Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Blogs & Challenges des membres › [Blog AlundraFR] Avril 2018 – Stream Twitch , Plan Wseries et Cashgame
- Ce sujet contient 29 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
AlundraFR, le il y a 8 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
9 avril 2018 à 14h20 #145810
AlundraFR
Membre57beny : Comme tu as pu le voir pendant le stream , ce fut une fin de soirée violente ^^ . Mais on va ce rattraper ce soir .
Résultat du 08/04/18 :
Qualif pour le Day 2 du Mini Event (250kj) du 11 Avril
Qualif pour le Day 2 du SCOOP 88 (55kj) du 09 Avril
Pour le reste, je me suis fait littéralement détruire par la variance sur les dernier niveaux de chaque day 1 mais je vais pas m’étaler dessus.
Lundi 09 Avril 2018 : Le dernier jour des SCOOP !
Stream a partir de 21h : https://www.twitch.tv/alundrafr
250€ SCOOP 117 KO
150€ Million Event
150€ M.King Day 2
50€ Le Master
50€ SCOOP 118 KO
50€ SCOOP 88 Day 2
50€ Big Omaha Day 1
30€ Colossus Day 1
5€ High Five Day 1
(le reste selon avancement des events principaux)
10 avril 2018 à 15h19 #145920AlundraFR
MembreRésultat du 09/04 : A l’image du jour précédent , violé ! Et pas la couleur hein !
Mardi 10 Avril 2018 : Une victoire hors poker quand même .
Mi Janvier , j’avais perdu pas loin de 20 Kg en même pas 3 semaines , les médecins était sceptique sur ma probable non possibilité de pouvoir finir le mois en vie . J’avais perdu l’espoir de me relevé depuis un moment déjà mais une nuit , dans la douleur et les larmes , alors que je n’avais même plus la force de marcher de la chambre aux toilettes , je me suis mis a parler a l’univers , pas loin d’une heure , j’avais l’impression d’appartenir a un tout , que mon heure n’était pas venu , pas encore , que j’avais encore des choses a accomplir . A ce moment la , ma vision du futur a changé , j’ai décider que survivre dans l’attente n’était plus une option , que je devais reprendre ma vie en main et défier ma condition , m’en servir et m’adapter au lieu de la subir .
2 mois et demi plus tard , je reviens avec divers objectifs dont la reprise du Poker après + de 2 ans d’arrêt pour ces Wseries mais ce n’est pas le sujet du jour , aujourd’hui , sur la balance , j’ai repris mes 20 KG perdu , c’est une première victoire pour moi ! Me voici de retour pour de bon dans le monde des vivants .
Tout ceci pour dire (et j’ai pas mis les détails pour ne pas faire mon ouin ouin) que ou que vous en soyez , peu importe a quel point votre gouffre est profondément creuser , n’abandonnez jamais , il y a toujours au fond de vous une étincelle qui , si vous permettez d’y laisser une place , inversera la tendance … mais pour ceci , il vous faudra prendra votre entière responsabilité , n’attendez pas de trouver le spot parfait pour faire ce dont avez envie , faite le 1er pas , le reste suivra .
Programme de la soirée :
(en stream) 19-20h : CG Nl10 GF
(non streamer) 20h+ : Soirée Day 1
Event 126 KO 10€
Million event Day 1 : 150€
Colossus Day 1 : 30€
Le Jack : 30€
Big Omaha Day 1 : 50€
High Five Day 1 : 5€
11 avril 2018 à 0h17 #145951AlundraFR
MembreRésultat du 10/04/18 :
Tout est passé à côté ce soir encore a 2 doigt de faire rentrer le colossus et le Million event dans la soirée des day 2 du 11/04 mais la variance a pour le 3ème soir d’affilés décider que seulement a la fin , ça ne passerais pas … Sauf pour 1 , l’event PLO !
Mercredi 11/04/18 : Last Day des Wina Series pour moi (sauf si perf) , en 4 tabling , pas le choix , une fois les cash out fait , il restait pile de quoi faire tout ces shot pour les Day 2 . Broke in Wina donc ^^ .
Programme 20h:
Day 2 Mini event a 15€ , 244K soit 61bb
Day 2 Big Omaha a 50€ , 139K soit 46bb
Le Jack a 30€
WS M.Stack a 20€
12 avril 2018 à 1h33 #146000AlundraFR
MembreRésultats du 11 Avril 2018 : Dernier jour des Wina Series pour moi !
Note plutôt positive mais assez frustrante sur la fin .
Mini Event Day 2 : 48/10 118 Joueurs ; Je sors a 4 minute de repasser au Day 3 du Mini Event avec QQ<AA , inévitable mais bon …
Big Omaha Day 2 : 9/1260 joueurs , Out a 2 place de la TF , quand même content d’être aller si loin dans une variante que j’apprends en ce moment , ça encourage pour la suite !
Je ne pense pas faire de Wina Series le 12 Avril , après ces 11 jours d’affilés , je vais tranquillement me reposer jusqu’au 15 (inclus) pour me mettre sérieusement au PLO . Je pense que prendre 4 jours (je cherche un appart aussi en même temps) pour faire le point sur ma roll , mes envies , mes objectifs , les plans pour s’y adapter , etc me paraît être un bon compromis .
Retour positif pour ma part donc ! See ya Kill Tilt !
12 avril 2018 à 1h38 #14600157beny
MembreGG a toi!
12 avril 2018 à 12h26 #146017AlundraFR
Membre57Beny : Merci a toi ^^.
Jeudi 12 Avril 2018: Le vrai dernier jour des Wina Series !!
