- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par williamT, le il y a 6 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Mon parcours:
- Début sur Winamax, fishitude, je comprends à peine les règles, je perds 3000 euros (HU 100, 200, etc…)
- Je m’informe un peu, et je tombe sur une stratégie en Quitte ou Double, (ne jouer que AA, QQ, KK), multitabling sur 12 tables, je regrind les 3K et je suis donc breakeven.
- Le quitte ou double étant une variante un peu aliénante je décide de me mettre au cash game en suivant les bons conseils de peanuts et ses vidéos. je monte en nl10 que j’arrive à battre.
- Je stagne en nl10, en effet à chaque fois que je bad run je cashout, soit toute ma bankroll, soit une grosse partie qui m’empêche de up.
- Longue période de grind avec des petits retraits, des petits gains. Lassitude, car actuellement je suis encore en nl2.
- Prise de conscience que je ne bosse pas du tout mon jeux, je n’utilise pas de tracker, je regarde juste quelques vidéos de cahsgame, en essayant d’imiter les moves de certains, mais en ne sachant pas du tout où j’en suis par rapport à ma range, mon style de jeux, mes leaks.
- Fatigué de devoir cash out à chaque bad run en tilt, et devoir jouer les micros, je décide de poster dans la section blog de Kill Tilt, en espérant que ça me motive à mieux gérer ma bankroll et à progresser, si toutefois c’est encore possible à 39 balais.
Mes objectifs:
- Déposer 100 euros, partir de la nl2, et ne plus retirer à tort et à travers.
- Jouer avec un tracker et analyser mes mains, et les présenter sur kill tilt afin de pouvoir en discuter avec d’autres joueurs.
- Poster régulièrement mon évolution, mes statistiques sur ce blog dans l’optique de garder une certaine motivation.
- Atteindre la NL50.
En espérant que ce blog soit un minimum attrayant pour vous, je vous remercie de m’avoir lu.
à plus!
Salut,
C’est un vaste programme de passer de la NL2 à la NL50, je crois que j’avais calculé que ça représente 500K mains si tu bats chaque limite
Quel est ton BRM ?
Quelle variante joues tu ? SH ? GF ? FR ?
Quel est ton volume de jeu ?
GL pour ton challenge
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 6 mois par dibeuv.
Salut Dibeuv,
Oui je ne sais pas si j’en suis capable je n’ai jamais pu monter au dessus de la NL10 à cause de mes retraits intempestifs.
Voici le BRM que j’envisage:
NL2 100 eu
NL5 200 eu
NL10 400 eu
NL20 2000 eu move down à 1500
NL50 5000 eu move down à 2500
Je ne joue que du SH.
Je peux jouer environ 10K hand par semaine.
Merci pour ta réponse Dibeuv ou c’est peut être hugh jackman ton vrai nom.
- Inscrit depuis 7 ans
- 71 messages - 2
10 ans de poker en ligne est tu es en nl2? C’est grave non?
Ca me choque pas, si tu prends en compte les pauses, les cashout surtout et un temps de jeu en mode « récréatif » etc etc…
Si au bout de 10 ans de poker avec 30k hands par mois t’es en NL2 là oui c’est grave je te l’accorde
… ou c’est peut être hugh jackman ton vrai nom.
J’ai pas compris la blague
Pas grave
[quote quote=263107]10 ans de poker en ligne est tu es en nl2? C’est grave non?
J’avoue c’est pas glorieux. [/quote]
Ne fais pas attention à @lepeine, c’est un rageux lurker qui aime bien chambrer les autres mais qui n’a rien montré. Si ça se fait il est broke en play-money ou alors il crush la NL4000 , va savoir.
Y a pas de honte à jouer en NL2, y a qu’a demander à à tous ceux qui font le challenge micro et qui grind 40 à 50 caves par semaine. Ils doivent pas trouver ça si si grave.
Ta photo de profil on dirait le sosie à wolverine.
Nan j’ai senti le personnage de lepeine , il a pas tout à fait tort, mais loin d’avoir raison.
Non c’est pas une honte de jouer que de la NL2 c’est plutôt dommage par contre, sur ces 5 dernières années de cashgame je crush aisément la NL10, donc c’est un gâchis de me limiter à cette limite, pire d’être obligé de move down.
Bon c’est parti je viens de déposer 100 Balles. Aidez moi à ne jamais retirer lol.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.