- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Franc-Boise, le il y a 1 année et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
No Limit Hold’em Eur0.01/Eur0.02
PokerStars
6 players
Créée avec pokercopilot.com : HUD de Poker pour Mac et WindowsStacks:
UTG – UTG (Eur2.05)
MP – MP (Eur2.42)
CO – CO (Eur2.47)
BTN – BTN (Eur3.71)
SB – SB (Eur0.97)
BB – Hero (Eur2.00)Preflop: (Eur0.03, 6 players) Hero is BB with 7♠ 8♥
<i>4 folds</i>, SB raises to Eur0.06, Hero calls Eur0.04Flop: Q♦ 6♣ 8♦ (Eur0.12, 2 players – SB: Eur0.91, Hero: Eur1.94)
SB bets Eur0.03, Hero raises to Eur0.10, SB calls Eur0.07Turn: 9♥ (Eur0.32, 2 players – SB: Eur0.81, Hero: Eur1.84)
SB checks, Hero bets Eur0.15, SB calls Eur0.15River: 5♦ (Eur0.62, 2 players – SB: Eur0.66, Hero: Eur1.69)
SB checks, Hero bets Eur1.69 (all-in), SB calls Eur0.66 (all-in), Uncalled bet of Eur1.03 returned to HeroTotal Pot: Eur1.94
Hero shows 7♠ 8♥ <i>(a straight, Five to Nine)</i>
SB shows A♦ 9♠ <i>(a pair of Nines)</i><i>Hero wins Eur1.84</i>
Bonjour,
Vilain en sb est très loose, VPPIP 65 ; PFR 55 ; Agg 80 ; CBF 100 ; CBT 40 ; 3B 14 ; F3B 0/1 sur 108 mains et déjà pastillé calling station…
Du coup en BB je me dit que ma main peut jouer… le flop middle pair pas terrible mais comme il Cbet tout le temps je raise pour voir il tank et juste call…
le 9 me donne un peu plus d’équité avec OSED je second barrels, la call assez vite…
À la rivière une belle carte mais la flush est rentrée… Je me suis dit s’il avait touché flush il aurait tout mis en donk bet donc je met tout car je ne pense pas qu’il sache folder une D.
les questions :
faut-il call ce genre de main BB contre un SB si fishy?
et si reg en étant IP ?
Le raise est il horrible je fold s’il shove.
le deuxième barrels au turn? à la reflexion j’aurai sûrement du prendre la carte gratuite…
et le shove river?
merci
les questions : faut-il call ce genre de main BB contre un SB si fishy? et si reg en étant IP ? Le raise est il horrible je fold s’il shove. le deuxième barrels au turn? à la reflexion j’aurai sûrement du prendre la carte gratuite… et le shove river? merci
Ça peut se def BB vs SB oui
Pour le raise flop, tu dis toi même que c’est une CS, que compte tu faire fold ici ? On raise en value ou en bluff, pas pour voir ^^
C’est le genre de turn que j’aime bien overbet (pour faire fold des A high ou petit PP à une CS justement), par contre c’est peut être pas le meilleur moove
River pas la plus belle, après vu le profil pourquoi pas shove s’il peut call ce qu’il a call
Bet/fold est envisageable aussi et sans doute un peu moins high variance (il va raise AI ses flush river)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.