x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

bien joué ou pas ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 bien joué ou pas ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    dontbroke
    Membre

salut,

encore une fois je voudrai vos avis sur une main jouée en go fast contre un joueur qui a l’air récréatif si on se fit a son stack.

[hhreplayer hh_id= »1k1″]

Je pense pas qu’il ai floppé la couleur max sinon je vois pas trop l’interet de reraise, du coup soit il est en bluff total, soit en semi bluff avec le K de carreau, soit il a une couleur avec 2 petites cartes ou un brelan et il veux protéger, au pire j’ai toujours un tirage full donc je pense que le shove est ok mais j’aimerai savoir ce que vous en pensez quand même please

Stevinho69
    Membre

Pas grand chose à dire je pense…
    J’aurai peut-etre fais plus cher au flop pour le commit turn vu son stack.
    Bon apres, ton shove reste ultra standard dans ce spot. (parcontre, difficile de mettre vilain sur un range de mains avec lequel il ferait une daube pareil sur ce board… )

ps: p’tite question: Ton open utg à 0.07c, c’est ton standard en toute position? Ou est-ce en relation avec la force de ta main? Ou les deux en meme temps…

dontbroke
    Membre

ok thanks pour ta réponse.

[quote=189547]ps: p’tite question: Ton open utg à 0.07c, c’est ton standard en toute position? Ou est-ce en relation avec la force de ta main? Ou les deux en meme temps…[/quote]

En général je fait 0.07 utg 0.06 au high jack et cut off et 0.05 au bouton, je peux faire plus ou moins selon les joueurs qui parlent après mais jamais selon la force de ma main, même si c’est du go fast et de la nl2 je pense quand même que beaucoup de joueur le remarquerai.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.