- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zenny, le il y a 6 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
J’aime les titres qui vendent du rêve…
Mon dernier 6000 mains, un vrai breakeven légèrement dans le positif en (NL4, NL10 et NL 30 selon les dispos des tables) m’a fait voir les spot qui m’empêche de brûler ces limites…surtout la NL10…je ne sais pas pourquoi celle-là en particulier..:
La révélation
À la river, mes mauvaises analyses de la range et line de vilain qui me font faire de mauvais gros call. Je fais un bon call pour 2 mauvais call…Si j’élimine au moins un mauvais call, je serais breakeven sur mes call river et très gagnant sur le global…
Alors pour mon prochain bloc de mains, je focus sur 2 points :
– Quelles mains(range) de vilain me battent à la river? Décortiquer le board vs range…
– Qu’est-ce que sa line, depuis le début, m’apprend?
L’action river est hyper importante dans ces limites que ça soit tes ranges pour call ou pour bet
On va souvent call trop loose ou bet trop souvent en bluff river les mauvais spots, si on répete trop ce genre d’actions, ça fait mal au winrate
Le stop and go nest pas pertinent dans ce sujet desolé…
Je voulais ajouté au sujet du pourquoi Nl 4 si br ok pour NL30:
Je suis en transition de la NL10 vers 30….et aussi 4 tables vers 5…je commence à reflechir plus vite…
Mais 4 tables en Nl30…mmmmpas tout de suite….
Alors il me reste la possiblité 5-6 tables nl10, ou comme je fais actuellement parfois, 3 nl10 et une nl30…
Je sais que je ne ferai pas l’unanimité, (je la fais rarement anaway…) mais cela me permet vraiment de constater en direct la difference entre ces 2 limites
Grrrrr
Desolé pour la confusion de mes messages(ma specialité..) mais un message nest pas parti je crois et ensuite jexplique ce message que vous navez pas recu….
Je suis avec mon cell et je trouve pas le modifier…
Je reviens plus tard…desolé
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.