- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Taaz, le il y a 4 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour la Communauté,
Après plusieurs heures de visionnage de vidéos sur différents supports dont KT, après plusieurs heures de lecture sur diverses forums, je me lance dans la rédaction d’un journal de bord afin de voir mon avancée au sein de la jungle micro limite sur Winamax.
Je commencerai avec une bankroll de 100 euros.
Mon but est de me faire plaisir donc je jouerai sur différentes variantes ( Cash Game, Double or Nothing ou tournois ) cela dépendra du temps que j’ai à consacrer à ma session.
Je sais que ce n’est pas bien de mixer, mais je suis là pour m’amuser sans ambition de devenir un jour professionnel !!!
Je respecterai tout de même un bankroll management strict défini dans « Mes limites de jeu » sur Winamax.
Cash Game : blind 0.01/0.02€ ( les autres limites sont bloquées )
SnG et MTT : montant buy in max : 0.50€
Expresso / Go Fast / Short Track / SnG Déglingos : BANNI
J’ai pour objectifs de prendre du plaisir à chaque session, prendre la meilleure décision à chaque play et continuer à m’améliorer.
Le reste viendra avec le temps.
Bon Grind à tous !!!
_Tbliss
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 4 mois par _Tbliss.
Bonsoir à tous,
Petite session de cash game ce soir où je n’ai joué que 519 mains.
Avant de vous donner le résultat, voici les 2 mains où j’ai le plus gagné et perdu.
Pour la seconde, je call tout car Vilain joué 80/20 en une vingtaine de main.
Si vous avez des avis (construit!) je suis preneur savoir si je joue mal le coup sachant le profil de Vilain.
Sinon voici le bilan chiffré de ma session :
519 mains : + 1€71
Nouvelle BK : 101€71
Je suis assez content de mes play, je n’ai pas tilté, je suis resté concentré mais j’ai mis un terme à ma session car je commençais à faire vraiment n’importe quoi.
Ps : Je n’ai joué que sur 2 tables..
@TonyCampana merci pour ton message._Tbliss
Hello,
Essaie d’éviter de suivre ton bilan financier et ta bankroll à chaque session (pas facile à faire je sais), c’est contre productif.
Concentre toi plutôt sur la review de tes mains (pas uniquement les gros gains/pertes mais idéalement taguer in game les mains ou tu n’étais pas sur de ta décision même pour des petits pots), tes stats de jeu, etc …
Tu peux faire un petit bilan chiffré de temps en temps mais n’y accorde pas trop d’importance car sur un petit sample (moins de 50Khands pour une première idée, à confirmer sur plus de 100Khands) la variance peut te jouer de sacrés tours.
GL
Mon avis sur tes mains
Main 1
Ok pour call le 3bet preflop
OOP on préfère en général avoir 15 fois la mise en stack effectif pour call mais je pense qu’en NL2 tu vas suffisamment destack vilain quand tu touches. Sache que c’est un peu close quand même de call preflop le 3bet OOP (tu peux t’abstenir avec des plus petites pp par exemple), IP ça serait plus confortable.
F :
le board est drawy et touche bien la range du 3betteur, je pense que le x/r est mieux. Tu as max de value à prendre et tu vas vouloir x/r en bluff certains draws et il te faut aussi des mains strong dans tes x/r.
T : as played ok avec le x/jam sur vilain qui se commit en misant.
Main 2
Preflop : iso std, en général on fait un peu plus cher (x3 IP + 1bb par limper / x4 OOP)
Flop : le board est dry, tu touches TP Good kicker, vilain ne représente pas grand chose pour moi, tu peux que call ici
R/T : ras, je ne me vois pas fold vu ce qu’il reste derrière, notre main et le board.
Si tu as read que vilain est très passif postflop tu peux éventuellement envisager de fold T mais faut que ton read soit en béton, sinon call tous les jours imo.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 4 mois par Taaz.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.