- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Xehan91, le il y a 3 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Je me demande si j’ai vraiment assuré sur ce coup ou si j’ai eu du bol ? Des avis ?
Table: ‘Hit&Run Ticket 5€(407694974)#000’ 6-max (real money) Seat #4 is the button
Seat 1: Back in Bizz (9212)
Seat 2: AAntibes (8912)
Seat 4: KK DIEUX (8702)
Seat 5: 8Medium10 (8662)
Seat 6: BIGPLAYER272 (9524)ANTE/BLINDS
8Medium10 posts ante 12
BIGPLAYER272 posts ante 12
Back in Bizz posts ante 12
AAntibes posts ante 12
KK DIEUX posts ante 12
8Medium10 posts small blind 50
BIGPLAYER272 posts big blind 100Dealt to Back in Bizz
PRE-FLOP
Back in Bizz raises 120 to 220
AAntibes calls 220
KK DIEUX calls 220
8Medium10 calls 170
BIGPLAYER272 foldsFLOP
8Medium10 bets 100
Back in Bizz calls 100
AAntibes raises 220 to 320
KK DIEUX folds
8Medium10 calls 220
Back in Bizz calls 220TURN
8Medium10 checks
Back in Bizz checks
AAntibes bets 750
8Medium10 folds
Back in Bizz calls 750RIVER
Back in Bizz checks
AAntibes bets 1550
Back in Bizz calls 1550SHOW DOWN
AAntibes shows
(One pair : Queens)
Back in Bizz shows
 (One pair : Queens)
Back in Bizz collected 6600 from potSUMMARY
Total pot 6600 | No rakeBoard:
Seat 1: Back in Bizz showed
 and won 6600 with One pair : Queens
Seat 2: AAntibes showed
 and lost with One pair : Queens- Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 9 mois par Back in Bizz.
- Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 9 mois par Back in Bizz.
- Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 9 mois par Back in Bizz.
La question que je me pose c’est :
- Est-ce que j’ai vraiment bien raisonné ou j’ai voulu faire genre mais en fait j’ai du bol ?
à ce moment là j’ai l’impression que tu es en début de tournoi c’est ça ? je dirai que les calls sont risqués. très peu d’info sur la table à ce stade de la partie
Salut,
je me dis :
Turn
- jamais il a le K , il bluff sur la scary card. Donc je paye.
- Je suis certain à cet instant qu’il n’a pas la Q !
River
- suivant ma logique, je suis obligé de payer
- je vois que je le bats juste au kicker… je me dis soit je suis un génie soit un gros chanceux !!!
Voila pourquoi je m’interroge…
En soi il joue bien le coup (enfin j’ai du mal avec certain de ses sizing mais bon j’ai du mal à juger), c’est plutôt toi qui fait des choses bizarres je trouve.
Tu es l’OR on te donk à 1bb au flop et tu call juste alors que tu flop une top paire? Surtout que ce genre de donk ca veut dire je suis sur un tirage laissez moi voir des cartes pas chère ou coucou j’ai une 2 ou 3ème paire au flop. Le profil qui va avec ce genre de mise est le profil calling station du coup t’as de la value à raise pour lui faire payer son jeux médiocre.
Surtout que t’as un joueur derrière toi tu ne veux pas laisser une carte gratuite à un joueur qui a la position de toi. Ta paire de dame, kicker valet est probablement devant au flop, tu veux ici faire payer les tirages/protéger dans un pots à 3.
Du coup vilain derrière toi ne te vois absolument pas sur une dame et 3 barrel en value 2 joueurs avec visiblement pas grand chose, d’où le faible sizing des ses mises.
En vrai tu la brain sans faire exprès.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.