
    <p style= »text-align: left; »>Je n’ai joué que 2500 hands en NL5 mais c’était assez pour perdre 8 caves. Je me suis replacé en Nl2 dans la foulée et je joue les tables par 4</p>
    <p style= »text-align: left; »>j’ai joué 3500 hands et je suis down de quasi 3 caves. Cependant je me suis senti beaucoup plus à l’aise, avec un jeu beaucoup plus en place. Je vous propose quelques captures d’écran Hm2, précisez moi si je dois ajouter des valeurs pour qu’on puisse analyser ce départ ensemble.</p>
    <p style= »text-align: left; »></p>
    <p style= »text-align: left; »>Si on se penche sur la courbe de NL2, je perds des caves sur les mains suivantes :</p>
    Voici les down en NL2 :

sont ils évitables ?

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2016-70153b9774e9a01fdb537522705951a62deb8cbc8884c9f3f65d503056fd4440&lang=fr_FR

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2016-772cec40bdd5626b6a33d75aa3ca048296139b1f76dc248c80cfac179f12aa97&lang=fr_FR

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2016-3cc6c559e004eab20e1fd0b587def114f8a8d7c448e21aca8e9cf4ccc013890c&lang=fr_FR

Je vous passe les AA AIPF qui ne passent pas.

Saichoro
    Membre

Salut Guippo, je te reconnais de WAM Poker, avec ton avatar en Yoshi il me semble. C’est cool de voir que tu es motivé 😉

Edit : Je viens de voir ton dernier post. Je pense que la NL2 est préférable aussi. J’ai tenté plusieurs fois par le passé la transition par le CG et à chaque fois je me suis vautré. Depuis, j’ai repris l’ebook de Pe4nuts et j’ai bossé en NL2. J’ai repassé ma bkl de 50 (dépôt) à 150 (à ce jour). Je pense up en NL5 a 200€ de roll, mais il faut prendre le temps de monter. Le CG versus les MTT/SNG, ça n’a rien a voir et je l’ai souvent appris a mes dépens…

Edit 2 : Mon pseudo est Saichoro, des fois que ça te dise quelque chose à toi ou D.Targaryen 😉

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.