- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par RoiSimba, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Voilà je débute mon premier blog de poker. Pourquoi en faire un et surtout pourquoi ici me dirait vous? Ben la réponse et simple,j’ai besoin de motivation et j’aime cette communauté avec ces personnes récurentes (Peanuts & Shishi <- calmé vous les gars c’est pas une déclaration d’amour ^^); et de surplus on se fait pas basher ici ( ClubPoker )
Bon sinon si on en revennait à la base : Ma présentation.
Commençons, moi c’est Benjamin « RoiSimba », joueur récréatif de 27 ans. Je suis plombier ( non non pas comme Mario, je vous voit venir. J’ai jamais eu droit à la princesse à la fin de ma journée de taf ^^). J’ai débuté le poker, il y a quelques années (impossible de me rappeler la date) dans un club à Bordeaux, c’est ainsi que je me suis lancé dans les tournois onlines.
Année 2016 :
Allez c’est partit, on se lance un petit défi de grind des tournois sur PMU avec une BR de 100$. Ca c’est plutôt bien passé jusqu’à une petite période, ou j’ai passé je dirais plus de 30 tournois sans faire d’ITM …
Résultat gros tilt pour moi, incapable de gerer la variance ^^.
Année 2017 :
Bon nouvelle décision, on s’est tapper TOUS les podcasts de la CPR pendant les heures de boulot ( le paradis) et le seul truc que l’on a retenu c’est « le tournois c’est le mal, le cash c’est la vie » (oui cette phrase a du être dite par Shishi ou Comanche au moins une fois par podcast ^^).
Donc c’est partit, on repart d’une BR de 150 euro et on grind la NL2 (Je sais pas si je suis pas entrain de faire une connerie moi).Objectifs :
N°1 : De la NL2 à la NL10, ça peut paraitre faible comme objectifs mais j’ai pas trop le temps de jouer le soir ><
N°2 : Ne pas arreter le sport
N°3 : Apprendre le Japonais (ou au moins les bases ^^)Voilà d’où je part depuis le mois de février
Bon c’est partit, attention à tous
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 8 mois par RoiSimba.
Yo.
GL pour ton grind.
Si t’es intéressé par un groupe de travail. Reviews/Objectifs/Motivation..
Je comptais en créer un. MP si tu veux.
A+
Good luck et welcome sur KT
PS: « le tournois c’est le mal, le cash c’est la vie » tu as retenu l’essentiel de la partie technique
GL pour ton challenge :
- quel est ton volume/mensuel ?
- SH ou FR ? GoFast ?
Au plaisir de se croiser sur les tables
Pour le volume mensuel je ne sais pas du tout. Vu que je viens juste de commencer en février, je pense pouvoir faire seulemnt du 15Kh par mois ><
Ca sera uniquement SH, a bienôt sur les tables
Bon voilà,
On est fin Février, et un bilan s’impose pour ce premier mois de grind.
J’ai grind tout le début du mois en NL2, ayant atteint 194$ de BR, j’ai décidé de monté en NL4. Résultat pertes de 4 caves en 800 mains… Goût amer dans la bouche, je pense que cette perte peut être mis sur un peu de tilt je pense et de la fatigue …
Allez on repart en NL2 pour regrind cette limite. On a run assez good sur cette limite, je passe pratiquement tout mes 80/20 et mes 70/30 et de tant en tant des spots de jésus ou je reste devant quand y a 4 joueurs à tapis ^^
J’ai essayé d’ouvrir jusqu’à 8-9 tables, mais je perd clairement en concentration, je n’arrive pas a suivre. Donc je pense rester à 6 tables pour un petit moment.
Voilà le graph de ce mois de Février (oui appelé moi Jésus)
Résultat:
Fin du mois : +42,01$
NL2 : 18 393 hands -> + 57.31$
NL4 : 826 hands -> -15.30$
BR Total : 194.03$
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 8 mois par RoiSimba.
Episode II : Un mois de Mars bien dur
Bon voilà le mois de mars est terminé, je ne grinderai pas ce soir, ou plutôt j’irai grind le bar
Petit résumé de ce mois :
Pendant les 3 premières semaines, je n’ai absolument pas jouer mon A-game , je pense que l’on peut dire que c’est du D-game :D, le tout assaisonner d’un peut de tilt, qui a engendré quelques spews…
En gros ce mois-ci j’étais plutôt le au lieu d’être
Voici le résultat de ce mois de grind
Comme ce début d’année, je vais essayer de prendre de nouveaux objectifs pour mieux grind.
– N°I : Grinder en étant CONCENTRE, et ça passe par grind sans musique, sans Fb, sans Skype… (enfin bref sans toutes ses merdes qui me perturbe )
– N°II : J’ai pas mal de leak a corriger (merci au groupe de travail d’être là )
– N°III : J’aimerais grind 30Kh par mois, juste avec 6 tables d’ouvertes
– N°IV : Faire des sessions un peu plus longue (parce que 45mn- 1h, ça fait pas bcp pour faire du volume)
– N°V : Faire un résumé ici toutes les 2 semaines plutôt qu’une fois par mois, ce qui je l’espère me motivera a rester constant dans l’effort
Bon, y a pas mal de boulot mais on vas y arriver ^^, la suite au prochaine épisode.
Résultat:
Fin du mois : +42,04$
NL2 : 2723 hands -> + 13.91$
NL4 : 22900 hands -> +28.13$
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 7 mois par RoiSimba.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.