Accueil › Forums › THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER › Bien démarrer au poker & concepts de base › Bien commencer :Théorie ou Pratique ?
- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
antoine1140693, le il y a 7 années.
-
AuteurMessages
-
17 février 2019 à 23h59 #157785
antoine1140693
Membre:pancarte-bienvenue: Salut à tous . 18 ans révolus je peux enfin me mettre légalement au poker (…) Mais je butte sur un aspect . Je veux faire évoluer mon niveau de jeux car je sais que je suis actuellement proche du FISH .
En français les 2 gros « sites » sont donc sois ici sur Kill Tilt ou bien par le site de Yo-viral … mais j’ai commencer en m’y mettant sérieusement . Et les vidéos de 1h de la maison du bluff (Yo Viral) Sont horrible à regarder ne t’explique quasiment rien , très longue et très ennuyeuse par moment (…) . J’ai abandonner après l’épisode 7
J’ai donc commencer à regarder les vidéos de Kil-tilt (qui sont aussi parfois assez longue ) .
Mais je me pose cette Question , la théorie c’est bien ,mais après en pratique ? car la j’ingurgite des tas de notion abstraite… mais je ne sais toujours pas trop quoi faire sur un coup difficile .
Faut t’il donc jouer en même temps que la théorie ou bien commencer par ÉNORMÉMENT de théorie ?
Je pensais peux être prendre un coach mais bon à 70/100€ pour 1H je vais pas pouvoir en prendre plus de 1h ou 2 mais si vous me dite que cela fait énormément la différence assez vite et bien pas de soucis !
Si je vois attendre plutôt 10/15h avant les premiers résultats … mon prêt étudiant va en prendre un coup 😉
Aller sur ce bonne journée/nuit :merciasiat:
18 février 2019 à 0h14 #157786ShiShi
MembreQuand on commence il faut surtout joueur pour accumuler de l’experience.
Pour l’aspect théorique, concentre toi sur certains points précis et ne cherche pas à vouloir aller trop vite.
Si tu t’éparpilles tu auras du mal à te construire des bases solides.
Enfin pour le coach, attend. Rien ne presse et tu rentabiliseras beaucoup plus un coaching quand tu auras déjà accumulé plusieurs milliers de mains.
Good luck 😉
18 février 2019 à 0h56 #157787antoine1140693
MembreOkay super ! Je pensais regarder des redifs de personnes qui joue des nl2 ou nl5 peux aussi être bien car un aspect directement théorique qui me montre les « bons moove » et permet ainsi de recadrer mes erreurs ? 😉
18 février 2019 à 11h08 #157794Orgorim
MembreSalut,
Regardes les vidéos de bien démarrer au poker de Kill Till ainsi que lit leur PDF à ce sujet.
Et comme Shishi a dit, il te faut jouer afin d’avoir de l’expérience, et comprendre encore mieux les vidéos. Et surtout joue pour t’améliorer et ne t’oriente pas sur les résultats/gains.
Bon courage :merciasiat:
18 février 2019 à 11h23 #157796antoine1140693
MembreOkay Okay .. bon j’avais déja lus plusieur fois le guide( ça prend du temps ) Maintenant place au jeux 🙂 :2d: :7c:
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.