x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

blackrain79 poker, bonne chaîne ?

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Cash Game NLHE blackrain79 poker, bonne chaîne ?

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Neotis, le il y a 5 années et 5 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Neotis
    Membre

Salut,

J’ai regardé quelques vidéos de ce joueur et je les ai trouvées intéressantes. Mais je me demandais, il conseille vraiment de jouer très très très straightfoward contre, concrètement, un joueur lambda de nl2/nl5 et je me demandais ce que vous en pensiez ? Vous conseillez ? 🙂

Merci d’avance et j’espère ne pas faire de la contre pub, Kill tilt above all :respect1:

Chamalow1
    Membre

Il a une énorme expérience des micros sur le .com. Il se vente d’être le plus grand gagnant des micros avec des millions des mains jouées.

Le gros de son volume a été effectué il y a déjà quelques années avec un niveau plus faible. Mais il semble qu’il se met au gout du jour pour ne pas passer pour un has been. Il donne de très bons conseilles en général, après ça reste des généralités, il rentre pas dans la technique pure et dure. Par compte, quand il te dit de respecter l’agressivité des joueurs de NL2 à NL5, il ne fait que te dire ce qu’il faut faire: Folder !

Rien de nouveau vs tous les nits / fishs passifs…

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.