- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Lacerta Max, le il y a 6 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je voulais partager mes premières mains de cash game.
Voila déjà ou j’en suis:
Je joue au poker depuis 1 an mais depuis peu en ligne. Après avoir fait pas mal de tournois (break even) et spin and go (perdant) j’ai décidé de tout reprendre à zéro et d’aller vers du cash.
J’ai lu le guide pour débutant de KT (très très intéressant), j’ai donc mis 100 euros sur winamax et GO !
RESULTATS:
net: 9
net ev: 5,5
net WSD: 12,8
net bb/100: 4,2(bb)
au niveau de la tendance, la courbe monte jusqu’à 15 euros au bout de 5000 mains puis redescend d’un coup avant de remonter très lentement jusqu’au résultat final.
STAT:
Les principaux stats, juste pour voir si rien de cloche de base. Dites moi s’il y en a un très important que je n’ai pas mis.
VPIP 23
PFR 18
RFI 14
STL 30
3B 7
SQZ 4
4B 16
C to 3B 27
F to 3B 57
CBf 77
WTSD 27
Pour la suite, je compte évidement continuer en NL2 et réussir mes 100K mains du mieux possible.
J’ai actuellement 180 euros sur mon compte Wina (un bingo et un tournois mini WSOP ont bien fait les choses xD)
Merci beaucoup de votre aide !
Yo,
déjà t’es positif, c’est bien, mais 10k mains ça reste rien, garde ça en tête.
Ton RFI par position serait mieux, la ça semble un peu tight quand même.
Tu call peut être un peu trop les 3b aussi, à voir.
77% de cbet flop ? c’est ENORME, va falloir travailler ça, surtout en NL2 on est pas censé Cbet énormément vu qu’il va y’avoir beaucoup de pots à plusieurs
merci pour ta réponse:
voila mon RFI par position:
HJ 14
Co 25
BU 35
SB 32
C to 3bet : 28
Le 4bet est pas trop élevé ?
Quel texture de flop il ne faut pas trop cbet ? je commence seulement à utiliser la statistique de F to Cbet de mes adversaires.
T’as des bonnes stats d’ouverture, mais tu cb un poil trop, je pense. Mais c’est pas forcement très grave si tes adversaires fold trop, ne te float pas et qu’il n’exploite pas outrageusement tes miss cb (t’as une range de check flop full mergez je suppose).
Le 4bet est pas trop élevé ?
Un peu, mais pas tant que ça vu que tes RFI sont assez bas. L’important est surtout de ne pas trop te déséquilibrer.
Quel texture de flop il ne faut pas trop cbet ?
En gros ceux qui sont censés avantager le range adverse. Mais aussi OOP les flops très dynamiques où les equities vont bcp bouger, puisqu’ils avantagent le joueur en position, surtout lorsque les SPR sont encore gros comme en single raise pot. Et de manière générale les flops où on n’a aucune equity seront plutôt utilisé pour éventuellement delayed bluff.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.