Bon bah , sur le classement Mtt Wina de KT , je suis a 29K points , a 30K , on gagne 2 tickets a 100€ au lieu d’un a 50€en dessous du coup , je fais ce dernier jour de Wseries pour les dépasser (et pour perfer un peu aussi ^^ ) !! Repos jusqu’a dimanche après !
13 avril 2018 à 13h37 #146065AlundraFR
MembreEt voila , les Wina Series sont terminées ! Enfin ! Ces 12 jours ont été aussi fun qu’épuisants . Je n’avais plus l’habitude de tout cela et la variance en tournois me promettais d’en prendre plein la tronche , ouai ouai j’suis un fragile now ^^ . Le bilan est positif et me permet de remplir 3 Objectifs que je m’était fixer pour ce mois ci : Rembourser un crédit que j’avais fait pour raison médicale , avoir une roll pour apprendre et play en Plo sereinement et bien sur avoir un p’tite roll a coté destiné aux stream en petite limite nl/Plo pour le fun .
Les 30K points du MTT challenge sont atteints , 2 tickets a 100€ a utiliser en Mai , on crache pas dessus et ça me permet de ne pas m’obliger a rejouer de Mtt ce mois ci puisque l’objectif est clean de ce coté la .
Je prend un peu de repos jusqu’au 15 inclus (je me connait , je vais vouloir play quand même ) et je reviens dès le lundi 16 Avril avec du grind en Plo 25/50 pour les 2 semaines a venir , il est possible que je stream 5j/7 de 19 a 20h pour les Happy Hour , A voir .
See Ya !
13 avril 2018 à 15h31 #146067-MTK-
MembreJe commence à m’intéresser un poil au PLO donc ce sera intéressant de te suivre dans ton parcours de grind !
Du coup quel a été le résultat net de ces Winamax Series pour toi ?
13 avril 2018 à 15h56 #146069AlundraFR
Membre-MTK- : 138 MTT joués , Profit net : + 2842€. J’ai commencer le 1er Avril avec 200€ de roll
Pour mon parcours de Grind , tu peut trouver plein de blog ou de vidéo dans lesquels je suis avec Peanuts ou Whatelse (de 2011) sous le pseudo Alundra1986 , y en a 2 sur limpers aussi (Aloundra pour le pseudo , il s’était trompé d’orthographe) .
13 avril 2018 à 20h19 #146077AlundraFR
Membre-MTK- : Je viens de stream en Plo50 pour les happy hour si ça t’intéresse , la session se retrouve dans les vidéo de la chaine
https://www.twitch.tv/alundrafr , je pense refaire ça souvent de 19 a 20h .
13 avril 2018 à 20h52 #146078-MTK-
MembreJe check ça dans la soirée 🙂 !
14 avril 2018 à 15h00 #146109n0cards
MembreJe vois de voir tes posts et donc ton stream (je suis devant ta session du 10/04 en GoFast NL10).
Bravo pour tes perfs et pour ta régularité pendant ces events. J’aime beaucoup ce que je vois pour l’instant. J’essayerai de passer sur un de tes lives.
Merde aux tables
15 avril 2018 à 22h35 #146151AlundraFR
Membren0cards : Merci a toi !! Ça fait plaisir a lire ^^.
Du 16 au 30 Avril 2018 : Plo Time (25/50) et Stream possible de 19 a 20h en Plo également .
Pour les 15 Jours à venir , Les Habitudes (S.A.V.E.R.S) que je vais utiliser pour créer une routine matinale durable sont tirés du livre “Miracle Morning” que je conseil a toute personne voulant améliorer sa vie dans les différents domaines qui la compose , les savers sont donc :
Silence (Reïki pour moi)
Affirmation (prépa mental ou conditionnement)
Visualisation (des Objectifs)
Exercice (Sport)
Reading (lecture de mini 10 pages par jour)
Scribing (Ecriture des objectifs , des CR KT , des planifications de tâches , etc )
Je me donne 2 jours de repos par semaine , je peux faire les SAVERS quand même durant ces jours ou même jouer au poker mais ce n’est pas obligatoire .
J’aimerais voir quels serait les meilleurs temps de jeu journaliers et les pauses à s’imposer sachant que le Plo demande plus d’énergie sur les tables et est donc susceptible de déclencher plus rapidement ou violemment du tilt , je pense que l’écriture post session sera un bon support pour cela . Je vais tester différents créneaux de 11h a 20h , Play and See !
16 avril 2018 à 10h02 #146160dehel
MembreGood Luck pour ton blog que je découvre et surtout GL pour reprendre le controle de ta vie.Tu as l’air d’en prendre la bonne direction.
GG également pour ta montée de BR, je te souhaite bonne continuation dans cette voie…. :merciasiat:
16 avril 2018 à 21h47 #146202AlundraFR
MembreDehel : Merci a toi !! chaque soutient renforce un peu plus pour ne pas lâcher ^^ .
L16/04 : Réveil a 10h
S – Reïki 20 minutes
A – Trouver les mantras adaptés aux objectifs
V – A affiné pendant les jours de repos pour avoir un plan pas à pas et + serein .
E – Essai de “freeletics” Morpheus serie 1 et 2/5 , je vais voir ce que donne l’appli sur 2 semaines .
R – 10 pages de “le charme discret de l’intestin”
S : Done here
Plo50 : 2580 mains pour – 300€ soit – 6 Bi !
Pas spécialement fier de moi pour le coup mais c’est pas très grave , demain est un jour de repos (de travaux plutôt) et mercredi sera un nouveau jour de grind ^^ . Je prend un peu cette semaine comme une mise en place des bases , même si le run a une importance , ce n’est pas la dessus que je dois mettre mon énergie en ce moment .
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.