x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

"Bien démarrer au poker", les débuts en NL2

Accueil Forums LE CLUB KILL TILT Le Club Kill Tilt – Infos, Questions, divers… "Bien démarrer au poker", les débuts en NL2

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par HostRender, le il y a 8 années et 7 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    HostRender
    Membre

Bonjour à tous !

Voila 3 jours j’ai commencé à lire le pdf de notre site, mit 100€ sur compte et commencé le 100k HH sur du NL2.

Je suis actuellement à 1857 mains jouées et je voudrais connaitre votre avis sur mes stats actuelles :

• Net Won : 11,32€
    • BB/100 : 30.48
    • VPIP : 18.2
    • PFR : 15.1
    • 3BET : 6.52
    • WTSD% : 24.3
    • W$SD% : 47.7
    • Agg : 5.68
    • Agg% : 51.4

Voyez vous quelque chose qui « ne va pas » ? en prime mon graph actuel

merci de vos retours,

samuel

PAsg8
    Membre

Hello,

1857 mains est un échantillon bien trop faible pour être analysé  🙂

Au niveau des stats, je ne sais plus ce que recommande le guide du débutant mais ça me semble être très correct, un peu tight mais probablement bon pour démarrer  :biere:

Note que tu es bien au-dessus de l’EV pour l’instant, sois prêt à affronter la variance dans l’autre sens et tout devrait bien aller. Continue d’apprendre les bases, de mettre en pratique ton jeu & n’hésite pas à poster des mains qui te posent problème !

HostRender
    Membre

Yep c’était surtout pour me rassurer qu’il n’y a pas de grosse sonnette d’alarme à tirer 😉

Niveau variance je m’attends à la subir de plein fouet , je suis prêts psychologiquement à perdre des caves dans les jours à venir

merci pour ta réponse

samuel

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.