x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

bien catégoriser les vilains

Accueil Forums MENTAL Travail hors des tables bien catégoriser les vilains

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par majicfredo, le il y a 8 années et 9 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    majicfredo
    Membre

Bonjour,

Je joue donc en cash game en NL2 principalement et je me rends compte qu’il est vraiment important de savoir définir le type du joueur.

Cependant, je ne sais pas trop sur quel type d’information me baser pour définir le type de joueur que c’est.
    Je sais que le nombre de fois qu’un joueur rentre dans le coup peut être utile pour définir cela mais il doit y avoir beaucoup d’autres parametres quand je vois les vidéos sur kill tilt directement il y a un pastillage qui est fait.

J’aimerais bien connaitre une méthode pour bien pastiller les vilains afin de pouvoir accumuler des informations rapidement lorsque je commencerais le multi tabling.

Merci pour votre aide.

kahlzu
    Membre

Je te conseille de lire le guide du débutant dispo sur ce forum , y’a une section dédié a cela .

Tres brievement tu peut regarder : profondeur stack / VPIP / PFR / AF ; ca te donne une bonne base de profil , a corréler avec le nombre de mains.

bonne lecture .

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.