x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Bien commencer :Théorie ou Pratique ?

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Bien démarrer au poker & concepts de base Bien commencer :Théorie ou Pratique ?

• Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par antoine1140693, le il y a 7 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

:pancarte-bienvenue: Salut à tous . 18 ans révolus je peux enfin me mettre légalement au poker (…) Mais je butte sur un aspect . Je veux faire évoluer mon niveau de jeux car je sais que je suis actuellement proche du FISH .

En français les 2 gros « sites » sont donc sois ici sur Kill Tilt ou bien par le site de Yo-viral … mais j’ai commencer en m’y mettant sérieusement . Et les vidéos de 1h de la maison du bluff (Yo Viral) Sont horrible à regarder ne t’explique quasiment rien , très longue et très ennuyeuse par moment (…) . J’ai abandonner après l’épisode 7

J’ai donc commencer à regarder les vidéos de Kil-tilt (qui sont aussi parfois assez longue ) .

Mais je me pose cette Question , la théorie c’est bien ,mais après en pratique ?  car la j’ingurgite des tas de notion abstraite… mais je ne sais toujours pas trop quoi faire sur un coup difficile . 

Faut t’il donc jouer en même temps que la théorie ou bien commencer par ÉNORMÉMENT de théorie ?

Je pensais peux être prendre un coach mais bon à 70/100€ pour 1H je vais pas pouvoir en prendre plus de 1h ou 2 mais si vous me dite que cela fait énormément la différence assez vite et bien pas de soucis !

Si je vois attendre plutôt 10/15h avant les premiers résultats  … mon prêt étudiant va en prendre un coup 😉

Aller sur ce bonne journée/nuit  :merciasiat:

ShiShi
    Membre

Quand on commence il faut surtout joueur pour accumuler de l’experience.

Pour l’aspect théorique, concentre toi sur certains points précis et ne cherche pas à vouloir aller trop vite.

Si tu t’éparpilles tu auras du mal à te construire des bases solides.

Enfin pour le coach, attend. Rien ne presse et tu rentabiliseras beaucoup plus un coaching quand tu auras déjà accumulé plusieurs milliers de mains.

Good luck 😉

Okay super !  Je pensais regarder des redifs de personnes qui joue des nl2 ou nl5  peux aussi être bien car un aspect directement théorique qui me montre les « bons moove » et permet ainsi de recadrer mes erreurs ?  😉

Orgorim
    Membre

Salut,

Regardes les vidéos de bien démarrer au poker de Kill Till ainsi que lit leur PDF à ce sujet.

Et comme Shishi a dit, il te faut jouer afin d’avoir de l’expérience, et comprendre encore mieux les vidéos.  Et surtout joue pour t’améliorer et ne t’oriente pas sur les résultats/gains.

Bon courage :merciasiat:

Okay Okay .. bon j’avais déja lus plusieur fois le guide( ça prend du temps ) Maintenant place au jeux 🙂  :2d:  :7c:

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.