- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bobbb, le il y a 3 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjours,
Joueur de cash game en NL 2 depuis peu de temps, j’ai besoin d’aide…
En une session ma bankrol chutée brutalement. Pire, étant passé EV+ (dixit mon traqueur) à EV – , j’ai complètement tilté.
Un léger brake pour oublier l’émotion…
Malgré cette pose, j’ai le sentiment de ne plus savoir jouer correctement. Ma bankrol continue de s’éroder lentement et mon EV aussi.
Pour tous ceux qui on vécu (ou pas) cette situation, pouvez vous m’aider à reprendre le control ?
Comment avez vous réagi et qu’avez fait pour régler ce problème?
Merci pour les réponses
Run good à tous
J’avais lu « Big Tit », du coup je suis déçu
En attendant le mental au poker, mes inputs :
– comprends la variance, et se la manger dans les dents fait parti du process. Tu parles d’une session, c’est un sample ridicule, en dessous de 50/100K hands tu peux run super good ou super bad. Dis toi qu’un mauvais run te fait progresser en tant que joueur de poker, ça fait partie des skills à avoir/développer.
– se focuser sur ses plays, devenir content quand c’est bien joué et mécontent quand c’est mal joué, pas quand on gagne ou perd un coup (ça on s’en fout ça s’aligne sur le long terme). Avoir un BRM en béton pour encaisser les swings sans sourciller.
Et surtout réaliser que de toute façon on est mauvais (tout le monde en dessous de NL100 l’est) donc la seule solution c’est bosser pour progresser, pas de se lamenter d’un mauvais run.
Plus facile à dire qu’à faire c’est sur mais c’est globalement je pense l’état d’esprit qu’il faut arriver à développer pour devenir meilleur.
Garde la pêche !
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 11 mois par Taaz.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 11 mois par Taaz.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.