- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
antoine1140693, le il y a 6 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous . 18 ans révolus je peux enfin me mettre légalement au poker (…) Mais je butte sur un aspect . Je veux faire évoluer mon niveau de jeux car je sais que je suis actuellement proche du FISH .
En français les 2 gros « sites » sont donc sois ici sur Kill Tilt ou bien par le site de Yo-viral … mais j’ai commencer en m’y mettant sérieusement . Et les vidéos de 1h de la maison du bluff (Yo Viral) Sont horrible à regarder ne t’explique quasiment rien , très longue et très ennuyeuse par moment (…) . J’ai abandonner après l’épisode 7
J’ai donc commencer à regarder les vidéos de Kil-tilt (qui sont aussi parfois assez longue ) .
Mais je me pose cette Question , la théorie c’est bien ,mais après en pratique ? car la j’ingurgite des tas de notion abstraite… mais je ne sais toujours pas trop quoi faire sur un coup difficile .
Faut t’il donc jouer en même temps que la théorie ou bien commencer par ÉNORMÉMENT de théorie ?
Je pensais peux être prendre un coach mais bon à 70/100€ pour 1H je vais pas pouvoir en prendre plus de 1h ou 2 mais si vous me dite que cela fait énormément la différence assez vite et bien pas de soucis !
Si je vois attendre plutôt 10/15h avant les premiers résultats … mon prêt étudiant va en prendre un coup
Aller sur ce bonne journée/nuit
Quand on commence il faut surtout joueur pour accumuler de l’experience.
Pour l’aspect théorique, concentre toi sur certains points précis et ne cherche pas à vouloir aller trop vite.
Si tu t’éparpilles tu auras du mal à te construire des bases solides.
Enfin pour le coach, attend. Rien ne presse et tu rentabiliseras beaucoup plus un coaching quand tu auras déjà accumulé plusieurs milliers de mains.
Good luck
Okay super ! Je pensais regarder des redifs de personnes qui joue des nl2 ou nl5 peux aussi être bien car un aspect directement théorique qui me montre les « bons moove » et permet ainsi de recadrer mes erreurs ?
Salut,
Regardes les vidéos de bien démarrer au poker de Kill Till ainsi que lit leur PDF à ce sujet.
Et comme Shishi a dit, il te faut jouer afin d’avoir de l’expérience, et comprendre encore mieux les vidéos. Et surtout joue pour t’améliorer et ne t’oriente pas sur les résultats/gains.
Bon courage
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.