- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par RoiSimba, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Voilà je débute mon premier blog de poker. Pourquoi en faire un et surtout pourquoi ici me dirait vous? Ben la réponse et simple,j’ai besoin de motivation et j’aime cette communauté avec ces personnes récurentes (Peanuts & Shishi <- calmé vous les gars c’est pas une déclaration d’amour ^^); et de surplus on se fait pas basher ici ( ClubPoker )
Bon sinon si on en revennait à la base : Ma présentation.
Commençons, moi c’est Benjamin « RoiSimba », joueur récréatif de 27 ans. Je suis plombier ( non non pas comme Mario, je vous voit venir. J’ai jamais eu droit à la princesse à la fin de ma journée de taf ^^). J’ai débuté le poker, il y a quelques années (impossible de me rappeler la date) dans un club à Bordeaux, c’est ainsi que je me suis lancé dans les tournois onlines.
Année 2016 :
Allez c’est partit, on se lance un petit défi de grind des tournois sur PMU avec une BR de 100$. Ca c’est plutôt bien passé jusqu’à une petite période, ou j’ai passé je dirais plus de 30 tournois sans faire d’ITM …
Résultat gros tilt pour moi, incapable de gerer la variance ^^.
Année 2017 :
Bon nouvelle décision, on s’est tapper TOUS les podcasts de la CPR pendant les heures de boulot ( le paradis) et le seul truc que l’on a retenu c’est « le tournois c’est le mal, le cash c’est la vie » (oui cette phrase a du être dite par Shishi ou Comanche au moins une fois par podcast ^^).
Donc c’est partit, on repart d’une BR de 150 euro et on grind la NL2 (Je sais pas si je suis pas entrain de faire une connerie moi).Objectifs :
N°1 : De la NL2 à la NL10, ça peut paraitre faible comme objectifs mais j’ai pas trop le temps de jouer le soir ><
N°2 : Ne pas arreter le sport
N°3 : Apprendre le Japonais (ou au moins les bases ^^)Voilà d’où je part depuis le mois de février
Bon c’est partit, attention à tous