- Ce sujet contient 29 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AlundraFR, le il y a 6 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
57Beny : Merci a toi ^^.
Jeudi 12 Avril 2018: Le vrai dernier jour des Wina Series !!
Bon bah , sur le classement Mtt Wina de KT , je suis a 29K points , a 30K , on gagne 2 tickets a 100€ au lieu d’un a 50€en dessous du coup , je fais ce dernier jour de Wseries pour les dépasser (et pour perfer un peu aussi ^^ ) !! Repos jusqu’a dimanche après !
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 5 mois par AlundraFR.
Et voila , les Wina Series sont terminées ! Enfin ! Ces 12 jours ont été aussi fun qu’épuisants . Je n’avais plus l’habitude de tout cela et la variance en tournois me promettais d’en prendre plein la tronche , ouai ouai j’suis un fragile now ^^ . Le bilan est positif et me permet de remplir 3 Objectifs que je m’était fixer pour ce mois ci : Rembourser un crédit que j’avais fait pour raison médicale , avoir une roll pour apprendre et play en Plo sereinement et bien sur avoir un p’tite roll a coté destiné aux stream en petite limite nl/Plo pour le fun .
Les 30K points du MTT challenge sont atteints , 2 tickets a 100€ a utiliser en Mai , on crache pas dessus et ça me permet de ne pas m’obliger a rejouer de Mtt ce mois ci puisque l’objectif est clean de ce coté la .
Je prend un peu de repos jusqu’au 15 inclus (je me connait , je vais vouloir play quand même ) et je reviens dès le lundi 16 Avril avec du grind en Plo 25/50 pour les 2 semaines a venir , il est possible que je stream 5j/7 de 19 a 20h pour les Happy Hour , A voir .
See Ya !
Je commence à m’intéresser un poil au PLO donc ce sera intéressant de te suivre dans ton parcours de grind !
Du coup quel a été le résultat net de ces Winamax Series pour toi ?
-MTK- : 138 MTT joués , Profit net : + 2842€. J’ai commencer le 1er Avril avec 200€ de roll
Pour mon parcours de Grind , tu peut trouver plein de blog ou de vidéo dans lesquels je suis avec Peanuts ou Whatelse (de 2011) sous le pseudo Alundra1986 , y en a 2 sur limpers aussi (Aloundra pour le pseudo , il s’était trompé d’orthographe) .
-MTK- : Je viens de stream en Plo50 pour les happy hour si ça t’intéresse , la session se retrouve dans les vidéo de la chaine
https://www.twitch.tv/alundrafr , je pense refaire ça souvent de 19 a 20h .
Je vois de voir tes posts et donc ton stream (je suis devant ta session du 10/04 en GoFast NL10).
Bravo pour tes perfs et pour ta régularité pendant ces events. J’aime beaucoup ce que je vois pour l’instant. J’essayerai de passer sur un de tes lives.
Merde aux tables
n0cards : Merci a toi !! Ça fait plaisir a lire ^^.
Du 16 au 30 Avril 2018 : Plo Time (25/50) et Stream possible de 19 a 20h en Plo également .
Pour les 15 Jours à venir , Les Habitudes (S.A.V.E.R.S) que je vais utiliser pour créer une routine matinale durable sont tirés du livre “Miracle Morning” que je conseil a toute personne voulant améliorer sa vie dans les différents domaines qui la compose , les savers sont donc :
Silence (Reïki pour moi)
Affirmation (prépa mental ou conditionnement)
Visualisation (des Objectifs)
Exercice (Sport)
Reading (lecture de mini 10 pages par jour)
Scribing (Ecriture des objectifs , des CR KT , des planifications de tâches , etc )
Je me donne 2 jours de repos par semaine , je peux faire les SAVERS quand même durant ces jours ou même jouer au poker mais ce n’est pas obligatoire .
J’aimerais voir quels serait les meilleurs temps de jeu journaliers et les pauses à s’imposer sachant que le Plo demande plus d’énergie sur les tables et est donc susceptible de déclencher plus rapidement ou violemment du tilt , je pense que l’écriture post session sera un bon support pour cela . Je vais tester différents créneaux de 11h a 20h , Play and See !
Good Luck pour ton blog que je découvre et surtout GL pour reprendre le controle de ta vie.Tu as l’air d’en prendre la bonne direction.
GG également pour ta montée de BR, je te souhaite bonne continuation dans cette voie….
Dehel : Merci a toi !! chaque soutient renforce un peu plus pour ne pas lâcher ^^ .
L16/04 : Réveil a 10h
S – Reïki 20 minutes
A – Trouver les mantras adaptés aux objectifs
V – A affiné pendant les jours de repos pour avoir un plan pas à pas et + serein .
E – Essai de “freeletics” Morpheus serie 1 et 2/5 , je vais voir ce que donne l’appli sur 2 semaines .
R – 10 pages de “le charme discret de l’intestin”
S : Done here
Plo50 : 2580 mains pour – 300€ soit – 6 Bi !
Pas spécialement fier de moi pour le coup mais c’est pas très grave , demain est un jour de repos (de travaux plutôt) et mercredi sera un nouveau jour de grind ^^ . Je prend un peu cette semaine comme une mise en place des bases , même si le run a une importance , ce n’est pas la dessus que je dois mettre mon énergie en ce moment .
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.