x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Binome

• Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par KoalaDormeur, le il y a 7 années et 9 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    KoalaDormeur
    Membre

Salut,

Je joue actuellement en NL2 et je pense avoir la motivation pour aller jouer plus haut. (a voir si j’ai le niveau)

Je cherche quelqu’un de motivé pour se motiver/bosser à 2 pour créer une sorte d’émulation. Je joue plusieurs heures par jour.

Contactez moi en MP, si vous êtes motivés pour un duo pour faire des reviews etc.

Je prefère bosser seulement à 2, histoire de pas trop s’éparpiller dans un grand groupe..

A bientôt

dougs44
    Membre

yeah salut. ca m interesserais beaucoup mais pas en dessous nl10. car je les crush déjà les autres . j ai depose 10e en  nl 2 monte  jusqua 25e  nl5 monte e jusqu a 60e nl10 et redescent a chaque fois. jai un peu de mal en  nl10. je n arrivais pas a m adapter et narrive pas redenceendre de limite.et  je redescend a 20e meme 10e vu qu il ya du tilt et je recommence. je lai fais une vingtaine de fois. c trop long. la je commence a la gérer nl10 apres des  dizaines de miliers de mains. donc jaimerais commencer a bosser mon jeu. etudier des pots qui en valent la peine. vu que je joue avec une bankroll tres aggressive il me faut etudier davantage le jeu. un profil est un profil nl 2 nl10 a quelques choses prêt.

KoalaDormeur
    Membre

Salut,

Du coup, j’ai pas trop compris, tu es intéressé ou pas? 😀

Memoiricide
    Membre

je t’ai envoyé un MP !

dougs44
    Membre

oui

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.